Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] SENSEaY - X35 v2.1.0 | BEATS!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
ssofian75
teumic
Daily
zeta73160
Nico
oOMXOo
david.bernard10
6cool32
xan9266
jackHD
shadowsami
hugodl
mcapocas
Exo 7
Thorgam
twoesse
mak2583
Greggy MacFire
pushyup
Panja
nonothedj
Bamlot
dadou61
Oudjat
swissboy
ricalomma
Dougi
31 participants

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] SENSEaY - X35 v2.1.0 | BEATS!! Empty[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] SENSEaY - X35 v2.1.0 | BEATS!!

more_horiz

SENSEaY - X35 v2.1.0 | BEATS!!

[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] SENSEaY - X35 v2.1.0 | BEATS!! Moz-screenshot-8[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] SENSEaY - X35 v2.1.0 | BEATS!! Moz-screenshot-7

[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] SENSEaY - X35 v2.1.0 | BEATS!! Moz-screenshot-11[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] SENSEaY - X35 v2.1.0 | BEATS!! OI5Gw

Caractéristiques

• Nouvelle BAse 2.3.5 >> Base 2.08.401.1 RUU
  • Vitesse & RAM Scripts
  • Zipaligned sur tous les démarrages pour plus de rapidité
  • Animation de démarrage NOIR fait maison
  • Son de démarrage fait maison
  • Stock battery percent
  • Fin de défilement Blanc
  • ROM livrée ADfree >> pas d'affichage de PUB
  • TOUS LANGUAGE DIPSO
  • WiFi Driver améliorés & greater range
  • Rapide comme l'éclair
  • Disabled APK signature check
  • MMS bidouillé pour de plus gros fichiers
  • Hardware Acceleration activé
  • Rooté et dernier SUPER USER disponible
  • Panoramic Camera
  • Titanium Backup Inclut dans la ROM
  • Astro File Manger Inclut dans la ROM
  • Unsecured boot.img
  • Beaucoup de Tweaks pour vitesse et fluidité et amélioration de la mémoire
  • Completement Zipaligned
  • Completement de-odexed
  • init.d scripts (BusyBox run-parts) support
  • EXT 4
  • Base trés rapide, fluide et Stable

Informations >> MISES A JOURS

S3N5EaY XE35 v2.1.0 - Full ROM

Release Date: 27 November 2011

**Full wipe recommended for best install**

• Added revised quicklaunch widget
  • Updated market
  • Updated Rosie now full 3D 5x5 optimized
  • Removed boot sound (getting annoying now lol)
  • Attempted to fix MMS issues
  • Updated camera to stock and better quality
  • Speed improvements
  • Added Sony Bravia engine
  • more to come...

S3N5EaY XE35 v2.0.0 - Full ROM

Release Date: 30 October 2011

**Full wipe recommended for best install**

• Added 2nd QuickLaunch widget (resized again) - Thanks again Shnizlon & Maxdroid
  • Re-Zipaligned with latest Android SDK
  • Updated Tweaks in addons section
    > Lockscreen now works for Honeycomb   AOSP Options, Overglow settings work, No Bootlooping on Quicksettings
  • Added ICS "Roboto" Fonts with patch for stock fonts
  • Removed divider lines in menus for a cleaner look
  • Lots of minor speed tweaks
  • Fixed wrong data icon in power menu

Instructions d' Installation

1. Démarrer en Mode RECOVERY ( avec l'appli QUICK BOOT ) Wink

2.
Sauvgarder votre ROM ( optionel )

3. Flasher " FULL WIPE "

4. Flasher la ROM

5. Démarrez votre tel et faites votre Setup

Vous avez Fini

If you like my ROM please hit thanks [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] SENSEaY - X35 v2.1.0 | BEATS!! Biggrinits much
appreciated!

