Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart

more_horiz
Désolé !
Pour une fois que je passe dans le coin [AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 2 493295

description[AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart

more_horiz
Heureusement que tu passes ... Mort de Rire

tu as été plus rapide Wink

more_horiz

Je vous remercie pour ce travaille.

je vais faire les maip et je vou tiens au courant des résultats.

Merci encore :merci:

more_horiz
bonjour tout le monde,

j'ai mis les RSPL et HSPL avec succès.

j'ai réussi à mettre la rom custom d'ansar mango 8107.

je me suis bloqué à l'installation du "U2M8107.xap" il ne veut pas se deployer ni aucun autre fichier xap.

cela veut dire que cette rom n'est pas débloquée (chevronnée), n'est ce pas ?

j'ai essayé de la chevronner, malheureusement j'ai le même message huho.

de plus la connexion 3G ne fonctionne plus sur mon mobile.

pouvez vous m'aider ?

more_horiz
la connexion 3g se mettra quand tu auras installé U2M8107 et effectué les manips indiquées par Ansar et oui la rom est unlocked
Sinon pour la 3G, essaye d'aller dans paramètres → réseau mobile → ajouter APN et là tu rentres juste "orange.fr" dans APN
Qu'utilises tu pour installer les xaps ?
Perso j'utilise Windows Phone Device Manager et ça marche bien. Sinon Tom xap installer marche aussi.

more_horiz

Voici le message qui s'affiche lorsque je veux deployer U2M8107

[AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 2 Deploy10

more_horiz

le message affiché avec Tom Xap :

[AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 2 Tom-xa10

je sais plus koi faire.

more_horiz
Zune est bien lancé ? l'ecran du mozart n'est-t'il pas verrouillé ?
Et pour l'apn ?
Edit : Je viens de faire l'essai avec Tom xap et ça m'a affiché le même message que toi mais le programme s'est quand même installé donc vérifie sur la liste de tes programmes Very Happy

more_horiz

Zune est bien lancé et synchro.

l'ecran du mozart n'est pas verrouillé.

pour l'apn : je cherche à installer U2M8107 pour résoudre les deux problèmes à la fois.

sur mon téléphone il y a pas U2M8107.

more_horiz
j'ajoute que j'ai envoyé TouchXplorer.xap par mail que j'ai ouvert sur mon mozart, lorsque je clique pour l'installer le message s'affiche :

Impossible d'ouvrir la pièce jonte
aucune application n'est associée à ce type de fichier.

Aidez moi s'il vous plait [AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 2 459461

y a t-il une solution ?

ça fait une semaine que je suis [AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 2 3325667083

more_horiz
Tu es sur que le flash c'est bien passé ???
juste un truck tu peux allez dans

paramètre>a propos de > plus d'infos

nom : ?
Modèle : ?
version du se ?
version du chargeur de démarrage : ?

more_horiz
Salut.

N'aurais-tu pas, par hasard, une ROM Orange à la base ?

more_horiz
oui c'est la question que je me posai..
(si il avais fait un flash intermédiaire ? comme préciser par papireno et toi dans vos postes précédent)

more_horiz
Le souci, c'est même sur des appareils unbrander, certaines ROM passe mal (certaines fonction bloquées)

more_horiz
je suppose qu'il a utilisé les liens et suivis les conseil de papireno donc, je pense que ça devrai allé...voyons déjà son SE...sinon on vas spéculé longtemps ...Very Happy

more_horiz

paramètre>a propos de > plus d'infos

nom : Bricool
Modèle : HTC 7 Mozart T8698
version du se : 7.10.8107.79
version du chargeur de démarrage : 1.32.2250.1 (119496)

Numéro de version du microprograme : 2250.21.51203.401

version du logiciel de radio : 5.71.09.02a_22.51.50.21U

je vous explique les étapes passées :

exactement j'avais une rom orange au départ, je l'ai mis à jour via Zune vers 7740 (impossible de la chevroner).

j'ai suivi le tuto de Snipper pour flasher vers 7004 (afin de la chevroner) :

flashage vers rom orange 1.30.401.01 -> erreur -> rom Europe 1.26.401.03

puis j'ai essayé de chevroner (sans succès), j'ai mis à jour alors vers 7008 via Zune (nouvel echec).

j'ai décidé de mettre une rom chevronée :

1- j'ai mis les RSPL et HSPL avec succès.

2- j'ai réussi à mettre la rom custom d'ansar mango 8107.

je me suis bloqué à l'installation du "U2M8107.xap" il ne veut pas se deployer ni aucun autre fichier xap même un fichier xap envoyé par mail.

more_horiz
Avec cette ROM on ne peut pas installer les xaps directement par le téléphone on doit passer par le PC.
As tu essayé par WPDM ?

Edit : Je viens de refaire le test avec tomxap, j'ai d'abord mis l'extinction de l'écran de verrouillage sur jamais → puis connecté au PC → puis lancé ZUNE → ensuite j'ai lancé tomxap et enfin choisi le programme que je voulais installer et ça a fonctionné Very Happy

Edit 2 : As tu essayé avec windows phone power tools ?

more_horiz
pour commencer, je précise que " l'écran de verrouillage est sur jamais" + Zune est bien synchro voilà :

[AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 2 Zune_s10

1- essai avec "Déploiement d'application" de :

[AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 2 Deploy11

2- essai avec Tom Xap :

[AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 2 Tom-xa12

3- essai avec "windows phone power tools " :

[AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 2 Window10

Avez vous une idée ?

more_horiz

je viens d'initialiser mon mozat et le resynchroniser avec Zune.

j'ai essayé de deployer "U2M8107.xap" via "Déploiement d'application" voici le message obtenu cette fois :

[AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 2 Connex10

Avez-vous une idée de quoi s'agit-il ???

more_horiz

j'ai désactivé le Wifi et j'ai mis la connexion 3G en configurant APN.

j'ai tenté de deployer "U2M8107.xap" via "Déploiement d'application" voici le message obtenu cette fois ci :

[AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 2 Connex11

Help please

more_horiz
perso une capture d'ecran de ton fichier hosts m'interesserait beacoup plus...
C:\Windows\System32\drivers\etc
ouvre le avec notepad

pour le reste ou pb drivers ..ou firwall je ne voix rien d'autre..si tu as une bonne installe complette de sdk RC...je vois pas d'ou ça peux venir..

more_horiz
le pare-feu est désactivé.

pour le WPSDK71, je l'ai téléchargé mais il ne veut pas s'installer puisque j'ai le "Windows Phone Developer tools" intallé. est ce que vous me conseillez de désinstaller "WP Developer tools" et installer WSDK71 ?
que voulez vous dire par RC ?

mes drivers sont tous à jour.

pour mon fichier hosts :

[AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 2 Hosts10

more_horiz
alors la ..attend je fais une capture d'ecran

more_horiz

D'accord merci bcp.

more_horiz
si tu as bien lu le tuto chevronner tu dois obtenir ceci
[AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 2 Bricol10
il faut ajouter ce qui est encadré en rouge et rien d'autre comme ligne en rapport a windowsphone....

ps: une fois que tu as flasher le tel..il était bien unlock..mais il y as eu une synchro avec zune ..étant donné que ton host n'est pas bon il c'est verouillé ( il devrait être tourné en locale 127.0.0.1..... plutôt que ver une ip 192.168..... et il manque... ) ...relie le tuto c'est bien expliqué..il faut le lire jusqu'a la fin...

je ne vois pas d’autre explication sur le fait que ton chevron saute aussi facilement...

donc tu es bon pour recommencer...vois la procédure avec un pro du flash comme papireno...mais modifie ton host avant de faire quoi que ce soit.... (a partir du tuto chevron)
a++

Edit : tu es bon pour recommencer..a moins que le unlock de la rom supporte une réinitialisation (hard reset : retour paramètre d'usine) et la tu devrais retrouver le tel dans l’état du flash en theorie...tu peux essayer c'est plus rapide que de tous recommencer mais il faudra quand même faire les modifs dans le host avant..

je retourne au taff.. Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: