Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[HELP] Gros Probleme avec MAGLDR et le Fichier DAF.exe

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[HELP] Gros Probleme avec MAGLDR et le Fichier DAF.exe - Page 2 EmptyRe: [HELP] Gros Probleme avec MAGLDR et le Fichier DAF.exe

more_horiz
pardon j'ai pas tout saisis, c'est pas ce que j'ai à l'étape 5 ? et merci beaucoup pour ton aide.

description[HELP] Gros Probleme avec MAGLDR et le Fichier DAF.exe - Page 2 EmptyRe: [HELP] Gros Probleme avec MAGLDR et le Fichier DAF.exe

more_horiz
oui et non...ce que te dis la fourmi, et à lire tes réponses, c'est que la ROM a besoin de place sur ta SD (Partition EXT3 ou EXT4 de 1Go)

Manifestement, tu ne l'as pas fait. Rassures-toi, c'est pas grave, et vite corrigé.
Pour le faire facilement, tu redémarre ton tel en MAGLDR (reste appuyé sur Power au démarrage), et tu fais:
8 AD Recovery\Advanced\Partition SD\1024\0\YES.

Ensuite, tu reflashe la ROM tel-quel et tout devrait être bon.

more_horiz
mais ça je l'ai deja fait une fois, donc en fait faut le faire 2 fois ?

more_horiz
Arf! ok...je l'ai loupé....non, c'est bon. tu n'as plus qu'a profiter! Wink

more_horiz
oki par contre il reste pas beau coup d'espace libre sur la sd, pi c'est le foutoir, j'ai du mal à mis retrouver, il y a plein de dossier partout ^^

et petite question a part, j'ai des doublons entre les contacts sim et ceux du tels, comment on fait pour cacher les sim, j'ai chercher dans le téléphone mais rien trouvé

more_horiz
dans les paramètres des contacts, tu choisis les répertoires que tu veux afficher (menu parametres avecle bouton "windows")

sinon pour la SD, ca ne vient pas forcement d'android, puisque tu ne vois pas le contenu de la partition EXT sur le pc

more_horiz
tonyynot a écrit:
oki par contre il reste pas beau coup d'espace libre sur la sd, pi c'est le foutoir, j'ai du mal à mis retrouver, il y a plein de dossier partout ^^

et petite question a part, j'ai des doublons entre les contacts sim et ceux du tels, comment on fait pour cacher les sim, j'ai chercher dans le téléphone mais rien trouvé

Tu as une Sd de quelle capacité?

Une fois la synchro terminée de ton compte Gmail, tu n'as pas une petite icone dans la barre de notification qui te signale des doublons?

more_horiz
la je pourrais pas te dire mon amie à récupérer son téléphone donc je pourrais regarder dans la soirée ou entre midi et deux si ont a le temps

more_horiz
Ok , tu peux maintenant poster sur le topic de la Rom. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: