Juste une petite question, le firmware 3.32.401.x est le même pour une ROM basée sur le xe que pour une Rom htc sensation classique? (Dans le cas de la ARDH)
Dernière édition par nikolas33 le Sam 31 Mar 2012 - 16:34, édité 1 fois
=> à tous pour info : http://countingdownto.com/countdown/44687
non, pas un poisson, n'est ce pas?
J'espère pas...c'est vrai que d'un autre coté, vu l'anvancé ultra lente sur les autres rom, la portabilité des rom du one S et X ont l'air complexes (problème matériel) apparement un arhd serait quand même prévu en sense 4.0 je dit : à suivre donc !
Bon après avoir re-télécharger la rom...le md5 ne correspondait pas
Installe sans soucis et restauration avec TB ok J'ai pris le kernel Sebastian dont l'OC est 1.6GHz Il manque aussi le Playstore
A voir par la suite en remettant l'OC à 1.2GHz
J'ai enfin compris comment vérifié la somme MD5 via EXT4, Mais je voudrais comprendre à quoi correspond ce chiffre, quand tu as télechargé le numéro, celui-ci est différent et cela signifie donc que ton fichier Zip est corrompu, c'est ça ?
Oui c'est ça ..si le md5 du zip est différent de celui du cooker c'est qu'il est corrompu Perso j'ai trouvé un petit programme sur W7 pour vérifier le md5 du zip...il s'appel "mst MD5"
Oui c'est ça ..si le md5 du zip est différent de celui du cooker c'est qu'il est corrompu Perso j'ai trouvé un petit programme sur W7 pour vérifier le md5 du zip...il s'appel "mst MD5"
Juste une petite question, le firmware 3.32.401.x est le même pour une ROM basée sur le xe que pour une Rom htc sensation classique? (Dans le cas de la ARDH)
Pour ces versions, oui c'est identique, avant ça n'a pas toujours été le cas mais là si.
=> à tous pour info : http://countingdownto.com/countdown/44687
non, pas un poisson, n'est ce pas?
J'espère pas...c'est vrai que d'un autre coté, vu l'anvancé ultra lente sur les autres rom, la portabilité des rom du one S et X ont l'air complexes (problème matériel) apparement un arhd serait quand même prévu en sense 4.0 je dit : à suivre donc !
Pour ces versions, oui c'est identique, avant ça n'a pas toujours été le cas mais là si.
Ok merci ! (je me tatais à mettre la version XE de la ARDH sur mon Sensation classique)
J'utilise actuellement l'ARHD 6.5.1, et j'aurais souhaité savoir si il y avait un intérêt particulier à passer en 6.5.5 (autonomie, stabilité...). Sachant que je n'ai pas de souci particulier actuellement.
Et si je flash, full wipe ? Wipe Cache + Dalvik ? Ou bien je réinstalle par dessus ?
Normalement quand ca change pas de 6.5.? a 6.6.? tu peux falsher par dessus, tu as cjuste a vérifier dans le changelog sur le post de xda Après j'utilise pas cette Rom alors je peux pas t'aider ..::
Android Revolution HD 6.6.0 --- release date: 03 April 2012 --- Re-based using 3.32.401.5_R update
Twitter updated to latest 3.1.2
Maxthon updated to latest 2.6.0
- No need to Super Wipe if you have 6.5.x already!! - 3.32.401.x firmware is required! - 4EXT Touch Recovery is required! - HTC Sensation 4G (U.S. T-Mobile PG5810000 | T-MOB010) users can flash this for better signal and data speeds!
J'utilise actuellement l'ARHD 6.5.1, et j'aurais souhaité savoir si il y avait un intérêt particulier à passer en 6.5.5 (autonomie, stabilité...). Sachant que je n'ai pas de souci particulier actuellement.
Et si je flash, full wipe ? Wipe Cache + Dalvik ? Ou bien je réinstalle par dessus ?
Merci de vos réponses
Salut,
Ce n’est qu’une version mineure si tu passes sur cette nouvelle release par rapport à celle que tu as déjà, tu peux avoir de petites différences sûrement comme chaque sortie qui apporte des nouveautés et améliorations de performance mais ça ne te changera pas le monde, l’autonomie et la stabilité peuvent varier légèrement mais tu n’y verras si ça se trouve même pas la différence, ça ne sera pas le jour et la nuit je veux dire. Si tu veux avoir des changements notables, il faut au moins attendre le passage à une nouvelle version majeure. Et ça c’est toujours une règle d’or, si tu n’as aucun problème actuellement et qu’en plus tu es satisfait de ta ROM, ne change pas. Tu sais ce que tu as mais tu ne sais pas par contre ce que tu vas avoir tant que tu n’as pas complètement testé.
Si tu flashes, tu peux réinstaller par-dessus seulement comme le changement de version est seulement mineur. Ça te fera gagner du temps.
Perso.... j'ai trouver ce petit programme W7 pour contrôler le MD5 qui s'appel "MST md5" Le fichier zip(rom), je le place dans le MSTmd5 qui me donne une serie de chiffre et de lettre qui doit correspondre avec celui du cooker
Et j'ai trouvé cette définition:
L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte (en anglais, fingerprint, message-digest ou encore checksum) est une valeur de 128 bits correspondant à une somme de contrôle calculée à partir de l'archive.
Un checksum MD5 n'a pas pour but de garantir la provenance d'un fichier ou d'un groupe de fichiers. Son intérêt est de permettre la vérification de l'intégrité des données récupérées. En effet, nul n'est à l'abri d'une perturbation ou d'un problème réseau ayant pour conséquence la corruption d'une archive en cours de téléchargement.
ok merci pour ta recherche et tes renseignements. Jy vois plus clair mais bon....une rom comme les revolutions hd sont assez fiable et meme si une instalation est foireuse ...ya toujours la sauvegarde on ne le dira jamais assez.