et petit retour ce matin ... 53% au couché .. (2h du mat) et au levé vers 11h j 'été encore a 52% .... un truc de dingue ... j 'ai meme eu du mal as en croire mes yeux ...
oouuuppps j allais oublié avant dme coucher j suis passé sur le dorimanx 4.1 ...
Merci pour ces infos. De mon côté et pour répondre aux différentes questions: - j'ai aussi le problème de dictionnaire SMS, tous les mots sont soulignés, inconnus et aucun T9 utilisable (a moins d'ajouter tous ses mots).. - j'ai un problème d'écran qui se fige au retour de la mise en veille: - a chaque fois que je réactive l'écran en utilisant le bouton "power" - 1/5 en réactivant l'écran avec n'importe quel autre bouton
- A chaque démarrage de Google Maps, l'appli me demande de me connecter avec mon compte (existant ou nouveau) sauf qu'il ne me permet pas d'utiliser mon compte actuel..
- 1 seule sonnerie d'appel et de notification dans la ROM (normal?) - Kernel d'origine
Je me tâte du coup à reflasher avec le Kernel dorimax 4.1?
On me conseille de faire une clean install? (task 29 + 3 wipes + flash nand en clk + kernel seul?)
Aussi, j'ai entendu parler du soft pc: HD2 nandtoolkit. Comment ce dernier fonctionne? et plus particulièrement pour cette rom?
bizarre pour le probleme d'ecran bloquer a chaque fois ... je n'ai ni ce soucis avec le kernel d'origine ou avec le dorimanx ....
et pour les musiques de sonneries , en effet il n'y en as qu'un mais au pire tu peu en extraire de certaines autres ROM ou rajouter tes sonneries persos .... c'est aussi pour celà que cette ROM est si legere ..
Alors, premier jour d'utilisation, euh normale, voici la consommation de la batterie : sur 11H54 min 22s, 23s, 24s, ... il me reste 66% de batterie. Mon utilisation aujourd'hui fut de quelques appels, quelques sms, pas de data, pas de wifi (je viens de l'allumer d'ailleurs), quelques parties de Fruit Slice et un peu de chipotage pour me mettre un fond d'écran qui me plait. En comparaison, la Bichon UltimateDroid Sense 3.0 m'aurait déjà mangée la batterie toute crue il y a déjà une heure
edit : Chez moi aussi le data ne se reconnecte pas après l'avoir déconnecté.
Pour le Kernel : System Settings -> A propos du téléphone -> Version du noyau.
Pour acceder au recovery : rebooter le téléphone et rester appuyé sur le bouton power (raccrocher) pour arriver au menu Magldr. Choisir l'option 8 (ADRECOVERY)
Pour le Kernel : System Settings -> A propos du téléphone -> Version du noyau.
Pour acceder au recovery : rebooter le téléphone et rester appuyé sur le bouton power (raccrocher) pour arriver au menu Magldr. Choisir l'option 8 (ADRECOVERY)
le bluetooth fonctionne pour moi et dès la première installation, sauf que j'ai laissé le kernel de la rom, vu qu'elle fonctionne bien ainsi...J'attends la mise à jour surtout pour les quelques bugs rencontrés concernant la tv, gscript, la caméra...Sinon, vraiment content de cette rom installée en cLK via HD2Toolkit...
GG la ROM, pour l'instant tout marche pour moi. Il y a juste a changer la Density from 200 to 240 avec LCD density et à rebooter le market pour avoir toutes les applications compatibles. Close market->delete data puis ouvrir a nouveau AndroidMarket...
PS: J'ai une carte sd 2 go et je voudrais la remplacer par ma 16 go. La ROM va toujours marcher si je change la carte? Il ne faut pas tout réinstaller?
La cam? Chez moi elle va nickel. C'est la galerie d'origine qui me fait souffrir Peut-être que la ROM doit se poser (ce ne serait pas la première), ...
As tu essayer de faire 2/3 fois de suite un fix permissions depuis le recovery? Pas sur que cela puisse régler le problème, mais certains on régler des problèmes de data ainsi alors ... pourquoi ne pas essayer .
Quel kernel est le mieux ( conso, bug ) celle d'origine ou le dorimax 4.1 ?!
EDIT : Quelqu'un a trouvé une solution pour le bluetooth ?!
chez moi le BT fonctionne sans soucis avec ou sans WIFI. testé sur: -envoi / réception fichier - appairage oreillette Kernel d'origine.
Je vais tout réinstaller clean + Dorimax. Tout est parfait sauf mon bug de sortie de veille, écran figé.
bon alors je ne comprends plus rien. Après avoir reflashé + Kernel Dorimax 4.1 --> toujours problème de sortie de veille... c'est vraiment rageant. (vous sortez de veille avec quel bouton? )
Aussi, pour la MAJ de Kernel? vous avez fait l'option "NO2WAy rem?" ou "2WAYRec" voila
pardon, le terme " MAJ" n'est peut être pas le bon. Certains ont changé pour le Kernel dorimaX 4.1 j'ai voulu tester: très stable. J'ai juste un doute sur l'une des étapes, j'ai fait pif ici