Colonel, j'ai procédé exactement comme tu me l'as indiqué en restaurant uniquement les données et j'ai malheureusement le meme probleme, je consulte mes mails, ouvre le mail de forum, clic sur le lien pour etre dirigé sur le site et la page blanche , l'adresse du site s indique bien dans la barre verticale du haut mais c est comme si ça ramais pour se connecter sur le site, au bout de qqes minutes, tjrs rien, j'en appelle encore a votre aide. merci d'avance
Bonjour Herby,
As-tu essayé la manipulation de BZH ? Sinon, c'est peut être qu'en Restorant tes données via "Restore Data", tu as restauré aussi le problème que tu rencontrais vu que ce n'est pas toute à fait une installation propre.
Il faudrait peut être réinstaller complètement en sauvegardant tes sms via "SMS Backup et Restore" sur le Market et en sauvegardant tes applications via "Titanium Backup".
quand fait quand j'ouvre mon mail et clic sur le lien pour acceder a la page du forum une page s'ouvre et et commence a se charger a environ 10% puis page blanche, en fait a la base l installation etait vraiment propre, donc la j hésiterai a tyout ré installer, puisque j'avais suivi la procédure pour une install 100% propre, pas d autres suggestions? pour sur google j arrive a y aller sans soucis,
je viens de relire encore le tuto pour une install clean de cette rom, c est exactement ce que j'ai fais, je veux veux bien refaire un task 29, tout recommencer mais franchement ça va prendre du temps et vraiment vraiment pas sur que ça fonctionne alors qu'a part ça tout fonctionne super sur cette rom, cdlt
Ok, essaye avec "Titanium Backup", tu cherches l'applications "Mail", tu la gèle puis tu la sauvegarde, tu la désinstalle, reboot et tu la réinstalle, reboot.
C'est la version "mobile/Android" du forum qui ne s'affiche pas correctement, je suis presque sur que la version classique elle s'affiche correctement...
Le problème de Herby78, c'est que quand il y a un lien dans un de ces mails et qu'il veut l'ouvrir en cliquant dessus, la page du lien s'ouvre mais c'est une page blanche qui tourne dans le vide comme s'y elle essayé de charger mais sa ne fonctionne pas.
je vois pas mon dernier post s afficher, j essaye d aller directement sur yahoo via internet ou la centrale, facebook, pareil meme soucis, il n'y a que google qui fonctionne,
j'ai mis ces parametres....j'ai rebotté mon HD2.......je lis mes mails et...........ça marche!!! José 72 merci, mais je tiens vraiment a remercier colonel, bzh et jeffart, pour le support que j'ai pu obtenir sur ce site depuis mon passage sur android, c est vraiment tres appréciable, et j'apprends petit a petit,
merci encore pour votre aide PS: j'avais une rom radio 2.15 , je suis passé sur une 2.12, quelle serait la meilleur actuellement pour avoir un bon reseau et bonne autonomie?.
Merci à Jose72 pour l'astuce. De rien Herby, ce fut un plaisir de t'apporter mon aide et si tu as d'autres soucis ou des questions, n'hésite-pas .
Pour la rom Radio, la "2.12" est très bonne ensuite il y a la "2.15" qui est bonne aussi. Après il faudrait que tu regardes qu'elle est la mieux pour toi. Ça dépend des utilisateurs après
Dernière édition par colonel59 le Mer 15 Fév 2012 - 11:14, édité 1 fois
je vois que tu est chez sfr et moi aussi . je pense que cette histoire de "vue mobile " provient de SFR. meme si j ai un forfait tout illimité c est bizarre mais je fait avec. pour la rom radio jai tester les deux et je tavoue je ne vois pas trop de difference. je tourne avec la 2.15 car c est qui est conseillé par les cookers.
La rom radio recommandé et la dernière pour nos HD2 qui est sortit est le "2.15.50.14".
Le problème c'est que certaines personnes ont des problèmes pour capter le réseau, pour accrocher des satellites, ..... (Tout ce qui est "Radio"). Donc, il es conseillé pour c'est personnes là, d'utiliser la Rom Radio "2.12.50.02_02" qui fonctionne un peu mieux.
Après tout dépend du téléphone et ça varie d'une personne à l'autre.
Tout dépend, d'un appareil à l'autre c'est différent, c'est vraiment bizarre. Des personnes peuvent avoir de gros problèmes avec la "2.12" et ça fonctionne nikel sur la "2.15" et vice-versa.
chez moi ça fonctionne aussi bien avec l'une que l'autre donc je reste sur la 2.12, en tout cas, je n'ai plus le besoin de changer de mobile, quand jétais sur WM je pensais finalement changé de phone pour un galaxy ou nouveau HTC, mais la en passant sur android et une bonne rom franchement , ça marche tres bien, meme internet est bcp plus rapide, vraiment pas déçu du changement
, Ce téléphone est une pure tuerie. On n'a voulut me donner un Iphone, j'ai refusé et j'ai demandé à garder mon HD2. Je ne changerai pas ce téléphone pour rien au monde
chez moi ça fonctionne aussi bien avec l'une que l'autre donc je reste sur la 2.12, en tout cas, je n'ai plus le besoin de changer de mobile, quand jétais sur WM je pensais finalement changé de phone pour un galaxy ou nouveau HTC, mais la en passant sur android et une bonne rom franchement , ça marche tres bien, meme internet est bcp plus rapide, vraiment pas déçu du changement