dite voir pour flasher la ROM Radio, je suis obliger de me taper tout le reset complet ou je peux le faire depuis le recovery un peu comme une update ?
parce que je tenterais bien ca pour mon histoire de reboot
Pas de soucis pour le flash de la rom radio, tu peux le faire "quand tu veux", mais pas depuis le recovery, depuis l'usb loader, et en clicquant sur le LeoCustomRUU.exe de la rom radio. Par contre il te faut la radio 2.12 ou 2.15 qui sont compatibles avec cette rom.
Salut Super Rom mais par contre ne demarre pas sans la SD ....normal ? Et deuxième point faible comme toute les nand Android il me semble le camescope qui saccade en enregistrement. Sauf si il y a une mise a jour une appli sur le Market !
Oui, normal une partie de la nand est installé sur la sd donc si elle n'est plus présente, il va te manquer des progs pour démarrer normalement. Et caméscope pour le moment uniquement en 320, pas de news pour le moment.
Oui c'est normal que le téléphone ne démarre pas sans la carte SD vu qu'il a tout les dossiers, fichiers de configuration, fichiers systèmes, .... qui sont stockés sur la carte SD.
Pour la caméra, c'est normal que ça ne soit pas génial vu que "l'Accélération Matérielle" n'est pas encore prise en charge sur les Roms ICS des HD2. Mais ça viendra, il faut être patient.
dite voir pour flasher la ROM Radio, je suis obliger de me taper tout le reset complet ou je peux le faire depuis le recovery un peu comme une update ?
parce que je tenterais bien ca pour mon histoire de reboot
Bonjour Brainema,
Non, tu ne dois rien supprimer et tout recommencer à 0. Il te suffit juste de se mettre en "Bootloader" (Ecran Tricolore), de brancher ton téléphone en USB sur ton PC, d'attendre que sur l'écran soit indiqué "USB" et de lancer le fichier "CustomRUU.exe" dans le dossier de la rom Radio sur ton PC. Et ensuite, tu suit les étapes à l'écran de ton ordinateur.
bon ca y est je suis en 2.12 (mais en ROM ICS 1.3) j'avais encore des reboot avec mais le wifi tethering marchait, je verrai ce soir ou demain si j'en ai encore
bon ca y est je suis en 2.12 (mais en ROM ICS 1.3) j'avais encore des reboot avec mais le wifi tethering marchait, je verrai ce soir ou demain si j'en ai encore
Ok content que tu es réussit à installer ta rom Radio "2.12". Amuse toi bien et fais quelques tests.
Pour les reboots sauvages, la rom Radio n'est pas en cause. Mais si tu as encore des soucis, n'hésite-pas
comment fait on pour verifier la version rom radio sous cette rom? Jai de memoire la version Leo_RADIO_2.08.50.05**: MegaUpload je viens de voir qu'il existe la version Leo_RADIO_2.15.50.14. Elle marche bien ?? vous avez quoi vous?
Pour connaitre la version de la rom Radio, tu appuie sur la "Touche Windows", "Paramètres", "A propos du téléphone", "Informations Logicielles", "Plus", "Version Bande de Base".
La rom Radio "2.15.50.14" fonctionne très bien et c'est la rom Radio recommandé sur plusieurs Roms. Après, il y a la rom Radio "2.12.50.02_02" qui fonctionne aussi très bien. Bonne accroche réseau, bon fixe GPS, ....
Lien : Rom Radio 2.15.50.14
Lien 2 : Rom Radio 2.12.50.02_02
Dernière édition par colonel59 le Mer 15 Fév 2012 - 17:32, édité 3 fois
ok ça marche, et pour SFR je pense resilier ds qqes mois pour passer chez free,
bonne continuation a vous tous en tout cas, cdlt herby
ATTENTION A TOUS CEUX QUI VEULENT PASSER CHEZ FREE, LEUR CARTES SIM SONT INCOMPATIBLE AVEC HTC HD2, ACTUELLEMENT REDEMARAGES INTEMPESTIFS, IMPOSSIBLE POUR L'UTILISATION QUOTIDIENNE. JE PARLE PAR EXPERIENCE, APRES AVOIR TOUT ESSAYE, MEME PLUSIEURS SIM ENVOYE PAR FREE, LA SEULE SOLUTION ETAIT DE METTRE UNE CARTE QUI VIENS PAS DE CHEZ FREE. AUCUNES SOLUTIONS EN VUES ACTUELLEMENT. EN TEST POUR LE MOMENT AVEC UNE SIM "SFR" AUCUNS PROBLEMES DEPUIS LES 4 DERNIERS JOURS; AVEC CEI J'ESPERE VOUS FAIRE EVITER DES DESAGREMENTS INTEMPESTIFS.
@zvonkop Merci pour cette info, je comprends mieux les 8 reboots dans une journée du HD2 d'un ami qui pense que je lui ai installé une DAUBE, Quoi Energy une daube , à deux doigts de taper pour prendre la défense d'NRG Je vais lui envoyé le lien de cette page qu'il voit de son coté pour s'offrir un I Phone Avant il était sur Bouygues et ne rencontrait aucun souci, j'avais des doutes sur sa sim et maintenant je suis rassuré de la petite NRG
Je viens de flasher la Rom de Michie sur un autre Hd2 qui était en Winmo et apparemment il n'y avait pas de problème de reboot... ???
Je te garantis que ça viendra quand la sim va commancer à vouloir faire des connections qui vont mettre l'alimentation de HD2 en defaux car elle est programme à ce connecte avec les freebox à proximiter.
ATTENTION A TOUS CEUX QUI VEULENT PASSER CHEZ FREE, LEUR CARTES SIM SONT INCOMPATIBLE AVEC HTC HD2, ACTUELLEMENT REDEMARAGES INTEMPESTIFS, IMPOSSIBLE POUR L'UTILISATION QUOTIDIENNE. JE PARLE PAR EXPERIENCE, APRES AVOIR TOUT ESSAYE, MEME PLUSIEURS SIM ENVOYE PAR FREE, LA SEULE SOLUTION ETAIT DE METTRE UNE CARTE QUI VIENS PAS DE CHEZ FREE. AUCUNES SOLUTIONS EN VUES ACTUELLEMENT. EN TEST POUR LE MOMENT AVEC UNE SIM "SFR" AUCUNS PROBLEMES DEPUIS LES 4 DERNIERS JOURS; AVEC CEI J'ESPERE VOUS FAIRE EVITER DES DESAGREMENTS INTEMPESTIFS.
As-tu activé ton itinérance des données ?
J'avais aussi ce problème d'instabilité hier et avant-hier avec 5-6 reboot dans la journée, alors que ça marchait nickel pendant une semaine auparavant avec la sim Free . Après avoir réinitialisé mon itinérance des données, tout est rentré dans l'ordre, aucun reboot sauvage aujourd'hui . Peut-être à essayer.
Pour connaitre la version de la rom Radio, tu appuie sur la "Touche Windows", "Paramètres", "A propos du téléphone", "Informations Logicielles", "Plus", "Version Bande de Base".
La rom Radio "2.15.50.14" fonctionne très bien et c'est la rom Radio recommandé sur plusieurs Roms. Après, il y a la rom Radio "2.12.50.02_02" qui fonctionne aussi très bien. Bonne accroche réseau, bon fixe GPS, ....
As-tu activé ton itinérance des données ?
J'avais aussi ce problème d'instabilité hier et avant-hier avec 5-6 reboot dans la journée, alors que ça marchait nickel pendant une semaine auparavant avec la sim Free . Après avoir réinitialisé mon itinérance des données, tout est rentré dans l'ordre, aucun reboot sauvage aujourd'hui . Peut-être à essayer.
L’itinérance des donnes permet d’avoir le roaming avec orange. Mais pour les reboot ces plus complexe car la SIM free utilise des nouvelles technologies, pour se connecter avec les Freebox, et à chaque fois que la SIM détecte une Freebox à proximité elle tente une connexion qui nécessite une alimentation en 5v donc reboot assure car HD2 est prévue pour les cartes SIM jusqu’à 3v …
Le problème de connexion à la Freebox ne se pose pas à moi car je n'en ai pas . Par contre, j'ai rencontré le problème de reboot au boulot alors qu'il y avait aucune freebox en vue