Salut titi66200, ça fait 1j et 1/2 que j'essaie d'installer cette rom (je viens d'android en nand) mais je bloque toujours au même endroit:
le tel redémarre une fois avec l'image qui nous montre qu'il ne faut pas le débrancher, il installe des maj puis redémarre une seconde fois et la il reste bloqué sur logo htc quietly brillant puis au bout de 5' environ j'ai le message d'erreur.
Ensuite impossible au tel de redémarrer même en faisant un factory reset.
si t'as une idée je suis preneur
═══════════════════════╗ ║ WP7 Update Cab Sender xboxmod-Yuki 2011 ║ ╠════════════════════════════════════════════════════════════════════╝ ■ ╠══════» S ·(S)end Cabs to device ■ ╠══════» B ·Send Cabs to device with (B)ackup ■ ╠══════» R ·(R)estore device backup ■ ╠══════» L ·Read last Update (L)ogs from device ■ ╚══> Your choice: S
╔══════» Creating list of cabs ■ ■ ╠══════» Updating device ■ UpdateWP version 4.8.2345.0
Vérification de l'état de votre téléphone.: Completed in 0,03 seconds
Vérification de la configuration système requise: Completed in 0,01 seconds
Téléchargement des mises à jour: Completed in 4,27 seconds Vérification de la configuration système requise: Completed in 0,01 seconds
Transfert des mises à jour: Completed in 50,35 seconds Préparation de l'installation: Completed in 324,57 seconds Redémarrage du téléphone en cours: Completed in 34,68 seconds Installation des mises à jour: Completed in 126,15 seconds Vérification de l'état de votre téléphone.: Completed in 0 seconds Redémarrage du téléphone en cours: Completed in 241,12 seconds Error: Update device be0df7d3 - 6d95da0e - 83c2f5a5 - d79a78e9 Complete with error cod : 8018004D, error message: Échec de l'installation de la mise à jour de l'image sur le téléphone : aucun package applicable. ■ ╚══════» Done
Après tentative en 2 fois, la barre de progression est quasi au bout mais j'ai ce message d'erreur :
Faut-il faire la 1 ère étape sans sd et la seconde avec ? ou les 2 sans ? ou les 2 avec ?
╔════════════════════════════════════════════════════════════════════╗ ║ WP7 Update Cab Sender xboxmod-Yuki 2011 ║ ╠════════════════════════════════════════════════════════════════════╝ ■ ╠══════» S ·(S)end Cabs to device ■ ╠══════» B ·Send Cabs to device with (B)ackup ■ ╠══════» R ·(R)estore device backup ■ ╠══════» L ·Read last Update (L)ogs from device ■ ╚══> Your choice: S
╔══════» Creating list of cabs ■ ■ ╠══════» Updating device ■ UpdateWP version 4.8.2345.0
Vérification de l'état de votre téléphone.: Completed in 0,03 seconds
Vérification de la configuration système requise: Completed in 0,02 seconds
Téléchargement des mises à jour: Completed in 3,34 seconds Vérification de la configuration système requise: Completed in 0,02 seconds
Transfert des mises à jour: Completed in 3,4 seconds Préparation de l'installation: Completed in 38,13 seconds Redémarrage du téléphone en cours: Completed in 37,22 seconds Installation des mises à jour: Completed in 624,69 seconds Error: Update device be0df7d3 - 6d95da0e - 83c2f5a5 - d79a78e9 Complete with error code : 80180031, error message: Échec de l'installation de la mise à jour de l'image sur le téléphone : espace insuffisant dans la partition du système d'exploitatio n. ■ ╚══════» Done Appuyez sur une touche pour continuer...
j'ai refait hspl 2.08 (même si il y était déjà) task 29 rom officiel htc 6.5 magldr 1.13 les 2 manips dans 10 services rom HD2 Updatable XBmod Yuki v2 native (laquelle vaut-il mieux prendre ?) zune sdk 7.1 version iso
ps carte formatée avec sd formater comme le tuto
faut-il lancer zune pour les étapes (jusque maintenant je ne le lancais pas)?
J'ai refait toutes les manips depuis le début et maintenant c'est un autre code d'erreur au même moment :
══════════════════════════════════════════════════════════╗ ║ WP7 Update Cab Sender xboxmod-Yuki 2011 ║ ╠════════════════════════════════════════════════════════════════════╝ ■ ╠══════» S ·(S)end Cabs to device ■ ╠══════» B ·Send Cabs to device with (B)ackup ■ ╠══════» R ·(R)estore device backup ■ ╠══════» L ·Read last Update (L)ogs from device ■ ╚══> Your choice: S
Vérification de l'état de votre téléphone.: Completed in 0,02 seconds
Téléchargement des mises à jour: Completed in 3,28 seconds Vérification de la configuration système requise: Completed in 0,01 seconds
Transfert des mises à jour: Completed in 1,33 seconds Préparation de l'installation: Completed in 26,06 seconds Redémarrage du téléphone en cours: Completed in 40,11 seconds Installation des mises à jour: Completed in 686,8 seconds Error: Update device be0df7d3 - 6d95da0e - 83c2f5a5 - d79a78e9 Complete with error code : 80004005, error message: Une erreur inattendue s'est produite. ■ ╚══════» Done Appuyez sur une touche pour continuer...
J'ai finalement tout refait depuis le début mais en changeant la rom wp, j'ai mis celle-ci HD2_"Updatable_XBmod_Yuki_v2_native" au lieu d'une de celle qui sont proposées en post 1 (HD2_XBmod_Yuki_v2_Radio5.66.09.21a_22.48.50.21U , HD2_XBmod_Yuki_v2_Radio5.71.09.02a_22.51.50.21U , ....)
étape 1 ok ras, étape 2 pas ok avec ce message : ╔════════════════════════════════════════════════════════════════════╗ ║ WP7 Update Cab Sender xboxmod-Yuki 2011 ║ ╠════════════════════════════════════════════════════════════════════╝ ■ ╠══════» S ·(S)end Cabs to device ■ ╠══════» B ·Send Cabs to device with (B)ackup ■ ╠══════» R ·(R)estore device backup ■ ╠══════» L ·Read last Update (L)ogs from device ■ ╚══> Your choice: S
Vérification de l'état de votre téléphone.: Completed in 0,02 seconds
Téléchargement des mises à jour: Completed in 3,96 seconds Vérification de la configuration système requise: Completed in 0,03 seconds
Transfert des mises à jour: Completed in 60,53 seconds Préparation de l'installation: Completed in 206,46 seconds Redémarrage du téléphone en cours: Completed in 97 seconds Installation des mises à jour: Completed in 24,12 seconds Vérification de l'état de votre téléphone.: Completed in 0,01 seconds
Redémarrage du téléphone en cours: Completed in 38,6 seconds Finalisation des mises à jour: Completed in 6,86 seconds Error: Update device be0df7d3 - 6d95da0e - 83c2f5a5 - d79a78e9 Complete with error code : 80180005, error message: Échec de l'installation de la mise à jour de l'image : le package de mise à jour n'est pas un fichier CAB valide. ■ ╚══════» Done Appuyez sur une touche pour continuer...
Par contre le tel a bien redémarré et lorsque je regarde la version sur le tel, je suis en 7392.
petit conseil pour l instal , moi j ai commencé sans carte sd puis fait les mise a jour en 3 fois avec carte sd avec la rom, HD2_XBmod_Yuki_v2_Radio5.71.09.02a_22.51.50.21U , ensuite 7004-7392 puis 7392- 7720 qui c'est arreté a la 7661 , puis avec cab sender est pris les 8 fichier de 7661 a 7720 bien faire attention de ne pas le connecter a zune car il installe un fichier qui bloque la suite
C'est la bonne version. HARD RESET OBLIGATOIRE dans paramètres a propos de réinitialisation. Après en bas du tuto tu as le lien pour installer ton CAB opérateur, installes celui du Wifi qui fix une erreur du bluetooth. Télécharges DeviceProvisioning_REMOVE.cab a envoyer avec WP7 Update Cab Sender