Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
s0geking
Pyrophile
Martial58
HTCNico
Roger83
LauriersRoses
HTCBatMan
pompomthebest
bloodeyes
Tark
altair83
colonel59
Gauthusguez
mda_ksari
andreyseb
hcl28
Myklaiss
SAVABACA
KevinNash
tridor
titi88200
elcajon
flexphil
justaman72
fedor420
greg97122
Ridou
xary
alker1to73
equinoxe
neo69
Nitharshan
FRENE
crockmi le spartiate
teumic
warg
Sleepwalker
kmikaz
zokkossj
hipiky
olivierweb
vax4
Mihmoh
Andromax77
momst33
chowy
moyse007
mpankafy
shadowsami
neodj
ouilli
devil51
fred_cbr
david.bernard10
yeantbron
ScHmOOze
fredddysharky
Greggy MacFire
krys972
alexandre95310
djodjodjo
gubastide
MP_SURF
D@ryl
FaBLe
lonewolf83
ricalomma
victorinoxxx
Caramel
htc87
rachid590
galzim
jpfisa
Palito69
millz
gpat
oxbo
nikolas33
daoudkh
paco83
Giro974
RuDy70
yoda31
minnique
Bubble20000
Julianross33
didier13380
306man
wideopen4ever
mike08
Gangstarr10
cyriljullian
Joker13
Denisdeb
phicro0369
dadan972
ZeroCooL
Oudjat
110908
swissboy
Ruskov
Lulucz
Brad Owner
PB91
planete.game57
109 participants

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 5 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bubble20000 a écrit:
Les redémarrages de sense arrivent après avoir utilisé le téléphone, genre après 10 min d'internet ou des sms, c'est vraiment désagréable car c'est toujours quand je suis pressé que cela arrive, et ça me le fait sur toutes les roms. A chaque fois c'est bon au début, je suis tout fier en disant que c'est finit puis ça revient...
Je me suis dit qu'en allégant sense, j'augmenterais la quantité de mémoire vive dispo et j'aurais moins de reboot, mais que nenni...

Tu n'aurais pas restauré/ré-installé des appli sur ta SD ?

Pour ceux qui observent quelques lags après "forte" utilisation du mobile, certains sur Xda conseillent de régler le nombre de process en arrière plan à 3 (voire 2). Pour cela : >"Paramètres">"développer l'option">"limite processus arr. plan" (en avant dernière position) et cocher "3 processus max". Testez ça les gars et dites si ça marche. Je suis sur IC 4.5.0... et les bugs sont assez autrement particuliers !!! (*'vais restaurer la ARHD si ça continu [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 5 123544 ....).

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 5 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Et bien j'avais déjà limité à 4 processus et ça ne changeait rien.
Sinon aujourd'hui je n'ai rien eu, et hier j'avais lancé les tweaks leedroid et fixer les permissions + Zipalign all Apks.
J'avais également mis sur la mémoire interne du tel les apllis qui étaient avant sur la sd.

Et oui j'avais restauré des applis.

Y a plus qu'à prier que ça reste comme ça ^^

more_horiz
je prie pour toi alors !!!! Wink

Si tu pouvais partager un lien sur les tweaks de Leedroid, je les ai pas trouvé (à part pour Evo 3d et Flyer).

EDIT : ils sont inclus dans le MOD EQS de j4n87

more_horiz
Des retours sur cette rom?

more_horiz
Il y a beaucoup de retours dans ce sujet pour se faire une idée très précise de cette ROM non (cf. les pages précédentes) ? Rolling Eyes

more_horiz
Bonsoir, j'aimerais flasher cette rom, mais j'ai un problème.

Pour précision, je suis en s-off, root et j'ai flashé le recovery 4Ext toutche (assez géant d'ailleurs).

Je ne peux pas flashé le pg581mg.zip, plusieurs essais, mais à la fin, toujours "installation aborted". Essais avec celui du "fullpack" et l'autre en suivant le lien du premier post.

Une piste pourrait être le supercid, en effet avec fastboot (win xp) j'ai bien le 11111111, mais avec terminal emulator j'ai HTC_102 [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 5 60586 . J'ai ressayé de nombreuse fois, mais l'un dit oui et l'autre non. Comique !

Ma carte sd carte est en fat 32, est-ce que cela pourrais causer problème ?

Je suis sur une rom sans-o-maniac sens 3.5

Vu le nombre d'heures passaient à tester, sans avancer d'un seul pas, je vous avoue que toute aide serait bienvenue.

Merci d'avance

more_horiz
Tu as mis lequel de PG58IMG ??? le Revolutionary - base ICS 4.0.3 (HTC 3.24.401.1 & 3.25.401.1 / *.101)-patch HBoot 1.27 UNLOCKED) ???
Car dans l'info-text, il y a le cidnum: HTC__102 donc même si ton supercid a foiré, ça doit en principe passer ......

EDIT : je percute à retardement !!!!
minnique a écrit:
(...) "installation aborted" (...)
ça serait pas simplement car tu essaye de flasher via recovery ???????? il faut flasher le PG58IMG via le Bootloader.

more_horiz
Tout d'abord merci pour ta réponse. Pgm58img installé

j'essayais effectivement de flasher avec le recovery (pourtant je n'en suis pas à ma première rom).
Quand je pense au temps que j'ai perdu en faisant faut. Et en plus en connaissant la procédure, décidément la soirée de hier est à oublier [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 5 653903

encore merci

Question subsidiaire, si je suis à 40% de batterie, mais sur le secteur, je peux flasher ma rom sans risques ?

more_horiz
je te conseillerais d'éviter de flasher sans être à 100% de batterie.
La majorité des ROM, dont celle-ci, contiennent un Script de calibration automatique pour la batterie, donc le mieux est d'attaquer le flash avec une batterie pleine... après, c'est toi qui voit.

more_horiz
Ça devrait suffire mais je suis de l'avis de wideopen4ever aussi.

more_horiz
Je vais écouter la voie de la sagesse, donc je patienterais 100%

more_horiz
Ouais merci j'ai tout lu, et j'ai fini par l'installé, j'ai une question c'est normale que dans la partie SMS, quand on sélectionne une conversation on n'a plus le nombre de messages effectué entre la personne et nous????

more_horiz
Bonsoir, superwipe fait et rom flasher. Redémarrage sans problème, bon maintenant je configure et je découvre. ça à l'air superbe même au niveaux de la batterie.

Merci encore pour vos conseilles, vraiment un super forum.

more_horiz
Installation de ma 1ère ROM Custom avec ARHD 6.2.1 [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 5 2325459160

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis sur une veille version d'android nrg.
Je voulais savoir qu'elles était les précautions à prendre pour installer une rom ICS ?

Merci.

more_horiz
Ruskov a écrit:
Ouais merci j'ai tout lu, et j'ai fini par l'installé, j'ai une question c'est normale que dans la partie SMS, quand on sélectionne une conversation on n'a plus le nombre de messages effectué entre la personne et nous????

Oui, je n’ai pas non plus le nombre, ça me gênait un peu ayant l’habitude de l’avoir c’est pratique, je voulais le remettre mais y’a pas de paramètre, ça a l’air d’être comme ça sur cette ROM.

RuDy70 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis sur une veille version d'android nrg.
Je voulais savoir qu'elles était les précautions à prendre pour installer une rom ICS ?

Merci.

Salut,

Tout est indiqué sur le premier post, il faut simplement lire.

more_horiz
MErci pour la rapidité de ta réponse, la rapidité procédure est la meme pour toute les rom ICS ?

EDIT 1 : suis-je bête...

more_horiz
le taux de transfère usb a pu être résolu sur les rom ICS??

Pour ce qui connaisse pas, tous les rom ICS on un transfere très lent en usb équivalent a 1.0 avec un ecriture sur la mémoire très faible.

La lecture et aussi faible qui ce ressent sur un gros vidéo de 1080P de clip de music qui fai 300mo qui va donner des lag de lecture très importent ou la perd Image/s "genre les amateur de vidéo font pas voir ce ralentissement".

C'est pour cela je suis retourner au version 2.2 qui gère très bien mais moin beaux. merci de me répondre

more_horiz
Ah bon ?

Tu parles du transfert d'un fichier via l'USB depuis l'ordinateur vers le téléphone par exemple ?
Ou de la vitesse du bus interne pour lire une vidéo ?

Si c'est ma première supposition, pour ma part, les débits sont bons voire excellents et n'ont rien à voir avec de l'USB 1.1 c'est bien de l'USB 2.0 et j'ai toujours eu à peu près ce débit que ce soit sur Android Gingerbread ou Ice Cream Sandwich.

more_horiz
[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 5 2325459160 perso, c'est la premiere fois que je lis ça. Je n'ai pas constaté de différence. Je vais essayé de faire des test. Pourrais-tu nous indiqué, dans quelle condition tu as constaté ce faible taux de transfert? Car je n'ai pas ce souci avec les videos.

more_horiz
Oui exactement, c'est vraiment bizarre.

more_horiz
Giro974 a écrit:
le taux de transfère usb a pu être résolu sur les rom ICS??

Pour ce qui connaisse pas, tous les rom ICS on un transfere très lent en usb équivalent a 1.0 avec un ecriture sur la mémoire très faible.

La lecture et aussi faible qui ce ressent sur un gros vidéo de 1080P de clip de music qui fai 300mo qui va donner des lag de lecture très importent ou la perd Image/s "genre les amateur de vidéo font pas voir ce ralentissement".

C'est pour cela je suis retourner au version 2.2 qui gère très bien mais moin beaux. merci de me répondre

C'est vrai, j'avais connu ça lors de l'installation de ma première ics, une INSERCOINT il me semble, c'était le jour de Noël. santa
Oui, ce (gros) problème a été rapidement résolu; avec les versions 4.0.3., tout fonctionne nickel, et cette rom REVOLUTION est une pure merveille de fluidité, de stabilité et d'économie de batterie. cheers
Pour moi, comme pour d'autres et malgré les conseils glanés ça et là, study c'est la (rare) fermeture du sence quelques secondes), notamment lorsque je débranche le tel de l'ordi, mais je pense que ce (très) petit désagrément sera résolu très bientôt.

more_horiz
Please help !!!
Bonsoir a tous, j ai un gros problème avec mon SST XE, j ai flasher cette rom sans aucun problème , tout c est bien passé. Le problème est arrivé apres lorsque j ai voulu restaurer mon ancienne rom ( rom stock ) avec rom manager . Depuis la restauration mon tél bootloop... je peux lancer mon bootloader ( entre deux bootloop ) mais je ne peux pas acceder aux differentes commandes comme lancer le recovery... lorsque mon bootloader se lance il essaye de telecharger un .img et me demande de rebooter le tel , mais celui ci ne se relance pas ... qq un pourrai m aider please !!! j ai peur d avoir briqué mon tel ...

more_horiz
Ouf !!! c est bon reussi, malgres moi, j ai rebooter une enieme fois mon tel en mode bootloader, seulement mon niveau de batterie était faible, du coup le bootloader a refusé de charger le fichier .img, j ai pu donc rebooter en mode recovery et restaurer la rom ICS. Voila, si cela arrive a qq un , videz votre batterie !

La restauration est en cours. J espere que ca va etre bon

more_horiz
salut a tous
moi je ne parviens pas a flasher la radio ceci dit je ne peut pas installer la rom hd sur mon htc sensation .
y a il une solution!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: