Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[TUTO] Bootloader cLK 1.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
VM54
vic69
maligawa
alphacentauri
AbaddonDR
Alphomega
VERNET sebastien
Reporter
jpk6975
ludo2505
Fredoah
HD2Android63
Casper78
cocolinho
joueur68
ghenarys
colonel59
The_Eye_In_The_Sky
coolplay54
barjel
tonythrash69
freelucos
bzhmobile
jeffart
28 participants

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Bah...je ne peux pas....Seuls des membres avec droits de modération peuvent...(Membre++, Genius, Expert, Modérateur ou Admin) et je ne suis qu'un membre lambda, comme toi Wink

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
lambda! bien sur ..... smile
Je vais quand même pas MP un Admin

more_horiz
ben si, je ne suis qu'un membre comme les autres...j'ai "juste" un peu plus de posts que les autres c'est tout Wink

Demande à BZH Mobile Wink

more_horiz
Les boss sont toujours à l affût
Le message est passé ici
Si qq chose doit être fait ils le feront

Je voulais simplement pas donner l impression d abandonner un thread que j ai ouvert. Mon HD2 étant mort je ne peux plus faire des tests avec et donc mettre à jour le post 1 & 2

more_horiz
Pas de soucis Wink

Toutes mes condoléances... Sad [TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 4 94878

more_horiz
Effectivement,sa me fait bien c***r de perdre le HD2
J en ai passé des heures à "jouer" avec.
Le mieux pour moi c est de passer très vite à autre chose

more_horiz
bah...t'as déjà ton HOX pour jouer! Wink

more_horiz
J ai besoin de 2 tel
Un fonctionnel pendant que l autre est en mode "bidouille en cour" smile

Dernière édition par migascalp le Sam 1 Sep 2012 - 16:08, édité 1 fois

more_horiz
c'est pour ça que j'ai 2 HD2 Wink

more_horiz
veinard
Si j avais su à l époque j en aurai acheté 2

more_horiz
et wé...il n'est pas trop tard, il s'en vend régulièrement Wink

more_horiz
Serai pas raisonnable + de 400€ chez Expansys. les aléa de l occasion
Le HD2 est quand même bien vieux
Pour l instant je le range ds un tiroir. Je le ferai peux être réparer

more_horiz
Mouarf! oui, mais pas chez eux! Va plutôt voir du coté de Breitzh réparation Téléphones!

Sinon, ça va te coûter un bras, voir la peau du cul!

more_horiz
Merci pour l info. Ajouté aux Marque-pages

La "vrai vie" me fait savoir que j ai un RDV à honorer

Encore merci &
@+

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink

more_horiz
T'inquiète pour le Topic... il ne va pas tomber en déshérrance... On le mettra à jour Wink
Sorry pour ton HD2... Sad mais un petit devis chez Breizh te permettra peut-être d'y voir plus clair, sait-on jamais...

more_horiz
Et voilou, le membre compétant (pas idiot flatulent....) à surgit du brouillard! cheers

more_horiz
Et dans la semaine, je m'occupe de rajouter ton post avec quelque amelioration (avec l'aide de ttersu) dans le tuto du HD2 Wink

more_horiz
Tu vois, ton HD2 peut reposer en paix! Laughing

more_horiz
Casper78 a écrit:
Et dans la semaine, je m'occupe de rajouter ton post avec quelque amelioration (avec l'aide de ttersu) dans le tuto du HD2 Wink

Voili une idée quelle est bonne smile

more_horiz
vi, et c'est Casper qui l'a eu! cheers

more_horiz
Merci à tous

Une p'tite dernière
Surveillez le post de kokotas sur XDA. m'est avis qu il devrait pas tarder à sortir une nouvelle version

more_horiz
ok, on va garder un oeil dessus Wink

Arf! et YAPAD'KOI! Wink

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Ah vraiment dommage ça, triste nouvelle Sad
Je compatis avec toi Migascalp et j'espère que tu pourras le faire réparer sans payer trop cher.

Même si sur Internet, il y a des HD2 pas trop cher ou dans la section "Vos Annonce" du forum.

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un htc hd2 d'occasion avec android (rom lexboost inferno v4.4) et le bootloader clk 1.4.0.1 préinstallé dessus. Je souhaiterai installer ce bootloader dernière version pour installer une rom ics mais je voudrai savoir si il suffit juste de faire la démarche du tuto ou dois-je faire un task 29 etc... ?
Aussi comment aller dans ce bootloader car quand je fais volume bas en allumant je suis sur le bootloader rouge,vert,bleu,blanc.
Y a t-il des risques de brick ?

Merci pour vos réponses. Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: