Merci pr ta reponse oudjat. @ jack: la 1ere fois que j'ai appliqué l'update ça ramait aussi, donc j'ai fais un full wipe puis 1.8 et 1.9 et ça a l'air d'aller mieux par contre pour la batterie c'est tt a fait correcte
S3N5EaY XE35 v2.0.0 - Full ROM Release Date: 30 October 2011
**Flash over v1.9.0**
Added 2nd QuickLaunch widget (resized again) - Thanks again Shnizlon & Maxdroid Re-Zipaligned with latest Android SDK Updated Tweaks in addons section > Lockscreen now works for Honeycomb + AOSP Options, Overglow settings work, No Bootlooping on Quicksettings Added ICS "Roboto" Fonts with patch for stock fonts Removed divider lines in menus for a cleaner look Lots of minor speed tweaks Fixed wrong data icon in power menu
par contre pour la radio j'ai suivi les instructions recommandé avec le fichier .zip que j'ai téléchargé.
Mais est-il nécessaire de télécharger le fichier PG58IMG.zip et de le mettre sur sa sd card pour avoir la radio, ou c'est 2 install au choix mais qui donnent le même résultat. Merci
J'ai installé la version 2.0 et c'est vraiment nickel, beau travail... J'ai juste constaté un bug, déjà présent sur la 2 versions précédente. Quand je lance Navigon, l'application photo s'ouvre à se place. Il suffit de fermer l'application photo et on retourne sous Navigon donc c'est pas bien grave.
Encore bravo pour et merci pour tout le travail accompli
Par contre j'avais la 1.7 et y avait une appli sympa, c'etait un compteur de data/tel et sms... ou est il passé? si elle n'y est plus comment la retrouvé?
Merci les amis et continuez comme ca! mais pas trop souvent de maj car la reinstall de tout... piouuuu c long meme si je commence a etre rodé lol...
par contre, j'ai voulu installer : CdTDroiD_Tweaks_Patch_1.8.x_v2.zip mais en passant par le recovery, tt se passe bien mais ensuite le tel ne boot pas que faire? y a t'il un soucis? faut il installer comme la radio? cad avant le full wipe + rom... je pense pas?!!!
Merci de votre aide....
[EDIT] C bon j'ai reussi a l'installer !!!
par contre je re-itere ma demande concernant le ptit programme "compteur de sms, data....etc"
voici enfin AMAZING SENSE sur SENSE 3.5 ça déchire
aprés pas mal de temps passé à bidouiller un peu , on a sorti un truc plus qu' intéressant
Merci au créateur de M10 tool et de APK manager, sans eux impossible de rien faire...
>>>>>>> ce skin est fait à partir du wallpaper , en changeant de fond d'écran la top bar reste comme ça.. c'est comme ça, je peux faire avec d'autre wall si vous voulez..... <<<<<<<
ne marchera bien qu'avec ce wallpaper :
Installation : >>>>>>>>
-cliquez droit sur le Wallpaper et télécharger le ou vous voulez -téléchargez le skin apk et placer le sur la racine de votre carte sd -mettez le wallpaper dans votre tel >> créez un dossier " My Wallpaper " à la racine de votre SD et mettez le dedans -installez le skin music lover en utilisant un explorateur de fichier , n'importe ( ES file explorer par exemple ) -une fois fini allez dans personnaliser >> skin >> et choisissez music lover -puis dans personnaliser aller dans fond d'ecran >> galerie >> my wallpaper etc..........
Je viens d'installer cette ROM. A première vue très bien. Juste un petit problème. Je n'ai plus d'effet 3D sur les widgets lorsque je défile le caroussel.
Je viens d'installer cette ROM. A première vue très bien. Juste un petit problème. Je n'ai plus d'effet 3D sur les widgets lorsque je défile le caroussel.
Est-ce normal ?
Oui je pense que c'est pour gagner en rapidité et stabilité... on s'y fait tres vite ^^
Oui je pense que c'est pour gagner en rapidité et stabilité... on s'y fait tres vite ^^
Ok c'est ce que je pensais. C'est vrai que ce n'est pas très dérangeant et on s'y fait vite en effet. Je voulais juste m'assurer que ce n'était pas un problème.
ce qui veut dire que l'éffet 3D des widgets est volontairement annulé, tout ce qui est 3D est plaqué sur les widgets, cela permet de gagner énormement en fluidité, mais plus de 3D...
ce qui veut dire que l'éffet 3D des widgets est volontairement annulé, tout ce qui est 3D est plaqué sur les widgets, cela permet de gagner énormement en fluidité, mais plus de 3D...
Ok merci pour l'info. Je ne connaissais pas " super smooth Rosie ". Je me coucherais moins bête ce soir
Ok merci pour l'info. Je ne connaissais pas " super smooth Rosie ". Je me coucherais moins bête ce soir
pour info , tu as aussi " ultra smooth rosie " que tu peux trouvre içi: