Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

description[Question] Bugs Sensation? Empty[Question] Bugs Sensation?

more_horiz
Bonjour a tous, je compte acheter un HTC Sensation ces prochains jours mais vu la liste de problèmes cités sur le forum, je me demande si je fais bien.... Est-il encore trop bug? Ou ces problèmes se sont résolus avec des Maj?

Merci beaucoup! [Question] Bugs Sensation? 61393

description[Question] Bugs Sensation? EmptyRe: [Question] Bugs Sensation?

more_horiz
Il faut se mettre une chose en tête, tous les téléphones sans exceptions, sortent avec des bugs qui se corrigent avec les mises à jour.

Si tu t’arrêtes à ce genre de détails tu n'as pas fini de vironéger lol!

Wink

more_horiz
c'est clair, apres tous depend ce que tu appelles un bug, moi ca fait une semaine que je me suis offert ce telephone et franchement j'en suis tres content!

more_horiz
salut
moi je me suis pris le XE
je suis rester 10 jours en rom officiel aucun bug remarquer
maintenant je suis en rom custom , mise a part ma batterie qui font vite aucun bug non plus , je ne regrette pas mon achat cheers

more_horiz
Je parlais des bug non pas du soft, mais par rapport aux problèmes d'antennes évoqués a la sortie du sensation ou la batterie qui part trop vite... Je sais bien que les bugs soft s’effacent avec les maj, mais c'est de ma faute, je n'ai pas précisé la nature des bugs!!

more_horiz
Y'a plus simple, consulte ce topic https://htc-touch-hd.1fr1.net/t46701-recensement-n-de-serie-des-htc-sensation-avec-ou-sans-defauts Wink

more_horiz
Oui je l'ai deja regardé, je voulais justement savoir si c'est encore d'actualité si, par exemple je commande un sensation ce mois-ci!

more_horiz
Tu vas te retrouver avec un appareil beaucoup plus récent, donc normalement exempt des défauts de jeunesse.

more_horiz
Très bien, bah je l'ai commandé tout a l'heure, il sera expédié le 1er février!! [Question] Bugs Sensation? 331128

more_horiz
Salut alefetz59

Des retours sur ton HTC sensation ?

more_horiz
Bah il tenait pas trop la route niveau batterie avec la ROM Stock, maintenant j'ai acheté une ANKER 1900 mAh et il est superbe!

more_horiz
Ok tant mieux.

Tu pourrais nous faire part de ton numéro de série (au moins les premiers chiffres/lettres ?) s'il te plait ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: