bonjour,nouvelle rom 4.0.3 chez Sammobile I9100XXLPB I9100XXLP5.OXX (336 mo zip) chez CF le root est dispo installation odin3 1.83 sans PIT avec une sim Free le parametrage est manuell pour la 3G mes apk habituelles fonctionnent,,,c'est la meilleure que j'ai essayée sur le tél :bande :I9100xxlpb kernel : 3.015.i9100xxlpb-cl99600 se.infra@SEI-44#3 version : IML 74 . XXLPB
: sinon :calendrier FB n'apparait pas ?? à part ça rien vu qui ne marche pas; d'après ce que j'ai lu sur XDA, cette rom à besoin de 2 jours de rodage pour être optimale (actuellement sans rien toucher, quadran est sur 3690)
bonjour,nouvelle rom 4.0.3 chez Sammobile I9100XXLPB I9100XXLP5.OXX (336 mo zip) chez CF le root est dispo installation odin3 1.83 sans PIT avec une sim Free le parametrage est manuell pour la 3G mes apk habituelles fonctionnent,,,c'est la meilleure que j'ai essayée sur le tél :bande :I9100xxlpb kernel : 3.015.i9100xxlpb-cl99600 se.infra@SEI-44#3 version : IML 74 . XXLPB
edit : après une journée très intensive, je confirme que cette rom est ok pour usage au quotidien et très "lisse" à utiliser, autonomie m'a l'air bien meilleure que tout ce que j'ai testé sur sgs2 on en parle là-bas...
Dernière édition par mohican22 le Ven 3 Fév 2012 - 20:30, édité 1 fois (Raison : edit)
Bonsoir XXLPB flashée rootée depuis jeudi:"lisse"/"fluide",je confirme on peut rentrer les APN manuellement ou aller sur son espace client récupérer ses paramètres internet(ce que j'ai fait) et la 3G réapparaît Golauncher fonctionne de nveau avec toutes ses fonctions---Radio Fm aussi---Redémarrer itou(le phone redémarre VRAIMENT ,plus d'écran noir) Nouveauté:effet 3D en passant d'un écran à un autre(je trouve ça assez fun) Petit bug---"contacts à afficher" ne marche pas;le phone affiche tous les contacts... J'ai désinstallé la"mise à jour logiciel" via titanium backup(restaurer/sauvegarder).Voilà bon week-end!
pour ma part TOUT fonctionne, je ne comprend pas les problèmes de Pyrana. je ne que que conseiller cette rom ICS 4.03 déjà bien aboutie aucun fc ni bug je confirme go launcher tourne nickel
Excuse-moi Mohican22 mais j'ai peur de faire une bêtise, pourrais-tu me dire exactement le nom du root à installer... Le dernier, c'est lequel ? il y en a plein !!! Merci d'avance, Ludovic
Et chez vous les vidéos fonctionnent ? comprends pas!! j'ai même fait un FORMAT de tou et wip complet mais pas de carte sim ni vidéo. Je trouve idiot que le laucher est repassé comme une 3.2 et le téléphone également, cela ne resemble plus à de l'ICS de départ.. NB: en plus j'ai à nouveau le triangle jaune depuis le teste de ctte rom
Et chez vous les vidéos fonctionnent ? comprends pas!! j'ai même fait un FORMAT de tou et wip complet mais pas de carte sim ni vidéo. Je trouve idiot que le laucher est repassé comme une 3.2 et le téléphone également, cela ne resemble plus à de l'ICS de départ.. NB: en plus j'ai à nouveau le triangle jaune depuis le teste de ctte rom
Pour moi TOUT fonctionne nickel (sauf la mise à jour auto..; je n'ai pas encore virer l'appli avec titanium mais ça ne saurais tarder...), de toute façon, vu que je déteste le launcher wizz, je suis avec go launcher et plate thème... [img][/img]
WARNING : Le nouveau Bootloader Samsung inhibe le JIG
Je débute sur le SGS2, ca veut dire que le JIG n'enleve pas le triangle jaune et ne remet pas à zero le compteur? Merci
Non, c'est pour cela qu'il faut installer l'ancien bootloader pour utiliser le Jig.
(Pour info, il existe un tuto dans la section du Galaxy Note pour l'utilisation d'un Jig avec les nouveaux bootloaders Samsung, jamais testé sur GSII mais à priori ça devrait fonctionner)
après plantage de ma sd - en retirant l'usb du pc après avoir oublier de la "démonter" du mobile... (elle était cryptée à cause de mon compte exchange outlook) impossible de la recryper même après reformattage total, suis revenu sur une LA4 Kies (dbt) merci sam... et donc je reviendrai plus tard sur ICS 4.03 quand prochaine version sortira...
Bonjour tt le monde juste pour signaler un bug:"galerie" ne fonctionne pas sur la LPB impossible de modifier l'écran de vérouillage("galerie s'est arrêtée").A part ça,après une semaine (et 2 jours);pas gd chose à lui reprocher j'ai l'impression qu'on n'est plus très loin du but:bon week-end
BONSOIR ,,,sammobile vient d'éditer la rom stock : I9100 XXLPH et le root de Chainfire (chez XDA) rapide ,tv,video, radio,,,tout fonctionne,,on se rapproche de la version définitive...mais il faut editer soi meme les APN to be continued
Bon sayer j'ai tester cette rom il ya pas mal de bugs des qu'ont tape trop sur la mémoire vive , les vidéos en flash ne fonctionne pas ni le déverrouillage pas visage sinon bonne roms mais pour un usage quotidien j'ai des doutes. Vivement Mars