Si tu veux tout savoir sur la nouvelle version du 08 février, voici le changelog :
Februrary 8th, 2012 (2.8.2012.SensationXL)
Spoiler :
GPS Libraries updated to hopefully fix issues with GPS Graphics in framework updated with Samsung design cues New kernel (marc's 1.8) Transparency removed for notification bar Autobrightness values lowered a bit Added DSPManager Automatic detection of bootloader installed (Magldr or CLK) (Checkout the new CLK released in Jan! COOL!)
Fluide, rapide, bonne conso, bref que du bonheur...
Au faîtes BZH, je viens de me rendre compte qu'il y avait un bug dans la présentation de ton Changelog :
January 23th, 2011 (1.23.2012.SensationXL) ->C'est en trop, ça peut porter à confusion Februrary 8th, 2012 (2.8.2012.SensationXL)
GPS Libraries updated to hopefully fix issues with GPS Graphics in framework updated with Samsung design cues New kernel (marc's 1.8) Transparency removed for notification bar Autobrightness values lowered a bit Added DSPManager Automatic detection of bootloader installed (Magldr or CLK) (Checkout the new CLK released in Jan! COOL!)
question : j'avais demandé la derniere fois comment voir l'espace dispo sur ma carte sd, mon el etc, et colonel ou toi (je ne me rappelle plus) m'avais conseillé de regarder avec titanium backup (j'ai la version pro) et je n'arrive pas à voir l'espace dispo etc ...
bon eh bien je reviens sur cette rom apres en avoir essayer tout un tas (cm7,ics...). je ne peux pas me passer de celle ci. Par contre je suis sur celle du 23 en lite car celle du 8 fervier n est pas sorti en lite.
Mis a part le kernel , y a t-il enormement de chose qui changent (fluidité,....)
Pour ma part, jai installé GolauncherEx et pour eviter une surconso j ai mis greenpower. les data s'eteignent lorsque l ecran est verrouillé et se rallument quand je deverouille. la syncho se fait quand meme( parametrage a faire) et je peux vous dire que meme avec un deuxieme launcher ( je n'ose pas virer le HTC sense dessus), ma batterie tient super bien.
et bien ecoute jai tenu une journée et demi. Cette nuit entre 23h30 et 7h jai perdu 3%. Je trouve ca pas trop mal avec un deuxieme launcher qui doit pomper un peu et une synchro automatique
c'est fait j'ai du réinstaller la version non donateur de Titanium
alors interne : 214 Mb (135 libre) SD : 5.85 dont 5.04 de libre SD (a2sd) : 1.9 (1.40 de libre) a2sd...? kézako.... ? En d'autres termes j'ai de la place alors... ? toutes mes installations iront par défault sur ma SD... ?
Alors interne : 214 Mb (135 libre) 135 de libre pour tes applis/Widgets en Nand. SD : 5.85 dont 5.04 de libre sur la FAT32. SD (a2sd) : 1.9 (1.40 de libre) c'est l'EXT4 il te reste 1.4 Go de libre...
bon eh bien je reviens sur cette rom apres en avoir essayer tout un tas (cm7,ics...). je ne peux pas me passer de celle ci. Par contre je suis sur celle du 23 en lite car celle du 8 fervier n est pas sorti en lite.
Mis a part le kernel , y a t-il enormement de chose qui changent (fluidité,....)
Pour ma part, jai installé GolauncherEx et pour eviter une surconso j ai mis greenpower. les data s'eteignent lorsque l ecran est verrouillé et se rallument quand je deverouille. la syncho se fait quand meme( parametrage a faire) et je peux vous dire que meme avec un deuxieme launcher ( je n'ose pas virer le HTC sense dessus), ma batterie tient super bien.
Bonjour Jose72,
Merci pour ton retour. La version du 08 février n'apporte pas de changement majeur, le plus important c'est qu'elle intègre le dernier Kernel de Marc v0.1.8. Sinon, voici le changelog complet :
Spoiler :
Februrary 8th, 2012 (2.8.2012.SensationXL)
Alors interne : 214 Mb (135 libre) 135 de libre pour tes applis/Widgets en Nand. SD : 5.85 dont 5.04 de libre sur la FAT32. SD (a2sd) : 1.9 (1.40 de libre) c'est l'EXT4 il te reste 1.4 Go de libre...
ok merci mais imaginons que j'ai plus de place pour mes applis /widgets... quoique ca va etre difficile vu que y a bcp de screens... tout sera reporté sur la EXT4.... ?
Conclusion faut optimiser l'espace, enfin surtout pour les widgets... ne pas en mettre trop ... bon ben ca va le faire je depasse rarement les 4 screens
Conclusion faut optimiser l'espace, enfin surtout pour les widgets... ne pas en mettre trop ... bon ben ca va le faire je depasse rarement les 4 screens
bon ben encore merci je n'ai plus de questions...
, faut optimiser l'espace tout à fait. Mais faut y aller pour qu'il n'y est plus de place sauf si tu installes un grand nombre d'applications, ....