Très Cher Pyrana, Question de confiance : Quel est l’intérêt de passer à ta nouvelle (et bienvenue) version ICS, sachant que ta KL1 est simplement "parfaite" ? Je m'interroge... Reçois mon indéfectible admiration et amitié liée... Ludovic...
Très Cher Pyrana, Question de confiance : Quel est l’intérêt de passer à ta nouvelle (et bienvenue) version ICS, sachant que ta KL1 est simplement "parfaite" ? Je m'interroge... Reçois mon indéfectible admiration et amitié liée... Ludovic...
Hi Ludo,
Juste pour avoir du choix c'est toujours sur une base KL1 donc normalement aussi stable.. Juste un look ICS pour ceux qui aiment NB: Lien mis sous les images...
Hey , jolie cette rom je la testerai surement ce week end mais j'avais une question sur le calendrier y'a des trucs ecris genre (1.11) (2.1) ect ca signifie quoi au juste parce que j'avais deja remarquer ca sur tes precedentes rom ^^ Mercii
Hey , jolie cette rom je la testerai surement ce week end mais j'avais une question sur le calendrier y'a des trucs ecris genre (1.11) (2.1) ect ca signifie quoi au juste parce que j'avais deja remarquer ca sur tes precedentes rom ^^ Mercii
Hi, Honêtement je ne sais pas chaque (n°) réprésente le même jour chaque mois je ne sais pas pourquoi ?
salut pyrana et les autres j'ai installé la kl1il y a 2 jours. C'est vraiment du bon travail elle est super fluide mais j'ai un petit problème c'est sa consommation en une nuit sans utilisation elle à bouffé 70 pr 100 de ma batterie et pourtant j'ai stoper toute les synchro automatiques, les connexion gps et autres . avant j'etais sur la kk5 de pyrana et c'était excellent je ne perdais que 7pr 100 que faire quelqu'un pourrait m aider merci
salut pyrana et les autres j'ai installé la kl1il y a 2 jours. C'est vraiment du bon travail elle est super fluide mais j'ai un petit problème c'est sa consommation en une nuit sans utilisation elle à bouffé 70 pr 100 de ma batterie et pourtant j'ai stoper toute les synchro automatiques, les connexion gps et autres . avant j'etais sur la kk5 de pyrana et c'était excellent je ne perdais que 7pr 100 que faire quelqu'un pourrait m aider merci
Hi, Tu dois avoir un problème autre? hière midi 98% là a 13H30 je suis à 92% tu dois avoir malgré tout un truc qui tourne entâche de fond...
je me demande si ce n'est pas du à la maniere que j'ai installé la vl1 car j'avais vider tous les caches puis j'ai installé simultanément la rom plus les divers patchs en une seule fois sans revider les caches et je n ai rebooter le tel qu'à la fin de tout sa.
Merci pour les éloges En page 1 je vais mettre une autre KLI - aspect ICS avec un aute laucher et plus de widgets (météo au choix, horloges etc...) et autre cfroot (Zimage)
vu que jai deja la pyrana, jaurai pas besoin d'un wipe data ?
Hi,
J'ai pas testé sans ful wip, vu que si cela passe sans, il n'est pas certain que partir à 0 foctionne comme il faut! Je fais à chaque fois un ful Backup pour éviter de resté bloqué.. Il y a parfois des messages d'erreurs sur certaines appliquations qui étaient installé avant si on ne fais pas un nettoyage complet. DONC quand tout va bien, TOUJOURS faire un Backup avec CWM avant de tester une rom quel qu'elle soit.
Bonsoir, aucun problème d'autonomie, pour la v1.1 elle a plutôt doublé par rapport a l'origine Bouygues ... Merci Pyrana pour cette rom et et a Sccip pour les explications sur les 2 derniers wipes ...
Question : j'ai installé plusieurs widgets clock différents mais elle est souvent en retard ?!? De quoi cela peut il venir ?
Bonsoir, aucun problème d'autonomie, pour la v1.1 elle a plutôt doublé par rapport a l'origine Bouygues ... Merci Pyrana pour cette rom et et a Sccip pour les explications sur les 2 derniers wipes ...
Question : j'ai installé plusieurs widgets clock différents mais elle est souvent en retard ?!? De quoi cela peut il venir ?
Hi, Peux pas te dire!! dans la dernière V4-ICS appaence j'ai intégré 4 widgets avec horloges ou heures et toutes sont justes... NB: Peut être que certains widgets du Market ont besoin de règlages du fuseau horaire ??
@Pyrana : J'ai téléchargé ta ROM pendant 30 minutes en espérant l'installer, mais la liste d'application inutile est encore un peu longue.
Mais j'apprécie l'effort que tu as fait au niveau de l'esthétisme.
Neurtr0 ici Ben oui désolé mais ici c'est souvent le contraire, on demande toujours plus de trucs qu'il n'y a pas que l'inverse. Mais malgré cela sans augmenté le CPU j'arrive à un Bench de + de 6000 malgré tout ce qui est en rom, et cela sans gros bugs ni FC, donc j'estime que c'est pas si mal que cela.... Du super light y en a assez, je ne vais pas faire pareil Bon teste et ne critique pas de trops
NB: Pour l'hébergement je paye tous les mois 10$ je ne peux me permettre cela sur plusieur hébergeurs déjà c'est cadeau pour les forums vu que je ne gagne rien avec cela...en plus l'uploade pour moi sur ORON est très rapide, pareil pour rapatrier vu que je suis inscrit.