de même avec le Standard pour ICS (TyTung) : MAGLDR R2.03 pour ICS, des reboot non stop je vais changer de kernel, repasser sur le Kernel-Dorimanx-V4.3-ULTIMATE-HD2-MAG-CLK, ne sachant si en passant par le recovery je peux jouer sur la fréquence... en attendant la fin du téléchargement de la fikret_2.6.35.14_LEO_r2.13-MAGLDR-ICS.zip
Petit Edit : je suis monté à 1612 MHz (un chiffre comme ça) après deux redémarrages avec le Kernel-Dorimanx-V4.3-ULTIMATE-HD2-MAG-CLK. J'ai encore redémarrer, je pense que je vais monter aussi à plus de 96, plus de 500 MHz même... Pour un débutant comme moi c'est marrant de bidouiller autant ... (on oublierait même son boulot)
Non dans le recovery tu ne peux pas jouer sur les fréquences. Pour modifier des fréquences tu dois utiliser une application comme Daemon Controler, ...
Essayer un autre kernel ne corrigera pas ton problème de reboot sauvage. Joue avec les fréquences comme tu le fait pour trouver une meilleur stabilité à ton téléphone Comme pour Kelvir, as-tu fait une simple mise à jour par-dessus la version précédente ?
Non j'ai fait une install clean j'ai modifié les fréquences 245 Min et 1497 Max governor sur ondemand en espérant ne plus avoir de freeze. Parcontre pour modifier les fréquences j'utilise l'option performance inclue dans la ROM
NB : mon HD2 freeze dès que je démarre GMAIL (avec le kernel dorimanx malgré le changement de fréquences)
Bon j'ai trouvé le problème j'ai vidé le cache de gmail supprimé les données, ensuite reboot, j'ai supprimé le mail qui bloquait le tel a chaque fois que je l'ouvrais et la plus de freeze
Dernière édition par kelvir le Mar 7 Fév 2012 - 11:33, édité 1 fois (Raison : problème réglé)
re merci ben finalement j'ai opté pour le fikret_2.6.35.14_LEO_r2.13-MAGLDR-ICS.zip
oui je fais fais juste des mise a jour sans "clean" je rentconter j'ai eu un soucis c'est l'itinérance des données, en fait j'ai le petit H qui clignotait toutes les 20 secondes, il ne restait plus en place, conséquence j'avais le net qu'une fraction de seconde quoi .... mais tout semble être retourné à l'anormal... le H est stable... Tout est stable ...
Par contre apres mon quadrant je reste toujours a 906 Grrrrrrrr, long à l'escécution je ne comprends pas pourquoi ...
Ok, c'est parfait . J'espère pour toi que ça ira mieux et que tu n'auras plus de freeze et de reboot sauvage. Il faut jouer sur les fréquences pour trouver la meilleur stabilité pour ton téléphone.
ok pas de soucis, ormis que je trouve le test vachement long, avant sur la premiere page ca défilait à une vitesse là ; CPU proces - I/O - 2D - 3D enfin la premiere phase du test quadrant est long....
a ces Kernel qui font rêvé en offrant un panel de choix de fréquance, mais ne pas atteindre la moitié ça me sniiif
Deux sources connues pour les reboots, (cela ne veut pas dire qu'il n'y en a aps d'autres)...
1) les badblocks en nand, solution: augmenter la taille de la partition sytem et du cache du recovery...
2) La carte Sd, solution: (en dehors de changer de carte ), sauvegarder toutes ses données sur Pc, formater la carte avec SDformater, puis créer la partition EXT, et enfin restaurer ses données sur la carte... Backup dans le Recovery impératif avant toute manip et restore dans le Recovery en cas d'A2sd...
Bonjour, quelle est la version de clockworkmod recovery à installer, pour pouvoir mettre cette roms sur mon HD 2 ? J'aurai aussi aimer savoir comment faire pour changer de clockworkmod recovery ainsi qu'un petit lien pour la version concernée si possible Merci d'avance !
Parcontre j'ai envie de remettre le market v3.4.4 est ce que c'est possible ?
Oui , mais fait une sauvegarde titanium avant , comme cela si tu veux réinstaller
[quote=Eazyy] le Mar 7 Fév - 12:47 Bonjour, quelle est la version de clockworkmod recovery à installer, pour pouvoir mettre cette roms sur mon HD 2 ? J'aurai aussi aimer savoir comment faire pour changer de clockworkmod recovery ainsi qu'un petit lien pour la version concernée si possible Merci d'avance ! [/quote] Tu peux prendre celui de la Nexus ICS, tu ouvres le fichier flash(.cfg) avec notepad et tu changes 230 par 110...
Est-ce que ça peut posser un probleme si dans le fichier flash.cfg moi depuis toujours j'ai mis 200 au lieu des 110 demandé (ou peut etre préconisé)!!!
Moi, je pensais qui peut le plus peut le moins....
Non pas de souci concernant les 200 au lieu de 110, j'ai moi même sur la ics nexus 220 avec swap de 256 alors que la demande de base est inférieur, et le swap à zéro. aucune contre indication à part une perte en place vide
Est-ce que ça peut posser un probleme si dans le fichier flash.cfg moi depuis toujours j'ai mis 200 au lieu des 110 demandé (ou peut etre préconisé)!!!
Moi, je pensais qui peut le plus peut le moins....
Bref, quel problème cela peut il entrainner?
Ça n'entraine pas vraiment de problème sauf que tu auras moins d'espace. Car plus les valeurs sont hautes plus ça prend de la place donc tu auras moins d'espace pour installer tes applications.
Oui pour cela je suis d'accord et c'est pour cela que j'ai une partition EXT de 1Go. Mais je ne suis pas sur que cette ROM l'utilise. Comme en etre sure?