Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[TUTO] Bootloader cLK 1.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
VM54
vic69
maligawa
alphacentauri
AbaddonDR
Alphomega
VERNET sebastien
Reporter
jpk6975
ludo2505
Fredoah
HD2Android63
Casper78
cocolinho
joueur68
ghenarys
colonel59
The_Eye_In_The_Sky
coolplay54
barjel
tonythrash69
freelucos
bzhmobile
jeffart
28 participants

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Waaaahhhhhhhhhhhhhhh! Notre fourmi s'exporte! cheers

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Bon il faudra que j'essaye la CM9lite en nativeSd car pour la Nexus je ne suis qu'a moitié convaincu...

pas vraiment de difficultés d'install, le nouveau Clk permet effectivement de booter sur une rom en SD sur la partition EXT...
Il faudra que je vois quand j'aurai plus de temps comment il conjugue une Nand avec A2sd et une Native Sd ce qui doit être possible puisqu'il est possible de rajouter plusieurs sboots...

more_horiz
Ok

more_horiz
integration faite --> Tuto CLK,

Et ce tuto est mis en post-it

more_horiz
[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 6 532323 [TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 6 622889

Merci ...

more_horiz
[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 6 2325459160 [TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 6 543677

more_horiz
:merci:

more_horiz
:merci: Casper

more_horiz
Bonjour,

(Je n'utilise pas la methode 1 car j'ai un probleme de connecteur donc j'utilise la méthode 2)
Je rencontre un probleme avec la methode 2, je met bien le fichier LEOIMPG.ngh à la racine, je redémarre mon htc avec le volume du bas, j'arrive à l'ecran gris qui me demande 2 Choix, soit d'appuyer sur le vol - pour annuler soit d'appuyer sur power pour mettre a jour,

Le problème que je rencontre est que si j'appuis sur le vol- je retourne sur le menu avec les 3 couleur horizontales, et si j'appuis sur lebouton power, la mise a jour se fait bien et reste avec sa barre de progression rempli avec le message success, mais après que faire ? l'ecran ne bouge plus. Que faire pour atterir sur le nand svp??

Dernière édition par ludo2505 le Mer 3 Oct 2012 - 15:03, édité 1 fois

more_horiz
Quand tu redémarré ton tel, tu restés bien appuyé sur le bouton démarrer et la flèche?

more_horiz
Oui car j'arrive au menu gris

more_horiz
Ben tu as suivi le tuto vidéo pour la suite?

more_horiz
Je suis sur l'ecran gris, avec ecrit en HAUT LEOIMG.nbh en dessous j'ai OS.
Ca me demande "Press power button to start update" ou "press voldown button to cancel update". J'appuie sur power, jvois bien update in progress qui rempli ma barre de progression. puis c'est ecrit : Update complete et Update Success, je reste bloqué sur cet ecran

more_horiz
Ok, ben tu enlève la batterie du tel, puis tu le redémarres comme je te l'ai dis, reste appuyé sur le bouton démarrer et la flèche jusqu'à l'apparition du menu CLK

more_horiz
En regardant la video, jsuis passé pas le bouton power et la fleche de gauche a coté, les 2 enfoncés au demarrage et c bon ...

more_horiz
Ben c'est se que je t'es dis de faire deux fois smile

more_horiz
Post2 mis à jour avec une petite explication sur les 3 versions disponibles par dates...

Dernière version compilée ; 1.5.1.5 @ 19/Nov/2012

more_horiz
:merci:

more_horiz
You're welcome Wink

more_horiz
Salut , je suis sur MAGLDR et je voudrais passer sur cLK un task29 est-il indispensable ?

more_horiz
Yes il est indispensable...

more_horiz
Ok merci le task29 supprime t'il la rom radio ?
Non c'est bon task29 effectuer !

more_horiz
Cela dépend de la version de ton Task29...
Il y a le task 29 intégral et celui modded by Doloop (ou boloop, je ne sais plus) qui conserve la rom radio... Wink

more_horiz
Euh...Non, le Task29 n'est pas indispensable. On le conseille fortement, mais c'est pas indispensable. Perso, je ne le fait pas, et je n'ai pas de soucis.
J'ai pris la précaution de faire tous les resets et format disponibles à chaque étape.

more_horiz
ttersu, tu peu jeter un coup d'oeil là
http://www.forum-generationmobiles.net/t65884-au-secour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: