Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[résolu] HD2 sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[résolu] HD2 sous Android - Page 2 EmptyRe: [résolu] HD2 sous Android

more_horiz
Je vous tiens au courant merci pour toutes tes informations VM54 Wink

description[résolu] HD2 sous Android - Page 2 EmptyRe: [résolu] HD2 sous Android

more_horiz
Bonjour !
J'ai enfin un peu de vacance pour prendre le temps d'installer android sur mon hd2. Pour le moment j'en suis à l'étape Recovery CMR mais le lien ne marche pas. Et je ne peux pas sauter cette etape :/
Où puis-je donc trouver "recovery CMR" SVP smile ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse !

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1039382

j'ai trouvé ce recovery ? est-il bon par rapport à celui que vous m'aviez proposé ?

more_horiz
J'ai un énormé soucis !! Je suis en train de faire des betises, mon tel est resté sur le MAGLDR !! J'ai beau éteindre et rallumer et même faire la restauration usine, rien a faire, la page qui vient a chaque foi c'est la MAGLDR.
Qu'est-ce que je dois faire pour que cette foutu page s'enlève et que je retrouve mon bon vieuux WM 6.5 ?

more_horiz
tu dois reflasher une ROM WinMo...
Le fait d'installer MAGLDR a viré WinMo du tel...

more_horiz
Merci !
Un ami est venu me réparer le tel !
Le soucis c'est qu'il manquait le recovery ! Il me la trouvé, et mon tel marche nickel !
Merci encore pour ta réponse

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: