Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
RémyDiamond
Fleausad
gil78
matissou84
neo38bizz
mcfly772
alex69
gjweb
macadam21
john59
venon92
fdm1968
dorzyo
gueg
Shiva Blood
romainx37
GuillaumeAmnezia
gmfbruno
Stail
ciborg9
Thesalan
davidbourges18
william61
Melchiah
Daviduck
antoinejean97
clads
Jedi.6
iciTeLLuRiaN
oxno
IDNico
HTC EVO 3D
weelo57
37 participants

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 5 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Weelo tu pense, que je devrais essayer (les fichiers et le kernel, même si je reboot pas du tout (enfin 4 hot restart depuis que j’utilise cette ROM c pas beaucoup alors Very Happy) jedi et moi on a la même chance je crois.

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 5 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
IDNico a écrit:
Weelo tu pense, que je devrais essayer (les fichiers et le kernel, même si je reboot pas du tout (enfin 4 hot restart depuis que j’utilise cette ROM c pas beaucoup alors Very Happy) jedi et moi on a la même chance je crois.

oui je te le conseille smile

il suffit d'un peu de bidouillage ou de jeux intensif et sa reboot donc oui jte conseille ce fichier smile

more_horiz
merci et pour mettre les fichier du module je copie dans le fichier rar directement ??

more_horiz
IDNico a écrit:
merci et pour mettre les fichier du module je copie dans le fichier rar directement ??

tu telecharge le fichier
tu ouvre la rom..
tu replace le dossier modules par celui présent la rom a l'enddroit suivant : system/lib
tu t'assure bien de pas mélanger les modules .. pour être sur avant de replacer le dossier modules , tu supprime celui présent dans la rom
tu remplace le boot.img
tu referme le zip
et tu reflash la rom .. pas besoin de full wipe Wink dalvik -cache suffira je pense smile

more_horiz
ça y'est j'ai mis les fichiers et flasher, par contre l'OC c fini on ne peut plus overclock, c'est normal ou pas ???

more_horiz
IDNico a écrit:
ça y'est j'ai mis les fichiers et flasher, par contre l'OC c fini on ne peut plus overclock, c'est normal ou pas ???

ouuppss j'avais pas fait gaffe .. oui je pense que c'est du au kernel smile

more_horiz
ok tant pis pas grave smile je vais test sa ! smile

edit: c'est moi ou le beats audio fonctionne mieux avec le kernel Anthrax mdr, un petit plus pour moi Very Happy

more_horiz
comment ca tu peu plu overclocker ? on peu overclocker, mais tres peu, et je confirme que ceci est du au kernel

more_horiz
sa me fait un force close quand je veut accéder a vituous overclock, moi je veut changer le gouverneur et baisser un peu la fréquence et pouvoir la remettre normal quand des jeux l'exige sinon sa sert a rien pour moi de dépassé 1,5ghz. Je préfère baisse au max que je peut pour économiser la batterie quand je ne fais que envoyer des message et appelé je remet a 1.5 pour seulement les jeux voila

more_horiz
Prend system tuner sur le market, il fonctionne tres bien

more_horiz
okay merci beaucoup davidbourges, il est aussi simple a utilisé que virtuous overclock ??

more_horiz
la Shooter Beats commence a se faire stable de mon côté je sais pas chez vous smile mais moi je pense que je suis presque a la fin de cette rom ..

more_horiz
moi c cool il est bizarrement plus rapide et en plus la je suis en conversation téléphone, plus wifi et actuellement télécharge une applis et ben dans le gestionnaire je vois 181 mo de libre une petite augmentation sympathique pour moi qui restais près de 140 mo de libres smile

more_horiz
Vous me faites tous peur avec vos mo de libres. Sur les autres rom j'arrive à libérer plus de 520mo de ram.

more_horiz
oui iDNico, tres simple a utiliser.

Alors William je sais pas comment tu fais, depuis que je flash j'ai jamais ete a plus de 280 Mo de libre et la j'en suis a 245 Mo et meme avec tout un tas d'appli qui tourne, j'arrive pas a baisser en dessous de 110 Mo hormis un coup a 98 Mo mais la j'avais ouvert de tres nombreux programme. Sinon meme constatation, je trouve encore plus fluide que ce que j'ai pu avoir a present.

Dernière édition par davidbourges18 le Ven 20 Jan 2012 - 0:04, édité 2 fois

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
oui iDNico, tres simple a utiliser.

Alors weelo je sais pas comment tu fais depuis que je flash j'ai jamais ete a plus de 280 Mo de libre et la j'en suis a 245 Mo et meme avec tout un tas d'appli qui tourne, j'arrive pas a baisser en dessous de 110 Mo hormis un coup a 98 Mo mais la j'avais ouvert de tres nombreux programme. Sinon meme constatation, je trouve encore plus fluide que ce que j'ai pu avoir a present.

ce kernel est très bon je trouve smile ..

more_horiz
Bah j'etais un peu retissent au debut l'ayant essayer en plusieurs version, mais cette derniere je l'avou m'as l'air tres bon.

P.S : Desole Weelo, j'ai confondu entre William et toi pour la ram, j'ai corriger

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
Bah j'etais un peu retissent au debut l'ayant essayer en plusieurs version, mais cette derniere je l'avou m'as l'air tres bon.

P.S : Desole Weelo, j'ai confondu entre William et toi pour la ram, j'ai corriger

non non tkt pas de soucis smile

more_horiz
En essaie depuis hier ,aucun soucis comme d hab ^^

more_horiz
HTC EVO 3D a écrit:
En essaie depuis hier ,aucun soucis comme d hab ^^

cool cool c'est bon sa smile ... je bosse comme un fou sur ics la mais ya rien a faire .. même avec mdeejay on y arrive pas lol c abuser

more_horiz
Mais ça viendra comme toute ROM Custom ^^

more_horiz
weelo57 a écrit:
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Perso, je n'ai presque pas eu de reboot smile uniquement 2 depuis installation il y a quelques temps maintenant.

Sinon, petit question à weelo => c'est un choix d'avoir enlever polaris de ta ROM? Wink

lool non Jedi ce n'est pas un choix [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 5 69699 .. en allégant la rom j'ai pas fait gaffe que certaine personne l'utiliserais smile .. mais je peut te l'upload si tu veu smile

Very Happy Oui je veux bien smile

Sinon bon courage pour ICS en tout cas la shooter est top [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 5 750705

more_horiz
Salut Weelo et la communautée.
Voila j'ai vu que l'on pouvait mettre cette rom sur un evo S-ON mais je ne retrouve pas la manip. Car j'ai beau tout essayer (tutos) mais reste bloquer.
Merci de votre aide

more_horiz
Bonjour, je suis étonner qu'on puisse installer en S-ON

more_horiz
pour le s-on tu doit extraire le boot.img et le flasher via adb et ça fonctionnera smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: