Pour la réinstallation j'allais te le proposer. Par contre pour ce qui est du cab pour les boutons cela ne changera rien Car ce n'est pas un appareil natif WP7 et donc la solution Microsoft ne marche en aucun cas sur le HD2. Autre chose pour les CAB OEM ne les installes pas car les applications sont sur le market et en nouvelles versions.
Bon j'ai quand même fait le w.Update avec le phone branché en USB....il est détecté et une mise à jour est proposée pour "other Hardware: Windows Phone.
Sauf que ça a été l'écran bleu quasi immédiat......pas bon. Tout est revenu dans l'ordre, je ne re-test pas.
Dernière édition par stekry le Ven 11 Nov 2011 - 15:50, édité 1 fois (Raison : la ré-installe d'XP, non merci.)
salut a tous , voila tout ce passe presque bien jusqu a la mise a jour 7392 , mais quand je veux faire la 2ieme c'est impossible , j ai deja cramé 4 micro sd .....mais il me raconte que les fichiers cab ne sont pas valides , je seche une peu dois y avoir un truc que je ne fais pas bien mais ????? j ai tout essaye du hspl 2.08 au 3.03 ,toutes les rome de dispo sur le lien ...5.71 /5.66 / 5.61 ....mais je vous passe le message que je recois ╔════════════════════════════════════════════════════════════════════╗ ║ WP7 Update Cab Sender xboxmod-Yuki 2011 ║ ╠════════════════════════════════════════════════════════════════════╝ ■ ╠══════» S ·(S)end Cabs to device ■ ╠══════» B ·Send Cabs to device with (B)ackup ■ ╠══════» R ·(R)estore device backup ■ ╠══════» L ·Read last Update (L)ogs from device ■ ╚══> Your choice: S
╔══════» Creating list of cabs ■ ■ ╠══════» Updating device ■ UpdateWP version 4.8.2345.0
Vérification de l'état de votre téléphone.: Completed in 0,02 seconds
Vérification de la configuration système requise: Completed in 0,01 seconds
Téléchargement des mises à jour: Completed in 2,81 seconds Vérification de la configuration système requise: Completed in 0,02 seconds
Transfert des mises à jour: Completed in 2,43 seconds Préparation de l'installation: Completed in 30,12 seconds Redémarrage du téléphone en cours: Completed in 93,93 seconds Installation des mises à jour: Completed in 20,06 seconds Vérification de l'état de votre téléphone.: Completed in 0,01 seconds
Redémarrage du téléphone en cours: Completed in 40,52 seconds Finalisation des mises à jour: Completed in 7,8 seconds Error: Update device 3c9f71ec - 41d0b424 - 45dd8d39 - e52bf1ab Complete with error code : 80180005, error message: Échec de l'installation de la mise à jour de l'image : le package de mise à jour n'est pas un fichier CAB valide. ■ ╚══════» Done Appuyez sur une touche pour continuer.. si quelqu un peu eclairer ma lanterne ..... merci a vous
@martialgsxr : Bonjour et bienvenu sur le forum Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (< 15minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
posts regroupés
De plus : pour une meilleure lisibilité, pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait. Merci.
bon le telephone fonctionne tres bien avec la premiere mise a jour 7392 mais apres pas possible pour moi d installer le reste ........ en plus j ai cramé 4 micro sd ......sois c' est les cartes sd .... sois je ne sais pas
bonjour , alors je reussi ,version du se 7661.wp7_5_trial , radio 5.71.09.02a_22.51.50.21u , par contre il me le reconnais comme hd2 , est ce que c 'est bon d apres vous ? merci , pourtant je n ai pas eu de message d erreur , je ne vois pas ou a ete le probleme
Dernière édition par martialgsxr le Sam 12 Nov 2011 - 17:28, édité 1 fois
J'ai eu ce problème de finir l'installation sur la 7661. Il a fallu que je recommence l'installation avec une carte de 2 go, la 32 go était bien reconnue sur le HD2 mais ne voulait pas de la mise a jour 7220. Ensuite, j'ai pu remettre la carte de 32 go sans problème.
salut , bon je pense que j ai reussi cette fois j espere que ca pourra aider quelqu un , j ai juste repris les 8 derniers fichiers diff 7661 a 7720 , j ai donc maintenant modele htc hd2 wp 7.5 , version du se 7.10.7720.68 et radio 5.71.09.02a_22.51.50.21u , juste un petit souci avec ma batterie car j ai une htc de 2300 mah et il ne gere pas la charge ,la led clignote rouge puis vert , j avais eu le meme probleme avec wp6.5 sur une premiere rom ,y a t il une petite mise a jour ? merci
Bonjour, j'ai fini par me lancer afin d'installer WP7 sur mon HD2 .... j'ai tenter les deux méthodes ( en une fois et en deux fois) mais rien n'y fait : il reconnait bien ma carte memoire Toshiba de 16 Go HC, j'arrive jusq'au la version 7392 puis ca ne passe plus .... plus de connexion avec le tel ou d'autres messages d'erreur ... il etait 2h du matin alors je me suis dis que j'allais reprendre ce matin ... j'ai tout refait et maintenant j'ai un nouveau message d'erreur lorsque je lance WP7 Update Cab Sender : erreur 800700c1 ce qui fait que je ne peux même plus passer a la 7392 ..... une solution SVP ?