Oui, j'ai même des redémarrages qui ont lieu tout seul. Ce matin, je prends mon téléphone après l'avoir mis à charger cette nuit et hop je suis sur l'écran du code pin...grrr. Je vais repasser temporairement sur ginger. Merci.
bonsoir, moi je trouve cette rom fonctionnelle, pas de bug significatif. Par contre j'ai du mal à lire des vidéos. Je tournai avant avec la rom de BoyPPc SHIFTPDA et no souci pour lire les vidéos avec soit modo player soit MX vidéo player. Maintenant avec les mêmes player la vidéo se lance, le son est nickel, mais l'image a du retard et elle saccade. Pas cool !!!!
Quelqu'un a le même pb ? un autre player à me conseiller?
bonsoir, moi je trouve cette rom fonctionnelle, pas de bug significatif. Par contre j'ai du mal à lire des vidéos. Je tournai avant avec la rom de BoyPPc SHIFTPDA et no souci pour lire les vidéos avec soit modo player soit MX vidéo player. Maintenant avec les mêmes player la vidéo se lance, le son est nickel, mais l'image a du retard et elle saccade. Pas cool !!!!
Quelqu'un a le même pb ? un autre player à me conseiller?
Merci
Bonsoir Grandclos,
C'est normal si tu as du mal à regarder les vidéos et qu'ils saccadent. L'accélération matérielle sur les roms ICS pour notre HD2 n'est pas encore pris en charge. Certaines fonctionnalités sont encore en développement, normal vu que ICS est jeune.
Fix permission effectue. Reboote, optimisation de l application(x sur 75)
meme problème.
J abandonne cette ROM
Je rencontre le même souci, uniquement si j'installe la prise en charge EXT ap2sd.zip, mon tél au reboot démarre par les mise à jour optimisation et une fois démarré, plantage complet et aucune action possible, en avant plan le processus android planté et en second plan le processus sms mms. Idem avec la version tosty pour ma part, plantage avec les mêmes soucis suite à l'installation du ap2sd.zip. Par contre en installant le 40ap2sdx.zip je ne rencontre pas de souci hormis le son qui se révèle être très très bas pour mon ouïe personnelle. Du coup un fix permission et le son est ok, mais peut redescendre sans crier gare, donc faut coupler le son avec le vibreur pour être sur d'être dans les bons souliers de nos dames et ne pas manquer leurs appels (paix des ménages oblige)
Si tu as l'occasion de tester soit sans prise en charge ext ou avec le zip 40ap2sdx je pense que tu pourrais démarrer sans encombre
Jeffart, j'ai parfois le même problème. Dans le recovery Dantsa quand je reboote, je vérifie: - "file system check", et je répare les 2 partitions. - "mont storage", et je mets tout sur "mount", souvent le cache reste sur "unmount" malgré plusieurs essais. - "fix permissions" Je redémarre et comme toi, c'est résolu. Je me sers beaucoup d'android assistant (Aaron) du market qui donne, entre autre, une bonne vision de tous les réglages son du tél et indique où se situent les problèmes, sans pour autant pouvoir les régler autrement que par la méthode ci-dessus. J'ai eu aussi des soucis avec ap2sd, alors que ça baigne avec 40ap2sd. Je finis par croire que ces problèmes différents que nous rencontrons tous, sont dus d'abord à la méthodologie d'installation mais aussi en partie à la qualité des cartes sd. J'ai 2 class6 8GB. une sandisk et une silicon power, cette dernière est un peu plus performante aux mesures et j'ai moins de soucis avec elle. Après un formatage (systématique avec une nouvelle rom), je vérifie dans minitools les bad blocks, et je mets toujours +10 par rapport à la préconisation dans le recovery que j'installe. J'essaie de me montrer rigoureux pour limiter les ennuis, même si j'ai l'impression parfois d'être un bonobo et de mal comprendre ce que je fais
Afin d'éliminer les causes possibles... Il serait peut-être bon comme vient de le faire Bertgau d'indiquer son Recovery (version/taille système et caches)... Sait-on jamais...
Installée sans l application SDext, pas de Pb de blocage ou autre, cela confirme bien que c est le flashage de cette appli qui pose Pb. J ai dèplacé certains programmes vers la SD avec" App 2 SD Free", sauf certain dont le widget ne fonctionne pas si l appli est déplacée.
La fonction panorama de "Galerie" se bloque au bout d un certain temps. J utilise donc "Galerie++" qui elle fonctionne parfaitement.
Je recherche une appli permettant de modifier la barre du haut la batterie un peu comme celle de la NRG.
Sinon bonne ROM, graphiques parfaits et rapide. Consommation pour l instant pas vérifiée, mais elle me semble pas mal du tout.
N'est-il pas? Vert comme le Bonhomme Android, mince comme ma compétence! Je viens de bricoler quelques réglages proc et gestion mémoire - faut vivre dangereusement - 1806 au 3° quadrant. J'ai dépassé d'un point Austerlitz, Waterloo se profile-t-il ?
Alors au niveau compétence , je ne suis guère plus épais...
Tu fonctionne avec 40ad2sdx-a2Recovery.zip ? car pour moi avec ou sans la différence est d'au moins 400 au score quadrant...
Ceci dit (Ce n'est pas Zepiii qui me contredira) Waterloo qui a vécu "sans" gouvernement près de 2 ans , "morne plaine", est s pour certains une victoire et non un point de chute...
Oui, 40ad2sd, l'autre m'a foutu le souk, le salopard. D'un point de vue purement dialectique - le clair-obscur où se meuvent conjointement l'abstrait et le concret- ça se défend
Bon bah finalement, je reste sous ICS. Trop les boules de revenir sur ginger... Depuis hier pas de reboot intempestif ni d'horloge bloquée ! Par contre, est ce que ça rame aussi chez vous lorsque vous passez sur l'écran des applications ? Pour info j'ai installé selon la procédure et je n'ai pas fait le SWAP. J'ai pas tout compris à ce sujet (quel est l'intéret ?) Merci.
Punaise les gens !! Que c'est bon de retourner un peu voir ce qui ce passe dans la section du bon vieux HD2 ! Bonne ambiance , plein de roms , c'est la fête tous les jours ici ! Chez le Desire HD , on s'ennuye un peu !
Mais oui Durion, faut aller voir dans les petites annonce et trouver le bouzin qui va bien: le Précieux Bon, je n'ai aucune envie de mettre dans un téléphone le prix d'une tablette HdG ou d'un portable, mais le note (j'ai joué avec celui d'un copain), il me plait bien...
Bon bah finalement, je reste sous ICS. Trop les boules de revenir sur ginger... Depuis hier pas de reboot intempestif ni d'horloge bloquée ! Par contre, est ce que ça rame aussi chez vous lorsque vous passez sur l'écran des applications ? Pour info j'ai installé selon la procédure et je n'ai pas fait le SWAP. J'ai pas tout compris à ce sujet (quel est l'intéret ?) Merci.
Bonjour Darkshark07,
"Le swap (parfois appelé mémoire virtuelle) est un espace réservé sur le disque dur servant à décharger la mémoire physique (RAM) lorsque celle-ci arrive à saturation. Le swap peut être un fichier, on parle alors de fichier d'échange, ou une partition dédiée à cet usage, on parle alors de partition d'échange. "
Voilà pour répondre à ta question, en espérant que c'est plus clair. Si tu veux, essaye la nouvelle version du Kernel de Dorimanx v4.5 : Lien. Il peut permettre à ton HD2 d'aller plus vite, meilleur autonomie, stabilité, ... Si tu veux le tester, fais un backup de ta rom actuelle avnt via le Recovery
Je pense que le gros souci vient de la prise en charge ext, installé sur un second hd2 avec ap2sd.zip = grosse scheiße , passage avec le 40ap2sdx et là plus de souci , à suivre