Inseres la carte SD puis vas dans Paramètres, A Propos de, puis Reinitialiser l'appareil. Au démarrage à l'affichage de 123456gogogo maintenir appuyés Vol- et Vol+ puis à l'écran suivant 2 fois Vol-.
J'ai un petit probleme moi, comme j'ai ma prise mini usb qui est morte, je dois charger mon telephone avec le chargeur de batterie, et le matin lorsque j'insere la batterie et que j'allume le telephone il me dit 'card not working' et je suis obliger de faire un 'nand24' pour pouvoir faire fonctionner le telephone
Par contre j'ai un soucis, je n'arrive pas à installer la 7720 à 7740, je pense que le soucis vient du fait que la 7661 à 7720 ne soit pas passée voir texte ci dessous Help please !
╔════════════════════════════════════════════════════════════════════╗ ║ WP7 Update Cab Sender xboxmod-Yuki 2011 ║ ╠════════════════════════════════════════════════════════════════════╝ ■ ╠══════» S ·(S)end Cabs to device ■ ╠══════» B ·Send Cabs to device with (B)ackup ■ ╠══════» R ·(R)estore device backup ■ ╠══════» L ·Read last Update (L)ogs from device ■ ╚══> Your choice: S
╔══════» Creating list of cabs ■ ■ ╠══════» Updating device ■ UpdateWP version 4.8.2345.0
Vérification de l'état de votre téléphone.: Completed in 0,02 seconds
Vérification de la configuration système requise: Completed in 0,08 seconds
Téléchargement des mises à jour: Completed in 2,12 seconds Vérification de la configuration système requise: Completed in 0,03 seconds
Transfert des mises à jour: Completed in 1,04 seconds Préparation de l'installation: Completed in 2,03 seconds Redémarrage du téléphone en cours: Completed in 48,32 seconds Installation des mises à jour: Completed in 20,1 seconds Vérification de l'état de votre téléphone.: Completed in 0,01 seconds
Redémarrage du téléphone en cours: Completed in 37,63 seconds Finalisation des mises à jour: Completed in 5,48 seconds Error: Update device 5e4efbdf - e53bfa6a - 301d40af - 93212bb2 Complete with error code : 8018004D, error message: Échec de l'installation de la mise à jour de l'image sur le téléphone : aucun package applicable. ■ ╚══════» Done Appuyez sur une touche pour continuer...
La mise à jour 7720 ne c'est pa installée correctement car tu es en 7661 au lieu de 7720.
Il te faut redécompresser l'archive que tu as utilisée pour les mise à jours dans WP7 update cab sender et ne garder que les 8 fichiers nommés "Diff-7.10.7661.8-7.10.7720.68" et le lancer.
merci Titi pour ta réponse rapide, une fois en 7720 j'ai mis le cab pour passer en 7744, mais Gros freeze lors du redémarrage du tel, pas moyen de valider l'instal.
Ce n'est qu'en lisant un de tes conseils dans ce topic que j'ai compris qu'en faisant un factory reset cela devrait passer... et oui nickel, c'est passé Peut-être serait-il utile de le mentionner dans le tuto?
En tout cas, sans ce tuto et ton support, je n'y serais pas arrivé un grand MERCI titi
j'ai un léger soucis.... J'ai suivi ce tuto à la lettre, et lors de l'installation 7004-7720 (Carte SD reconnue en 7004), tout à la fin, il me dit qu'il y a une erreur. Je recommence donc tout, la même chose.
Maintenant, lorsque j'allume en bootloader et que je branche le tel, USB s'affiche correctement, Windows réagi avec le son habituel mais lorsque je lance n'importe quelle installation (Win 6.5, task29, HSPL2.08....) il me dit qu'il n'arrive pas a communiquer avec le telephone. Il me fait pareil lorsque je vais ds maagldr et que je fait USB Flasher alors que le USB apparait normalement........
Merci
edit: j'ai également fait des hardresets, que se soit avec les 2 boutons du volume, le bouton rouge au dos, ou dans le menu maagldr
Bizarre... J'ai branché le tel, il a cherché un new pilote et a installer le gestionnaire pour windows mobile puis ca a l'air de marcher.... Dsl de ne pas y avoir pensé tout seul :s
Dernières infos de xbmod... sa nouvelle rom 7740 est en phase de test avec à priori le partage internet et l'installation direct des xap via IE et plus encore.... Mais surtout il sera possible de la mettre à jour sans tout reflasher (après avoir flasher cette dernière....évidement ). Plus d'infos d'ici quelques jours.
Problème help, j'ai commencé à installer..j'ai formaté le micro sd..j'ai mi le portable en bootloader (bande de couleur rouge,vert,bleu et blanc..) je lance HSPL4 et la lorsqu'il arrive à Waiting for USB connection, msg d'erreur rapitool.exe erreur système; il m e dit qu'il ne peut démarrer car il manque RAPI.dll, ps: mon pc lorsque je connecte le portable me le reconnais pas je suis sous windows 7.