Tu n'as pas fait ça Aller dans le dossier update tool puis dans x86 ou x64 suivant la version de Windows et lancer le fichier .exe.
a) Aller dans le dossier Tools puis dans x86 ou x64 suivant la version de Windows. b) Ouvrir le dossier c:/Programfiles/Zune Copier les fichiers du dossier a vers le dossier b. Remplacer les fichiers existants.
Pour plus de clareté et pour ne pas avoir un topic "à rallonge", il est préférable d'éditer ton dernier post pour y rajouter un élément plutôt que de créer un nouveau post.
Si tu suis le Tuto, il n'y a pas de raisons de ne pas y arriver. Le seul problème qui peut arriver est lié à une carte sd non compatible. Il n'y a aucune raison d'avoir de problèmes avec zune.
Vérifie bien ton installe, si tu rencontre un problème essaie d'être le plus précis possible dans ta question et un membre du forum arrivera à trouver une solution.
Je suis désoler ! me si mon attitude parais peut j y suis dessus depuis avant hier ! après midi !pour faire cette manip ! que je trouve pas assez explicite ! pour le commun des mortel et comme moi.. si il na pas de connaissance sur le sujet ... figure toi (tchoper ) que je viens de demi brique mon HD7 (visible sur ce même forum ''AIDE] pour flasher HD7"j' ai poser des question tres claire (je pense ) mais pour autant ...... sans réponse ! d'ou mon désarroi.... mil excuse
Il n'y as pas de soucis, dans ce domaine, crois moi, seul la persévérance paye. Tu auras des réponses, peut-être pas ce soir, mais tu en auras. En attendant, reprends le tuto et relit les topics.
╔════════════════════════════════════════════════════════════════════╗ ║ WP7 Update Cab Sender xboxmod-Yuki 2011 ║ ╠════════════════════════════════════════════════════════════════════╝ ■ ╠══════» S ·(S)end Cabs to device ■ ╠══════» B ·Send Cabs to device with (B)ackup ■ ╠══════» R ·(R)estore device backup ■ ╠══════» L ·Read last Update (L)ogs from device ■ ╚══> Your choice: S
╔══════» Creating list of cabs ■ ■ ╠══════» Updating device ■ UpdateWP version 4.8.2345.0
Error: Exception de HRESULT : 0x801812C0 Call stack: à wm7update.Program.UpdateDevice(IDeviceInfo deviceInfo, List`1 updates, Upda teType type) à wm7update.Program.Main(String[] args) ■ ╚══════» Done Appuyez sur une touche pour continuer...
voila ca qu il me dit apres re avoir instaler zune et Aller dans le dossier update tool puis dans x64 suivant la version de Windows je suis 64 windows 7 et lancer le fichier .exe.
a) Aller dans le dossier Tools puis dans x64 suivant de la version de Windows. b) Ouvrir le dossier c:/Programfiles/Zune Copier les fichiers du dossier a vers le dossier b. Remplacer les fichiers existants. de Décompacter l’archive dans le dossier WP7 Update Cab Sender, puis lancer WP7 Update Cab Sender.bat et appuyer sur "S". il a lancer le transfère pendant un quelque minutes ! puis ma mis une erreur que je n est retenu ! le téléphone ce ne fessai que allumer et s’éteindre donc je le débranche j’enlève la batterie et la remet en place . suite a ca le le ralume pour essai de faire un HR ! il sur la page HTC en fix depuis 3 min . il viens d'affiche le logo de le brancher a l'ordi que doit je faire ?
Bonjour joedor, pour ma part, pour avoir le 7720 j'ai tout mis à jour par zune, nulle besoin du pack il le fait automatiquement, il faut du temps et de la patience, sur HD2 il bug au moins 2 3 fois avant de réussir. Même en laissant la SD il pas de soucis. Il faut vraiment lancer "wp7 up.... .bat" comme écrit et le .exe dans le dossier x64. Puis fait la mise à jour, si rien ne se passe fait la mise à jour par zune par son propre système. Pour moi j'ai tout fait par zune sans ces multiples .cab après plus de 3 heures d'erreurs inexpliqués...désolé si c'est pas claire comme un dictionnaire.
D'origine le Bt ne marche que si le Wifi est actif pour remédier a ce problème installes ceci avec WP7 Update cabSender http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/tweak/LEO/DEV_WIFI_PLUS_EU_LEO.cab
Bizarrement ça ne fonctionne pas. Cab Sender me donne une erreur "Error : No devices were found".
Petite question quand WP7 demarre pour la premiere fois qu'il faut choisir la langue mon pc le detecte et me dis de telecharger ZUNE et m'envoie sur le site est ce que je le telecharger a partir du site ou j'ignore et installer celui telecharger ici apres avoir mis la langue francais et regler l'heure sur WP7 ? Merci.
C'est le même si tu l'as déjà téléchargé installe le. Mais ne le laisse pas faire la mise à jour du téléphone. Si il se lance automatiquement tu le ferme après son ouverture.