HoneyTEAM Website

HoneyTEAM IRC Channel

Téléchargements

ONLINE DOWNLOAD
FOLDER

direct link : http://dev-host.org/users/CdTDroiD/295/ROM

Recommended Radio Download:

http://www.multiupload.com/H13PZJ7P6C

Pour flasher la radio suivez les instructions du fichier .txt dans le fichier que vous déziperez dans un nouveau dossier

Matching Radio as PG58IMG.zip - put on / of sdcard reboot in
bootloader, follow the onscreen instructions

WiFi Calling Patch - Thanks
dwsmith

STOCK SENSE 3.5 KERNEL - Thanks
Baadnewz

**Use this if you experience freezing**

Captures d' Ecran

[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] SENSEaY - X35 v2.1.0 | BEATS!! Ot650

Autres >> ADDONS
_____________________________________________________________________________________________________________

ADDONS SECTION

This new section will host all the addons you
need, from themes to alternate launcher MODs its all
here!

CdTDroiD Tweaks Mod v2 for Versions 1.8.x &
Up

> Adds tweaks based off RCTeam tweaks with some mods
to fit ROM better

Old Market

> Adds the old
Android Market and deletes the MarketUpdater.apk to stop it from updating again
- (In my opinion much better Market but up to you guys)

Super Smooth Launcher
MOD

> Makes the UI Scrolling MUCH smoother by keeping
the 3D widgets flat when it rotates... Great mod for speed!

Super Smooth Launcher MOD With Free
Scrolling App Drawer

> Same as above but with free
scrolling app drawer

ICS Boot
Animation

> Adds Ice-Cream Sandwich Boot Animation -
See HERE

Stock HTC Fonts

> Adds
Stock HTC Fonts resized

Autres Informations

Pour ce qui sont intéressez c'est comme ça que je règle certains trucs aprés avoir flashé :

Aprés le premier démarrage

Allez dans Paramètres > Son

Mettez OFF le " sonnerie faible à la prise " ( économise la batterie )
Mettez OFF le " mode poche " ( économise la batterie )
Mettez OFF le " retournez pour haut parleur " ( économise la batterie )
Mettez OFF le " retour vibreur "
Mettez ON le " son au verrouillage "

Allez dans Paramètres > Location

Mettez OFF " trouvez le telephone "

BATTERIE INFO :

Si la batterie se vide vite ou l'indicateur de % agit bizarrement , utilisez "BATTERY CALIBRATION" dispo sur le market

Pour envoyer vos infos ou bugs ( en Anglais ) >>
Please report
issues on my code tracker HERE

User
Sig's

Thanks
To:

Samuel2706
Baadnewz awesome
guy!
he_stheone64 for theme bits
CapyChimp
Virtuous for setup
scripts
Seo for his speed tweaks
Mike1986

Donaters:

Please PM me if you make a donation so i
know who is who [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] SENSEaY - X35 v2.1.0 | BEATS!! Winkit only comes up
with your real name

Sources Officielles

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1280358

NoSense Version --- P3D Download Section --- HoneyTEAM IRC Channel --- My Theme Thread --- HoneyTEAM Website
[/center]

Dernière édition par Dougi le Jeu 5 Jan 2012 - 18:40, édité 4 fois

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] SENSEaY - X35 v2.1.0 | BEATS!! EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] SENSEaY - X35 v2.1.0 | BEATS!!

more_horiz
COMMENT CHANGER LE FONTS ( POLICE D'ECRITURE ) SUR ANDROID

- pour commencer téléchargez le pack fonts ici : http://hotfile.com/dl/128609410/c6ddb8d/fontchanger.rar.html

- Téléchargez Font Changer Du MARKET

- une fois l'installation finie , ouvrez l'application

- en ouvrant l'application un dossier "fontchanger" va se créer sur votre carte SD

- déziper l'intérieur du fichier "font pack" téléchargé auparavant >> dans le fichier fontchanger créé lors de l'ouverture de l'application

- rebooté ( redémarrez ) votre tel

- ouvrez font changer ( application ) et amusez vous.

>> un reboot est obligatoire à chaque changement de police..

