je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer a mon tres chers HTC en ce moment mais je voulais te dire ( weelo) que la rom n'arête pas de rebooter, je t'en parle la maintenant car le tel a rebooter 2 fois en appel ce soir et c'est asser agaçant.. je suis sur la shooter beats V2.0 et j'ai de plus en plus de reboot..
instal propre, tous wipe fait,...
Dernière édition par Shiva Blood le Jeu 19 Jan 2012 - 0:02, édité 1 fois
cette versions prend bien en charge les deux cpu ?
Bonsoir, alors tu as bien suivit les procedure a faire ? changer les fichier comme indiquer et changer de kernel, souhaite tu le lien du kernel que j'ai installer ? les 2 processeur sont bien pris en compte avec cette derniere version
oui je veux bien, je n'ai pas trop le temps de chercher.. revisions.. etudes.. pas super la periode pour bidoullier mon androphone.. mais ces reboot tout le temps m'enerve.. je peux même plus appeller tranquillement sans un reboot pendant l'appel !
par contre tu ne m'a pas repondu;
tu pense que ça peux regler mes souçi de reboot ?
cette versions prend bien en charge les deux cpu ?
Alors pour les 2 cpu (donc processeur), ils sont bien pris en charge, pour ce qui est des reboot c'est justement la question, on espere que ca reglera le soucis, pour le moment on ne sait pas, c'est justement un test, pour le moment ca fonctionne nickel pour moi.
P.S : voici le Kernel http://www.androidfilehost.com/main/EVO_3D_Developers/Despicable.Me.Roms/KERNELS/ , tu prend le 4 eme en bas.
Car on cherche le soucis des reboot donc on change le Kernel et les fichier donner pour une meilleur utilisation.
Le fichier que Weelo a donner a telecharger sont a remplacer dans la derniere roms que tu as donc installer, tu ouvre le fichier zip et remplace le boot.img et le dossier modules qui se trouve dans system/lib
J'espere que c'est assez claire, si tu ne trouve pas ou que tu as un soucis, n'hesite pas
ok merci pour l'infos et peut tu m'expliqué le but des gouverneur autre que ondmand et conservative parce que sur le virtuous overclock ??, parce que la je me sens un peu perdu merci d'avance
Le gouv te sers justement a gerer l'utilisation des table d oc automatiquement powersave conservativeon tendance a attendre une grosse utilisation du proc avant d augmenter l horloge alors que les smart ondemand et performance feron l inverse. L interre d un bon reglage la batterie et la performance
Merci beaucoup pour tes infos donc interactive est entre performance et économie, et conservative & powersave sont plutôt a l'utilisation de l’économie d’énergie alors que smartass, ondmand et performance eux sont pour l'inverse voila j’espère avoir tout compris en tout cas merci encore Tellurian
pour info le kernel que je vous ai donner n'est pas celui publier sur le site ^^ .. c'est virus qui m'en as fait part car il est très bon ami avec chadgoodman donc voilà j'attends les retour
Dernière édition par weelo57 le Jeu 19 Jan 2012 - 16:39, édité 1 fois
Perso, je n'ai presque pas eu de reboot uniquement 2 depuis installation il y a quelques temps maintenant.
Sinon, petit question à weelo => c'est un choix d'avoir enlever polaris de ta ROM?
lool non Jedi ce n'est pas un choix .. en allégant la rom j'ai pas fait gaffe que certaine personne l'utiliserais .. mais je peut te l'upload si tu veu
Merci beaucoup pour tes infos donc interactive est entre performance et économie, et conservative & powersave sont plutôt a l'utilisation de l’économie d’énergie alors que smartass, ondmand et performance eux sont pour l'inverse voila j’espère avoir tout compris en tout cas merci encore Tellurian
Attention les différences ne sont pas très impressionnante... Le conserv. est pas mal pour economiser et l'utilisation sans trop de lag. Perso j'utilise le ondemand mais qui consomme pas mal.
Pour le moment avec le dernier kernel anthrax et les fichiers ajouter, tout fonctionne tres bien. mais attendons quelque jours car ca reboot toujours plus tard.
Pour le moment avec le dernier kernel anthrax et les fichiers ajouter, tout fonctionne tres bien. mais attendons quelque jours car ca reboot toujours plus tard.
pas besoin d'attendre plusieur jour .. test les jeux a fond , les vidéo youtube etc... faut bouffer de la mémoire pour voir si àa fait quelque chose car le problème vient de la
pas besoin d'attendre plusieur jour .. test les jeux a fond , les vidéo youtube etc... faut bouffer de la mémoire pour voir si àa fait quelque chose car le problème vient de la
PS : je détient la rom qui a été booter sur la version ICS sense CDMA .. il faut donc que je bidouille le kernel pour permettre a la rom de booter sur gsm