C'est un pb repéré sur quelques appareils apparemment... Essaye de relancer le Setupwizard (appli avec comme icône le chapeau avec la baguette magique) puis un Fix permission et wipe cache et Dalvik cache dans le recovery...
Tu peux essayer (après un backup de ta rom dans le recovery) de voir si cela se produit sur une Rom sans le Sense...
salut, je suis sur la version du 20 et tout marche pas trop mal.
juste un problème, je n'arrive pas a envoyer de mail. Je suis chez orange et utilise une adresse mail free. Donc config pop.free.fr et smtp.orange.fr. Je reçois bien les mail mais ne peux pas en envoyer. lors du test du serveur sortant l'authentification ne marche pas.
- Pour sélectionner un theme ou un fond d'écran, ils n'apparaissent pas en prévisualisation ( rectangle gris ) mais sont OK si on les valide.
- Je ne peux pas mettre en raccourci sur le bureau certaines applications car elles ne sont pas dans la liste de choix d'application ( daemon controller par exemple ).
Je suis sur la version full du 23 Janvier, avez-vous ces mêmes symptomes ou une solution ?
- Pour sélectionner un theme ou un fond d'écran, ils n'apparaissent pas en prévisualisation ( rectangle gris ) mais sont OK si on les valide. Bug générique du Sense 3.5 sur Hd2, choisir vue en liste ou grille
- Je ne peux pas mettre en raccourci sur le bureau certaines applications car elles ne sont pas dans la liste de choix d'application ( daemon controller par exemple ). Curieux, si dans les applis tu fais un appui long sur Daemon tu n'as pas l’icône qui qui se place sur ton Home?
Je suis sur la version full du 23 Janvier, avez-vous ces mêmes symptomes ou une solution ?
- Pour sélectionner un theme ou un fond d'écran, ils n'apparaissent pas en prévisualisation ( rectangle gris ) mais sont OK si on les valide.
- Je ne peux pas mettre en raccourci sur le bureau certaines applications car elles ne sont pas dans la liste de choix d'application ( daemon controller par exemple ).
Bonjour,
Pour ta première question, c'est normal c'est un bug connu sur toutes les ROMs Sense 3.5 Pour visualiser les thèmes plus facilement, il faut que tu sélectionne liste normalement.
Une fourmi a trois paires de.... pattes, le temps que l'on tape un mot sur nos clavier, il a déjà répondu à trois question, il est trop trop fort ce BZH, vraiment trop fort
Je rencontre un nouveau pb, il m est impossible de sortir de l écran de veille par la touche son ou power. Avec touche son rien ne s allume, mais avec la touche power les 4 touches du bas s allume.
Merci à tous de vous être battu pour me répondre, ça c'est de l'entre-aide
Ca marche l'appui long sur l'appli pour la mettre sur le home, par contre l'inverse non, appui long sur le home/applications, je ne vois pas toutes les applis.
Je rencontre un nouveau pb, il m est impossible de sortir de l écran de veille par la touche son ou power. Avec touche son rien ne s allume, mais avec la touche power les 4 touches du bas s allume.
Une idée
En quelle version est-tu ? Et quel kernel aussi ? As-tu fait une simple mise à jour ou est-ce une nouvelle installation ?
ça ressemble étrangement au freeze sortie de veille, tu as ce problème à chaque sortie de veille ou uniquement lors d'une veille très prolongée (dodo la nuit et au reveil freeze )
Pour le moment, je n'ai pas encore eu ce genre de problème, j'ai bien installé la version du 23 en cLK...Très belle réussite, mais je n'ai pas encore tout testé...
très délicat, mon essai sur une autre version n'avait pas abouti à de très bon résultat, en somme tout était planté Mais bon, peut-être que tu y arriverais, en chacun de nous sommeille un génie .... enfin il parait moi le mien je le cherche toujours
Version du 23, kernel d origine. Installation propre, Task29, Mag........ Installee depuis parution version 23
Bonjour Baroubarou,
Tu devrait peut être essayer de tout réinstaller proprement en faisant bien sûr une sauvegarde de tes données avant. Et quand tu as finit de réinstaller le tout, je te conseil d'installer le dernier kernel de Marc (v0.1.8). Voici le lien en MAGLDR : Lien
C'est peut être dû à une mauvaise installe ou à des fichiers d'une autre version. Je pense que le mieux, c'est que tu réinstalle complètement et proprement. Et quand c'est fait, surtout installe la dernière version du Kernel de Marc en v0.1.8 qui est plus stable et moins consommateur de batterie.