Merci qui... smile cheers

Dernière édition par Dougi le Ven 14 Oct 2011 - 20:33, édité 1 fois

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] SENSEaY - X35 v2.1.0 | BEATS!! EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] SENSEaY - X35 v2.1.0 | BEATS!!

more_horiz
Rom flasher depuis ce matin,

- Batterie qui tien pas longtemps, j'etait a 100% 7h se matin, et il est 11h et deja 73%, reste a voir sur le long de la journée..
Edit:peux etre du a l'instalation de la rom
- Ci on pourai un peux modifier le kernel nivo cpu, on gagnerai en fluidite, mais elle est deja tres fluide, Wink
- juste domage que l'apli du htc bliss sur l'ecran principale, ne fonctionne pas sur celui ci, l'apli ce lance, mais il ny a auncun disgne, que les letre qui apparaise.

Sino tres beau htc sense smile

Merci, et tres bon travail smile

more_horiz
pour quoi il y a pas les 2 boutons rond sur la page d accueil comme les videos ? les raccourcis la ?

more_horiz
Non non, les deux bouton rond, fond parti du htc sens, je parle du lanceur, ou tout ce qui est disgne n'aparait pas

more_horiz
en train de flasher

more_horiz
Juste pour info, l apk du lanceur, n est pas intégrer dedans, je lai prélever de la rom custom du htc runny

more_horiz
j'ai rien compris a ce que tu m'a di haha
on fait comment pour avoir ces 2 ronds ?

more_horiz
LEs deux rond ne son pas present sur cette rom ci, ci tu veux une rom avec le sense 3.5 voir ce topic => ici

moi je parle du lanceur de racourci Wink

more_horiz
@ RICA,

tu peux faire des screenshots.. smile

more_horiz
Okii, je veux bien poste les screenshots, mais avez vous une apk precise pour ca? j'en utilise une, mais elle n'est pas super :l

more_horiz
Salut Dougi et merci beaucoup pour tes partages.
Mais fait attention au titre car je viens de le modifier afin qu'il soit en concordance avec le reste du forum.

Dans la même optique :

Essaie de faire un effort pour la mise en page s'il te plait, ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?
Merci d'avance !
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

more_horiz
Voila apres 50 tentative avec le bouton home et bouton power, j'ai enfin reusi a faire un screen, Wink [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] SENSEaY - X35 v2.1.0 | BEATS!! 2011-012ici

more_horiz
J'adore sauf que la batterie descend trop vite [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] SENSEaY - X35 v2.1.0 | BEATS!! 94878

more_horiz
@ oudjat..

ouai désolé,

je m'occupe de ça,

beaucoup de boulot là..

une question :

quelle radio utilisez vous..

merci..

more_horiz
Mouhahaha moi ça télécharge Very Happy

more_horiz
MAJ 1 otcobre :

flasher par dessus pas besoin de wiper..

more_horiz
mise a jours chez xda Wink

more_horiz
J'ai la 1.3.0 qui fonctionne très bien j'ai juste une petite question :
Moi pour la mémoire totale j'ai 563Mo alors que sur le screen il a 613Mo, comment ça se fait ?

more_horiz
MAJ :

5 otc.
en cours d'upload.. pas encore dispo , stay tuned.. cheers

more_horiz
Pas avant demain sûrement le developer à des souci chez lui et poura pac la upload avant demain matin, pareille pour la version p3d 7.9.0

more_horiz
Normalement elle sera dispo ce soir mais à quelle heure... (idem pour la p3d 7.9.0) (C'est déjà le matin chez lui à Auckland)
Wait & See...
Edit : Ca y est elle est dispo !

more_horiz
MAJ ..

1.4.1

extended quick settings..
AHAHHAHA je flash direct...

more_horiz
MAJ :

1.4.2
9oct.

bricked kernel mise a jour
notes widget dans la rom

et une petite update avec la camera du touch4g , un petit truc de fou ( pas encore dispo mais dans 20 min a peu prés )
https://www.youtube.com/watch?feature...&v=97REawPREH4

smile

more_horiz
Une partie du poste 1 est traduite en FR , l'important...

@Oudjat,

check moi le poste 1 et dis moi un peu ...
Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: