Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 3 EmptyRe: [AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart

more_horiz

OK bonne nuit.

premièrement, j'ai modifié le fichier host comme indiqué sur le tuto.

Je viens de flasher vers la même rom d'ansar 8107.

=> les mêmes symptomes.

J'ai fait une réinitialisation d'origine en vérifiant toujours que le fichier hosts garde toujours les mêmes données.

=> idem sans succès. (le fichier xap ne veut pas se déployer).

j'ai essayé de chevronner (ehec)

=> je crois que cette rom n'est pas chevronnée.

est ce que c'est possible maintenant que je suis sur la rom 8107 de retourner vers la rom 7720 custom (d'ansar) sans aucun risque et sans passer par RSPL/HSPL ?? (je pense qu'elle est chevronnée).

description[AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 3 EmptyRe: [AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart

more_horiz
est ce que cette rom dispose d'une app nommé config connexion sin la rep est nom telecharge la a partir du marketplace ou zune..puis
execute la valide (une espèce de v) puis done..apres refait un teste de deploiment ...je doute qu'elle ne sois pas chevronner d'office. et de toute facon si elle ne l'est pas tu ne peux le faire toi même sans etre en 7004 ou 7008...essaye config connexion ..

je pense que si tu doit changé de rom il y as de forte chance que tu dois passer par un downgarde de spl .....mais vois cela avec les expert du flashage....

a+++

more_horiz
Ansar a ressorti hier une nouvelle rom pour le Mozart d'après les commentaires elle a l'air de fonctionner, tu devrais l'essayer bonne nuit Sleep

more_horiz

Oui l'application config connexion existe sur cette rom,

je l'ai exécuté et puis validé (V).

j'ai refait le deploiment, voilà le message obtenu :

[AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 3 Tentat10

je crois que je vais flasher vers la denière rom d'ansar "RUU_Mozart_HTC_Europe_5.12.401.04".

Dis moi Papireno notre expert Wink vu que j'ai déjà flashé mon SPL (RSPL/HSPL) pour passer à la rom custom d'ansar (l'avant dernière), est ce que je dois encore installer RSPL/HSPL pour flasher mon mozart vers la dernière rom d'ansar (celle que tu m'as conseillé) ?

Car selon mon anayse sur le tuto (RSPL/HSPL) j'ai mis un HSPL définitivement (1.32) à la place de celui d'origine OSPL (1.26).

est ce que je dois toujours mettre le même HSPL avant de flasher vers une nouvelle rom ?

Merci bcp pour ton aide :merci:

more_horiz
Si tu as le HSPL installé, tu peux flasher directement
J'espère pour toi que ça va marcher car cette rom fonctionne vraiment bien smile

more_horiz
Bricool : bizzar...croisons les doigts pour cette nouvelle rom Very Happy

more_horiz
Je crois que cette rom integre U2M

more_horiz
oui c'est aussi..ce que je pense ...pourtant il a mis u2m en telechargement avec ces dernières rom.....on verra bien Very Happy ...

more_horiz

Merci beaucoup les amis pour votre inquiétude, vous êtes formidables.

j'étais occupé cette journée, je n'ai pas fait de grande chose, sauf que j'ai formaté mon PC afin d'éliminer les problèmes des port, pare-feu, fichier hosts ect ...

j'ai commencé par l'installation de Zune puis je suis entrain d'installer le SDK.

j'ai modifié le fichier hosts.

et puis je vais flasher le mozart et essayer de deployer le fichier U2M.

Je vous tiens au couran des nouvelles. [AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 3 750705

more_horiz
Ok ...

more_horiz
Je confirme, la dernière version de la rom (installée ce matin) intègre bien u2m, ainsi que touchxplorer et registry editor et pour l'instant tout roule smile

more_horiz
super merci papireno...je suis assez tenté par cette rom...

Ps : est ce que tu sais si l'app tango fonctionne sur cette rom comme pour une rom titan...?..ca m’éviterai de faire le teste et surtout un double flash inutile... Very Happy

more_horiz
Tango fonctionne en sélectionnant "titan" dans u2m sur l'écran marketplace
Cette astuce fonctionne avec toutes les roms unlocked Wink

more_horiz
Bonjour tout le monde [AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 3 944737

Enfin des bonnes nouvelles [AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 3 543677 , après le formatage de mon PC, j'ai commencé à 0.

j'ai flaché mon mozart vers la rom avant dernière d'ansar 8107 et j'ai réussi à deployer U2M.

maitenant ça fonctionne bien et je suis entrain de deployer les applications utils.

Je vous remercie tous pour votre soutient [AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 3 317783

Par contre j'ai une question, en fait, j'avais un Xperia tournant sous Android, j'ai sauvegardeé mes contact sous un fichier xxx.vcf

comment puis-je récupérer ces contact sur mon mozart (installer ce fichier vcf sur WP7) sans passer par hotmail ou gmail ?

Autrement dit, je me demande s'il y a une manip pour enregistrer ce fichier xxx.vcf dans la mémoire interne du tel et puis importer les contacts à partir de ce fichier en memoire interne ?

more_horiz
Salut.

Content pour toi cheers

Par contre sans passer par Hotmail ou Gmail (de préférence une adresse live) => pas possible d'importer des contacts : WP7 ne comprend pas le vcf

more_horiz
Papireno : merci, j'avais pas vu cela..je tente au plus vite...

Bricool : contente pour toi finalement le formatage n’était pas une idée extrême Very Happy ..mais pour les contacts..hmmmm je vois pas comment sans passé par hotmail..ou autre...

Edit : grillé par snipper...

more_horiz

j'ai une autre idée, je vais passer par la carte SIM, je vais les mettre sur la carte et puis les importer de la SIM.

une autre question SVP, je vois plusieurs boutons sur l'application U2M.

à quoi servent-ils ?

Avez vous une idée pour transferer mes fichiers/dossiers de tel=>PC et du PC=> tel

j'ai utilisé un logiciel qui fait apparaître mon mobile sur le PC "Wp7UsbStorageEnabler-V2" mais lorsque j'accède au mobile, il y a rien qui s'affiche.

pouvez vous m'aider ?

more_horiz
oui il existe plusieurs solution pour le transfert de fichier...
attends je recherche les liens ....

papireno : pour info sur une rom stock ça marche pas ...il va falloir que je me fasse a l'idée de flasher ce tel.. Very Happy ..mais en tous cas merci Very Happy

edit : en général si rien apparait... je te conseil de faire une photo (même bidon) avec ton tel puis une syncrho avec zune et de retenté avec wp7storagetool tu vera le dossier picture s'afficher...enfin normalement

Ou ...voici les différents tuto qui permette d'explorer ou de transférer des fichiers

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t34580-tuto-explorer-votre-wp7-sous-windows
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t38501-info-windows-phone-device-manager-disponible
ce tuto donne deux méthodes de transfert de fichier
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t51408-astuce-alleger-votre-navigon-ou-navigon-light-sur-wp7

more_horiz

Merci Cali,

et pour les plusieurs boutons sur l'application U2M, à quoi servent-ils ? Rolling Eyes

en fait, j'ai essayé d'échanger des fichier par le bluetooth mais ça ne marche pas ni en reception ni à l'émission, t'as une idée ? [AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 3 887500

more_horiz
Salut.
Pour les autre "boutons", je ne sais pas.

PAr contre, à ma connaissance, WP7 n'accepte pas l'échange de données via BT No

more_horiz

Bonjour tout le monde,

effectivement WP7 ne prend pas en charge les transfères via BT.

J'ai un autre problème :

j'ai installé "Windows Phone Device Manager" et ça fonctionne bien (il a installé touchXperience sur mon mozart + il y a bien une synchro avec le mobile).

les problèmes qui se posent :

1 => j'ai transfèrer des fichiers (excel, word, pdf, MP3, avi, MP4, 3GP, GIF, jpg), lorsque j'accède à mes documents via touchXperience et je tente d'ouvrir un fichier, il m'affiche le message : "

* excel, word : Ouverture impossible Un problème nous empêche d'ouvrir .

* PDF : Erreur Aucune application n'est associée à ce type de fichier (et pourtant adobe reader X est installée).

* GIF, jpg : écran noir.

* MP3, MP4, 3GP : écran noir avec les bouton commande de la vidéo (il affiche : ouverture, avec une barre qui passe comme s'il télécharge une vidéo)

* AVI, FLV : ne s'ouvre même pas, je clique dessus sans aucune réponse (rien ne se passe).

Si j'accède via touchXplorer, je trouve juste les fichier PDF, word et Excel que j'ai transféré (pas de vidéo ni mp3 ni rien autre).

lorsque je clique sur l'un de ces fichiers, j'obtiens le message :

The type initializer for 'NativeAccess' threw an exception.

2 => deuxième problème, lorsque je tente de définir une sonnerie via WPDM, une fenêtre s'ouvre, je choisi un fichier MP3 je lance, sur le téléphone j'obtien un message qui contient le nom du fichier avec une case à cocher (choisir cette sonnerie), je coche et je clique sur OK, le téléphone se déconnecte.

Avez-vous une idée de ce qui se passe ???? [AIDE] je n'arrive pas à débloquer mon Mozart - Page 3 291651

more_horiz
Ceci concerne un autre sujet.

Je ne répondrais pas ici, afin de ne pas faire de hors sujet.
Au choix :
- poste ta question dans le topic approprié (WPDM)
- créer un nouveau post (la moins bonne solution)

more_horiz

D'accord, merci bcp pour la remarque.

c'est fait sur la Section Commune Windows Phone 7 :: [WP7] Logiciels, Applications pour Windows Phone 7

more_horiz
Déplacé en section "problèmes et questions WP7" Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: