Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[AIDE] Problème avec Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Jedi.6
Jackob 51
6 participants

description[AIDE] Problème avec Android sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Problème avec Android sur HD2

more_horiz
Je dois avoir un problème Fajo, je vais t'envoyer en pièce jointe une capture écran de quand je fais clic droit sur DAF.exe, je n'ai pas ce qu'ils disent dans ces manières de réussir la manip'

description[AIDE] Problème avec Android sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Problème avec Android sur HD2

more_horiz
Sous seven faut faire ça :

Pour ceux qui sont sous Windows7, quel qu'il soit x86 ou 64, ce n'est pas grave.
Juste un clic droit sur ??le programme de DAF.exe, et sélectionnez "Mode de compatibilité", puis sélectionnez le faire fonctionner avec Windows XP SP2/SP3 , et ensuite, appliquer les modifications.
Redémarrez le programme, il devrait alors travailler (il l'a fait pour moi ) Pour ceux qui sont sur ??Windows Vista, il devrait être le même

more_horiz
[AIDE] Problème avec Android sur HD2 - Page 4 Daf12

more_horiz
Dis moi si j'ai un problème, parce que je ne suis pas fou quand même !
(j'ai l'impression de passer pour un débile lourdingue mais là quand même y a un truc qui cloche !)

more_horiz
Je crois que c'est à cause , parceque ton fichier est dans le 7 .zip

Faut mettre ton dossier complet du Recovery sûr ton bureau direct, et ne pas passer par l'intermédiaire de 7.zip

Dis moi si c'est ça !!

more_horiz
Oh bordel t'es trop fort !!!! Ca a marché !
Maintenant je suis la démarche d'un tuto classique et je t'embête plus.

more_horiz
Ben lol

J'ai pas Seven ,chui sous XP Rolling Eyes

Ton fichier doit démarrer à la racine de ton pc (prendre le dessus sur le systeme), c'est pour ça que sa fonctionner pas !!

Bon courage pour la suite Very Happy [AIDE] Problème avec Android sur HD2 - Page 4 61393

more_horiz
Juste une dernière petite question, ce tuto te parait bien pour moi ? http://forum.frandroid.com/topic/24923-installer-android-sur-htc-hd2/
Et je ne vois pas à quelle étape je dois attaquer car je ne vois marqué nul par MAGLDR..

more_horiz
Bon j'ai lancé l'installation de la rom via la sd, il y a écrit "Install from sdcard complete."
Là je peux éteindre le portable et quand je vais le rallumer ça devrait marcher ?

more_horiz
Ca maaaaaaaaaaaaarche !!!

more_horiz
Un dernier merci Fajo !

more_horiz
enfin!!

bravo à Fajo pour l'aide.

Tu peux passer le sujet en résolu alors, en éditant ton premier message avec la bouton "modifier"

more_horiz
Question bonus: je croyais que le HD2 plafonnait à 16Go en micro SD??? Shocked

j'ai fumé ou bien?

more_horiz
tu as fumé... il supporte 32Go.... Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: