ah ****** je ne pensais pas pour le recovery donc impossible sans PC... j'ai le logo HTC qui charge en boucle depuis tout à l'heure, c'est donc foutu.?
ah ****** je ne pensais pas pour le recovery donc impossible sans PC... j'ai le logo HTC qui charge en boucle depuis tout à l'heure, c'est donc foutu.?
Oui c'est foutu, il ne démarrera pas du tout vu que tu n'as pas mis le Recovery. Il faut mettre le recovery (5/110/5) avec le PC.
- Carte SD: 14,8 GB (14,7 libre) - Carte SD (a2sd): 959 MB (833 libre) voilà tes 16 Go (formaté cela toujours un peu moins :15.76Go)
à propos, depuis que j'ai formater ma sd pour installer cette ROM, je suis passer de 16go à 14 et des brouettes. Tu sait comment regagner quelques Go bzhmobile?
Sinon, retour de rom et mon avis
Les +
Très esthétique. Le menu ressemble un peu à Windows phone 7. Possibilité de mettre pleins de jeux gameloft (mc3,nova3,asphalt6,9mm) après avoir remplacer le fichier build.prop par Desire HD!!!! pour la compatibilité Pas trop de lags
Les -
Changer la police LCD en 240 et supprimer la barre de touche tactile soi même (pour moi) La ROM a planté après avoir appuyer sur la touche reboot qui est censée "redemarrer" le telephone. A la place, j'ai eu un démarrage répetif du chargement de la ROM avec le screen HTC.
(Et aussi) vous avez un conseil pour sauvegarder toute ma ROM sans le recovery?
installé, chez moi tout est ok, connexion wifi, data, installé sur la nexus, had hardreset + les 3 wipes, installation sans encombre, reboot ultra rapide, pour le moment, elle tourne bien, reste à voir la batterie
Le HardReset permet de restaurer au paramètre d'usine ton téléphone. Pour que ce soit propre pour faire une nouvelle installation. C'est plus simple et plus rapide que de faire un Task 29, installation MAGLDRD,...
Bonjour, j'ai essayé la version SD et elle me plait beaucoup. Mai elle est très gourmande en batterie, c'est pourquoi j'aimerais installer la NAND , mais je n'ai aucune idée de comment procèder, j'ai le hspl je suis en radio 2.15.50.15, si vous pourriez m'aider dans ma démarche, je ne sais pas par ou commencé je vous entend parlé de recovery alors que sur les tutos que j'ai lu il n'en parle pas. Voilà en gros je suis totalement perdu.
Le HardReset permet de restaurer au paramètre d'usine ton téléphone. Pour que ce soit propre pour faire une nouvelle installation. C'est plus simple et plus rapide que de faire un Task 29, installation MAGLDRD,...
Depuis que j'ai installé 40ad2sdx-a2Recovery.zip pour augmenter la mémoire disponible (sinon c'est la misère), je n'arrive plus à avoir la sécurité à l'allumage de l'écran. J'ai choisi "schéma" et ça marche une fois quand je redémarre le phone mais ensuite je ne l'ai plus du tout et mon écran d'accueil s'affiche directement à l'allumage de l'écran.
- Carte SD: 14,8 GB (14,7 libre) - Carte SD (a2sd): 959 MB (833 libre) voilà tes 16 Go (formaté cela toujours un peu moins :15.76Go)
à propos, depuis que j'ai formater ma sd pour installer cette ROM, je suis passer de 16go à 14 et des brouettes. Tu sait comment regagner quelques Go bzhmobile?
.... (Et aussi) vous avez un conseil pour sauvegarder toute ma ROM sans le recovery?
En fait tu as toujours tes presque 16 Go... (15.76 formatés) windows ne voit que Carte SD: 14,8 GB (14,7 libre) mais dans la partition Ext tu as Carte SD (a2sd): 959 MB (833 libre) 126 Mo d'utlisés par tes applications...
L'avantage du recovery pour le backup c'est qu'il fait une image qu'il restaure quand tu veux ... après tu as des applis comme Backup everything qui backupent une partie de ta Rom, SMS/MMS, call log applis, settins, APN... mais cela ne sont que des sauvegardes sélectives...
Bonjour, j'ai essayé la version SD et elle me plait beaucoup. Mai elle est très gourmande en batterie, c'est pourquoi j'aimerais installer la NAND , mais je n'ai aucune idée de comment procèder, j'ai le hspl je suis en radio 2.15.50.15, si vous pourriez m'aider dans ma démarche, je ne sais pas par ou commencé je vous entend parlé de recovery alors que sur les tutos que j'ai lu il n'en parle pas. Voilà en gros je suis totalement perdu.
Merci d'avance de votre aide.
Bonsoir Dolu57,
Je suppose que tu viens de Windows Mobile 6.5 ?
Voici un tutoriel en vidéo en anglais expliquant comment installer une Rom Android sur HTC HD2 (Etape par Etape).
Depuis que j'ai installé 40ad2sdx-a2Recovery.zip pour augmenter la mémoire disponible (sinon c'est la misère), je n'arrive plus à avoir la sécurité à l'allumage de l'écran. J'ai choisi "schéma" et ça marche une fois quand je redémarre le phone mais ensuite je ne l'ai plus du tout et mon écran d'accueil s'affiche directement à l'allumage de l'écran.
Une idée ?
Yes pareil, et le bouton maison qui ne marche plus, tactile et physique . Par contre nickel la rom .
, on est déjà au courant Baroubarou, tu es en retard :
Spoiler :
Mise à jour - 09 février - v0.6
Changelog IceCreamTosti v0.6 AOKP build 22 :
- Rom is updatable from v0.4 or v0.5, but I still recommend a clean install (format all partitions beforehand) - updated to the latest AOKP build 22 (check link for changelog) - Replaced (sluggish) Novalauncher again with the faster and latest Apex launcher (check link for changelog) - Added the latest camera fix 02/09/2012 by rapmv78 (barcode scanner is working now..though it's sluggish) - Changed default wallpaper to a static one.. first boot it looks weird... after reboot everything should be fine - removed phasebeam live wallpaper since it's not default and needed anymore. - added wallpapers to /data - added talk back to /system - USB debugging icon is fixed now, though the new toggle option in rom control to hide the icon doesn't do anything on the HD2 yet so it's still hidden by default.. if you want it to show up again for any reason remove the following line from build.prop : Code:
Oui mon colonel, fix permission et reboot tout a été fait. nécessaire de toutes façons à chaque boot pour le problème de niveau sonore trop bas. Parfois je dois faire plusieurs fix permission de suite pour ce pb de volume. Mais ça ne corrige pas le problème de sécurité ni le bouton maison qui ne fonctionne plus comme le signale très justement Bretzelpopo. Sinon rien à dire sur cette rom qui fonctionne à merveille et consomme très raisonnablement même avec l'extension mémoire en Ext3 ou Ext4.
Qaunt à moi , certaines applis disponible se téléchargent mais ne s'installe pas , je n'ai alors aucun message d'erreur , rien , c'est seulement après plusieurs tentatives que cela fonctionne
J'ai d'ailleurs l'impression qu'au fil du temps l'autonomie s'allonge sensiblement .
au passage , la version 0.6 apporte quelles nouveautés ? je ne trouve pas de liens avec le log merci !
Qaunt à moi , certaines applis disponible se téléchargent mais ne s'installe pas , je n'ai alors aucun message d'erreur , rien , c'est seulement après plusieurs tentatives que cela fonctionne
J'ai d'ailleurs l'impression qu'au fil du temps l'autonomie s'allonge sensiblement .
au passage , la version 0.6 apporte quelles nouveautés ? je ne trouve pas de liens avec le log merci !
Oui apparemment, c'est un bug que certaines personnes rencontrent avec les applications qui ne veulent pas s'installer par le Market. Il faut qu'ils insistent fortement pour pouvoir les installer.
Oui apparemment, c'est un bug que certaines personnes rencontrent avec les applications qui ne veulent pas s'installer par le Market. Il faut qu'ils insistent fortement pour pouvoir les installer.
Pour moi c'est pas mieux, il y a certaines applis que je ne peux même pas télécharger. https://i.servimg.com/u/f46/17/26/66/84/screen11.png