Pour la ROM c'est déjà décidé, pour le site d'hébergement, je ne comprends pas pourquoi payé si tu as des sites d'hébergement gratuits ?
Re: Les sites d'hébergement gratuit, sont limité en espace de stockage, si on paye non.. avant j'avais Megaupload! heureusement plus à ce jour (de plus mon espace était plein) vu qu'il est fermé. NB: j'ai même encore des roms pour HD2 sur cet hébergeur et Rom pour ACER, cela fait pas male de Giga
Salut Pyrana, Je te suis ici maintenant . J'ai voulu utiliser le tethering cet après midi. J'ai télécharger une application qui fonctionnai avant pour partager la connexion 3g en wifi, mais là impossible de la faire fonctionne sur ta ROM. Serais tu pourquoi? Est ce que cela viens de la ROM ou de mon tel ? (Sa me met loading wifi driver puis une erreur je crois)
Salut Pyrana, Je te suis ici maintenant . J'ai voulu utiliser le tethering cet après midi. J'ai télécharger une application qui fonctionnai avant pour partager la connexion 3g en wifi, mais là impossible de la faire fonctionne sur ta ROM. Serais tu pourquoi? Est ce que cela viens de la ROM ou de mon tel ? (Sa me met loading wifi driver puis une erreur je crois)
Hi, Là tu me pose une cole! jamais utilisé se type de programmes. Faut voir si il est compatible avec la version de l'OS KL1, certaine appliquations du market ne fonctionnent que sous certaines version d'Android! NB: Possible également que certains APK supprimé pour alléger, font que cela ne fonctionne pas ?
De rien... Si vous trouvez plus rapide et fluide que celle là ?? faite le moi savoir, une vrais fusée
bonjour j'ai installer cette rom Pyrana KL1_ V4.0-ICS apparence,comment tu fais pour avoir 6000 à quadrant je n'ai que 3200 et comment mettre les applis dans l'ordre alphabétique sinon très belle rom . merci
@Pyrana : J'ai téléchargé ta ROM pendant 30 minutes en espérant l'installer, mais la liste d'application inutile est encore un peu longue.
Mais j'apprécie l'effort que tu as fait au niveau de l'esthétisme.
Neurtr0 ici Ben oui désolé mais ici c'est souvent le contraire, on demande toujours plus de trucs qu'il n'y a pas que l'inverse. Mais malgré cela sans augmenté le CPU j'arrive à un Bench de + de 6000 malgré tout ce qui est en rom, et cela sans gros bugs ni FC, donc j'estime que c'est pas si mal que cela.... Du super light y en a assez, je ne vais pas faire pareil Bon teste et ne critique pas de trops
NB: Pour l'hébergement je paye tous les mois 10$ je ne peux me permettre cela sur plusieur hébergeurs déjà c'est cadeau pour les forums vu que je ne gagne rien avec cela...en plus l'uploade pour moi sur ORON est très rapide, pareil pour rapatrier vu que je suis inscrit.
@Pyrana : J'ai téléchargé ta ROM pendant 30 minutes en espérant l'installer, mais la liste d'application inutile est encore un peu longue.
Mais j'apprécie l'effort que tu as fait au niveau de l'esthétisme.
Neurtr0 ici Ben oui désolé mais ici c'est souvent le contraire, on demande toujours plus de trucs qu'il n'y a pas que l'inverse. Mais malgré cela sans augmenté le CPU j'arrive à un Bench de + de 6000 malgré tout ce qui est en rom, et cela sans gros bugs ni FC, donc j'estime que c'est pas si mal que cela.... Du super light y en a assez, je ne vais pas faire pareil Bon teste et ne critique pas de trops
NB: Pour l'hébergement je paye tous les mois 10$ je ne peux me permettre cela sur plusieur hébergeurs déjà c'est cadeau pour les forums vu que je ne gagne rien avec cela...en plus l'uploade pour moi sur ORON est très rapide, pareil pour rapatrier vu que je suis inscrit.
NB: Pyrana a signé la pétition
bonjour pyrana comment ça se fait que je trouve que 3200 au benchmark quadrant !
comment ça se fait que je trouve que 3200 au benchmark quadrant !
Hi, Evite les postes multiples, fait éditer. Si tu as un bench si faible: Tu as de trucs en tâche de fond qui tourne, peut-être aussi Wifi, gps etc... Il faut également installer le kernel donné dans le poste. A 1200 Mh je suis à 6125 au bench, je viens encore de tester. (et de plus j'ai pleins de programme en plus dont 4 navigateurs GPS)
Dernière édition par Pyrana le Mar 21 Fév 2012 - 18:35, édité 1 fois
Super cette rom, merci pour ton travail. J'ai un petit soucis avec freebox tv une application pour voir la tv sur le portable. Le telephone ce fige, seul solution eteindre et le redemarer. Je pense que c'est l application freebox tv qui ne doit pas etre bien optimisé pour notre sgs2. L'application doit bouffer toute la RAM!
En tout cas je tourne avec ta rom v1.1 et rien a dire. Autonomie tres correcte et fluidité au RDV.
Message pour Neutre0, arrete de critiquer toujours le boulot de pyrana! Le telechargement c'est long, la rom est trop chargé, j'aime pas cette theme, j'aime pas cette couleur etc.... Fou nous la paix, tu va pas venir nous faire ch..r sur ce forum aussi.
Desolé Pyrana mais je pouvais pas m'empecher à le mettre en place. Il critique toujours ton travail en plus il tourne meme pas avec tes rom
Bonjour a tous, Quelqu'un aurait il un autre serveur pour telecharger PYRANA-KL1-ICS-V4 Autre chose, lorsqu'on a fait un backup avec CWM on restore sur la nouvelle rom et tout est repris de l'ancienne sans bug. Ou faut il, faire un restore avec Mybackup pro pour etre restaurer comme avant les wipe Merci d'avance
Après avoir attendu plus d'une heure en téléchargeant la ROM, juste après qu'elle est arrivé au volume total télécharger elle me dit " Téléchargement à était interrompu ". Pas la peine de vous dire que je suis en train de boire de colère. Y a-t-il s'il vous plaît moyen que quelqu'un l'héberge sur un autre site ou dans sa Dropbox juste le temps que je télécharge ?
Merci d'avance.
PS : Dire que j'ai attendu plus d'une heure pour rien... (je parle de la KL1 ICS).
Après avoir attendu plus d'une heure en téléchargeant la ROM, juste après qu'elle est arrivé au volume total télécharger elle me dit " Téléchargement à était interrompu ". Pas la peine de vous dire que je suis en train de boire de colère. Y a-t-il s'il vous plaît moyen que quelqu'un l'héberge sur un autre site ou dans sa Dropbox juste le temps que je télécharge ?
Merci d'avance.
PS : Dire que j'ai attendu plus d'une heure pour rien... (je parle de la KL1 ICS).
Je la poste sur Filesonic, sais pas si c'est plus rapide ?? -------------- Miror en page 1 sur filepost Je l'ai également sur Filesonic, mais je ne trouve pas comment avoir un URL de téléchargement !!!
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de réseau (Bouygues) alors que ca fonctionnait très bien, du coup j'ai installé la dernière rom, mais problème identique ... Ça viens de quoi ? rom radio ? je dois surement maitre quelque chose a jour ? Zut, je dois partir bosser ... sans réseau ...
Et puis faut vous détendre quand vous parler a Pyrana, avec tout ce qu'il fait gracieusement pour nous depuis des années ! Il mérite beaucoup plus de respect Bien évidemment, il ne pourra jamais satisfaire tout le monde ... Vous feriez mieux de lui faire un don ...
Quel kernel faut t il ??? j'ai 2.6.35-14-Siyah-v2.6.11+ gm@ubuntu #294
Dernière édition par iliannleny le Ven 24 Fév 2012 - 21:23, édité 2 fois
Salut à tous, Nouveau sur GALAXY S2; je me suis décidé à installer une PYRANA V4. Je n'ai qu'une chose à dire :"Bonheur". Elle est fluide, esthétique et la batterie tient le coup. Un grand MERCI à PYRANA et à toute la communauté ANDROID
Merci d'avance.
S'lut, Voilà le gros problème actuel, les cuitos, pour nous faire bénéficier leur travail sont obligé de les inscrire sur des serveurs de téléchargement qui profite de faire le maximum d'argent...et comme beaucoup de société sont intéresser le nombre de ces serveurs-téléchargements sont de plus en plus nombreux et comme me le faisait remarquer Pyrana ils sont inscrit eux-même sur plusieurs de ces ST (serveurs) qu'il doivent payer, alors si ont fait un petit calculs rapides pour ceux qui téléchargent souvent des roms cookées et qui non pas envies d'attendre des heures avec souvent un résultat qui laisse à désirer, ils doivent payer un abonnement...sommes-tout assez cher 60 à 70 euro en moyenne, je vous laisse faire le calcul...sans aucunes médisance de ma part c'est un peu grâce a nous que des sites comme celui qui viens d’être fermé par les USA et appartenant à notre drôle d'ami Kim ont pu faire fortune, malheureusement les plus délaisser(les cuistos)sont ceux qui partage leur magnifique travail...et qui paient ces serveurs pour nous...cela nous donnes-t-il pas à reflechir
Merci d'avance.
S'lut, Voilà le gros problème actuel, les cuitos, pour nous faire bénéficier leur travail sont obligé de les inscrire sur des serveurs de téléchargement qui profite de faire le maximum d'argent...et comme beaucoup de société sont intéresser le nombre de ces serveurs-téléchargements sont de plus en plus nombreux et comme me le faisait remarquer Pyrana ils sont inscrit eux-même sur plusieurs de ces ST (serveurs) qu'il doivent payer, alors si ont fait un petit calculs rapides pour ceux qui téléchargent souvent des roms cookées et qui non pas envies d'attendre des heures avec souvent un résultat qui laisse à désirer, ils doivent payer un abonnement...sommes-tout assez cher 60 à 70 euro en moyenne, je vous laisse faire le calcul...sans aucunes médisance de ma part c'est un peu grâce a nous que des sites comme celui qui viens d’être fermé par les USA et appartenant à notre drôle d'ami Kim ont pu faire fortune, malheureusement les plus délaisser(les cuistos)sont ceux qui partage leur magnifique travail...et qui paient ces serveurs pour nous...cela nous donnes-t-il pas à reflechir
Hello,
Effectivement cela me coûte 9€ par mois depuis plus d'un An ! et sur FilePost 11€ pour un mois (que j'ai mis juste pour Neutre0). A l'époque du HD2 j'avais parfois des dons, mais depuis Android pour S2 et ACER 1 don Donc c'est quand même du bénévola....