ce tutoriel pour l'installation de la rom est parfait jesseyerais de l'installer plus tard mais en tout cas mnt je pense plus avoir de probleme a le faire le tutoriel est très clair contrairement à celui o début du sujet merci Ttersu
Cool, tu vas pouvoir te lancer alors En tout cas, si tu as d'autres questions, nous sommes là pour aider.
non il ne marche pas barnacle a exactement le meme symptome que le point d'accès d'origine, cela fait rebooter le hd2 en moins de 10 secondes. je vois bien un réseau wifi apparaitre sur la liste de mon PC mais pas le temps d'essayer de s'y connecter.
je viens du coup de reflasher en ICS 1.3, mais je suppose vraiment un souci avec ma carte sim il faut que je teste avec la carte sim d'un copain qui a aussi un forfait data
non il ne marche pas barnacle a exactement le meme symptome que le point d'accès d'origine, cela fait rebooter le hd2 en moins de 10 secondes. je vois bien un réseau wifi apparaitre sur la liste de mon PC mais pas le temps d'essayer de s'y connecter.
je viens du coup de reflasher en ICS 1.3, mais je suppose vraiment un souci avec ma carte sim il faut que je teste avec la carte sim d'un copain qui a aussi un forfait data
Oui, il se peut que ce soit un problème de carte SIM. Parce que sur la rom Energy du 08 février avec le dernier Kernel de Marc v0.1.8.
Fais un test avec une autre carte SIM et tiens nous au courant
Bonsoir, après avoir installé les Add-on pour la ZRAM et contre les spy et batterie drainer je trouve que ma batterie tient moins longtemp donc j'aimerais savoir comment les suprimer. Merci
Bonsoir, après avoir installé les Add-on pour la ZRAM et contre les spy et batterie drainer je trouve que ma batterie tient moins longtemp donc j'aimerais savoir comment les suprimer. Merci
étrange, ça devrai avoir l'effet inverse.
Pour la Zram, ça ne peut pas venir de là, vue que ça permet juste de gérer mieux la mémoire et d'avoir une rom plus fluide.
Par contre, pour supprimer l'application "Spyware et Drainers", utilise Titanium Backup, cherche l'application, tu la gèle puis ensuite tu la supprime.
Mais avant, je te conseil de faire un petit Backup, on ne sait jamais.
Pour la Zram, ça ne peut pas venir de là, vue que ça permet juste de gérer mieux la mémoire et d'avoir une rom plus fluide.
Par contre, pour supprimer l'application "Spyware et Drainers", utilise Titanium Backup, cherche l'application, tu la gèle puis ensuite tu la supprime.
Merci, mais par hasard, tu sais le nom quelle porte ???
teroa a écrit:
colonel59 a écrit:
teroa a écrit:
colonel59 a écrit:
teroa a écrit:
Mais de rien, essaye ce nom là : UrDroid_EU_Removing_Spyware_and_Battery_Drainers.zip. Tiens moi au courant.
teroa a écrit:
colonel59 a écrit:
Mais de rien, essaye ce nom là : UrDroid_EU_Removing_Spyware_and_Battery_Drainers.zip. Tiens moi au courant.
Désolé mais je trouve pas
colonel59 a écrit:
teroa a écrit:
colonel59 a écrit:
Désolé mais je trouve pas
J'espère qu'il ne faut pas refaire une installation propre.
Il y a surement un moyen de supprimer cette application. Je vais regarder.
Rien de tout ça! Tu reflash la rom de base après avoir fait un backup! Il n'y a aucune application!
j'ai un probleme avec cette rom, je n'arrive pas a ouvrir les liens se trouvant dans les mails que je recois je ne suis pas redirigé sur le site , alors que je peux aller sur google et c est meme tres rapide , comme si ça ramait et ensuite page blanche, on m'avait recommandé d essayer une autre rom radio mais pas de changement, toujorus la meme chose, quelqu'un aurait il eu ce probleme? des suggestions? merci d'avance a+
j'ai un probleme avec cette rom, je n'arrive pas a ouvrir les liens se trouvant dans les mails que je recois je ne suis pas redirigé sur le site , alors que je peux aller sur google et c est meme tres rapide , comme si ça ramait et ensuite page blanche, on m'avait recommandé d essayer une autre rom radio mais pas de changement, toujorus la meme chose, quelqu'un aurait il eu ce probleme? des suggestions? merci d'avance a+
Bonsoir Herby,
Fais un Backup de ta rom avant tout. Ensuite, tu fais un HardReset dans le Recovery, puis Wipe Cache et dans "Advanced", fais un Wipe Dalvik et même un "Fix Permission". Enfin, reboot.
je peux prendre quel soft pour faire le backup? tu aurais un lien?
Pour faire le Backup, ça se fait dans le Recovery. Donc tu redémarre ton téléphone puis dès qu'il démarre tu reste appuyé sur le bouton physique "Power Off" (Bouton Raccroché). Ensuite, un menu blanc avec un fond noir va apparaitre, tu choisis avec le bouton "Volue Haut ou Bas", "l'Option 8 - AD Recovery". Après dans ce menu, tu choisi "Backup et Restore" et enfin, tu fais "Backup".
Si tu n'as pas fait de Backup dans le recovery, il ne te reste qu'à flasher par dessus...
Colonel, j'ai procédé exactement comme tu me l'as indiqué en restaurant uniquement les données et j'ai malheureusement le meme probleme, je consulte mes mails, ouvre le mail de forum, clic sur le lien pour etre dirigé sur le site et la page blanche , l'adresse du site s indique bien dans la barre verticale du haut mais c est comme si ça ramais pour se connecter sur le site, au bout de qqes minutes, tjrs rien, j'en appelle encore a votre aide. merci d'avance