Et plus précisément le Widget météo de Sense qui est bien plus précis que le natif d'Android
pour l'horloge tu beautifull widget qui est vraiment bien foutu, perso il manque une galerie pour afficher les photos, je n'ai pas trouvé une calculatrice sobre....
sinon 5 jours d'essai sur cette rom aucun plantage enfin rien a dire sauf la camera bien sur qui queute vraiment mais bon patience
Et plus précisément le Widget météo de Sense qui est bien plus précis que le natif d'Android
Je suis exactement comme toi, sense me manque pour certaines choses. J'ai trouvé Go launcher Ex qui a des widgets perso a installer en plus selon les envies. Celui pour la météo s'appelle Go Weather, il est beau et bien a mon gout, pour le moment il remplace très bien mon widget sense Ce launcher a aussi un système de notification style iphone (avec des ptits chiffres selon le nombre de sms/mail ou autre recu) qui s'inscrit sur l'icone d'appli. C'est bien utile, et j'aimais bien ca, il y a quelques temps quand j'avais un iphone 3g (bouuhhhh) !!
J'aime bien la suite des aplis Go, mais j'ai fini par ne plus les installer, même Go sms je ne l'utilise plus, encore trop de Franglais et quelques petit bug.
Il existe trop peu de rom ICS avec sense 3.5 pour notre DHD, mais j'ai espoir qu'une version stable voit le jour d'ici la fin de l'hiver.
L'idéal d'un Sense 4.0 sous ICS, mais je crains qu'il faille changer de mobile.
En attendant je pense que l'on est proche d'une version finale ICS, l'appareil photo commence à se régler, l'ajout des contact avec un .vcf dans les contact (sans passer par Go contact)
Les % batterie personnalisable intégrée c'est vraiment pas mal.
Oui sur un autre site (me rappelle plus lequel) ils disaient que pour le desire HD il n'y avait pas encore de date, que ce serait apres le sensation, xe,... sans plus de précision. Je ne sais pas qui croire, mais ca m'arrangerait que vous ayez raison
Ben oui, comme ça ils n'ont plus qu'à se servir. J'utilise Sence depuis pas mal d'années (TyTnII) et j'essaye de me désintoxiquer. C'est vrai que Nova launcher est bien mais j'aime bien aussi SPB Shell aussi. Je suis tout de même curieux de voir ce que HTC va nous sortir...
@aiglegris91 je suis aussi curieux que toi de voir ics 4 avec le sense des que la rom SmartBeat Supremacy aura le wifi actif je vais la tester! je suis sur ics depuis 2 semaine et j avoue que c est le top niveau personnalisation on fait comme on veut pour tout de plus l ecran qui pivote! la grande classe manque juste la photo et la video mais un petit detail
On a la chance d'avoir des HTC, on arrive même à installer ICS sur HD2. J'ai aussi un Galaxy Note pour ma femme et là on n'est pas dans le même monde, il y a un problème d'écho dessus (côté appelant) et la hot line s'en fout, je me suis fait envoyer bouler hier.... Pour ce qui est d'ICS, je suis sur la IceCold, je trouve le forum bcp plus actif sur xda, Lord ClockaN est vraiment présent et sort des versions test tous les 2 3 jours
Jai un petit problème, après avoir fait un full wipe et avoir installe la rom. Je reboot le telephone et lécran reste figé sur le logo htc Si quelquun aurait une solution
j'ai installé la RC4 hier avec toutes les précautions nécessaires mais j'ai un problème la galerie trouve aucun de mes albums et l'application de musique trouve aucune musique ... quelqu'un aurait une solution ?? (En sachant que quand je passe par ES file je peux afficher toute mes images avec la galerie et faire jouer mes musiques avec l'application musique)
Je me rends compte que l'accroche GPS avec la navigation de Maps est très longue, à tel point que je quitte souvent !!! Radio 26.14.04.28 Normal ou bien !? La navigation avec la 1.48 marchait très très bien. C'est la ROM ou la version de Maps ?
Je suis retourné à la VU il y a quelques jours. Le sense me manquait et surtout la stabilité/fiabilité.
En effet j'ai été impressionné par la fluidité de la VU, son autonomie aussi est bluffante. Je l'ai redécouverte, j'avais oublié à quelle point elle est au top .
Voilà pour la petite comparaison, je resterai donc sur la VU qui pour moi est la plus aboutie. Les versions plus ressentes d'android ne sont plus du tout adapté à notre petit bijoux à mon avis.
Par contre j'aimais beaucoup le son des notifications et des appels d'ICS. Est-ce que l'un d'entre vous peux me les récupérer SVP ?
Salut, Je me rends compte que l'accroche GPS avec la navigation de Maps est très longue, à tel point que je quitte souvent !!! Radio 26.14.04.28 Normal ou bien !? La navigation avec la 1.48 marchait très très bien. C'est la ROM ou la version de Maps ? Merci
Salut, Vérifie dans Paramètres système > Services de localisations > GPS Source que l'option Utiliser "GPS interne" est cochée. Bonne journée
Salut, Je me rends compte que l'accroche GPS avec la navigation de Maps est très longue, à tel point que je quitte souvent !!! Radio 26.14.04.28 Normal ou bien !? La navigation avec la 1.48 marchait très très bien. C'est la ROM ou la version de Maps ? Merci
Salut, Vérifie dans Paramètres système > Services de localisations > GPS Source que l'option Utiliser "GPS interne" est cochée. Bonne journée
Malheureusement oui ! Les 3 options sont bien cochées ... J'ai bien envie de réinstaller la RC3 par dessus, sans wipe, sans rien. Est-ce que ça supprime qqe chose (applis, interface, etc ...) ?
Malheureusement oui ! Les 3 options sont bien cochées ... J'ai bien envie de réinstaller la RC3 par dessus, sans wipe, sans rien. Est-ce que ça supprime qqe chose (applis, interface, etc ...) ?
Je suis sur la IceColdSandwich, mais je pense que les paramètres de localisation sont les mêmes dans la Virtuous. Tu dis que tu as coché les trois cases, mais est-ce que tu as appuyé sur la 4e option "GPS Source" (celle qui n'a pas de case à cocher). Tu obtiens une boîte dans laquelle il faut cocher l'utilisation du GPS interne.
Pour ton autre question, je te conseille le reflashage avec un wipe du Dalvick cache et du cache. Tu ne perdras aucune application, ni leur paramétrage/données. En principe, tu ne perdras pas non plus ta personnalisation de l'interface, mais sans garantie.