Moi il ma foutu une me....de pas possible j ai du installer la chrak's LB1 puis celle ci par dessus Maintenant c'est le recovery qui bug ,la poisse comment je fait pour réinstaller le clockworkmod je ne peut plus rien installer sur celle ci, elle déconne,je nets même pas accès au paramètre du téléphone .Je ne peut pas installer mobile odin pro ... je v tout casser une aide svp
Ben j arrive sur le recovery mais pas moyen de faire quoi que se soit ,c est écrit en grand (pas la même que d habitude)et quand je clique sur installe zip ou autre ca part et ca revient je c plus quoi faire Il ne veut pas prendre en compte quand je clique dessus Je ne peut même pas accédée au paramètre du téléphone déjà il n y a pas l icone paramètre et même sur le bureaux quand je clique option /paramètre çà ne fait rien trop louche
C est bon j ai réussi a installer odin pro puis j ai installer le recovery habituelle c'est bon ca fonctionne a nouveau
Petite preuve en image : https://i.servimg.com/u/f44/16/34/69/51/sc201210.jpg Les moments en 2mA sont visible qd le tel est en veill, les autres valeurs c tt simplement qd j'allume l'écran et que j'utilise le tel, surf,jeux, appel et mail
Tu as oublié de dire que tu triches un peu, tu as installé JuiceDefender . Et tu obtiens 2mA après avoir déconnecté ton tel, mais il faudrait voir à combien il redescend après avoir surfé un bon moment.
Y a personne pour tester à 1700 Mhz? Le pauvre Seb voudrait être rassuré sur les performances de son tel
Petite preuve en image : https://i.servimg.com/u/f44/16/34/69/51/sc201210.jpg Les moments en 2mA sont visible qd le tel est en veill, les autres valeurs c tt simplement qd j'allume l'écran et que j'utilise le tel, surf,jeux, appel et mail
Tu as oublié de dire que tu triches un peu, tu as installé JuiceDefender . Et tu obtiens 2mA après avoir déconnecté ton tel, mais il faudrait voir à combien il redescend après avoir surfé un bon moment.
Y a personne pour tester à 1700 Mhz? Le pauvre Seb voudrait être rassuré sur les performances de son tel
C'est pas tellement sur la perf, mais plutot la stabilité, je ne capte pas pourquoi mon tel se freeze à cette fréquence, est il défectueux ??? ou ça fait ça a tout le monde ???
Et tu obtiens 2mA après avoir déconnecté ton tel, mais il faudrait voir à combien il redescend après avoir surfé un bon moment.
BigPat.
A mon avis c'est juste que le courant indiqué n'est pas correct. Tu as même 0mA à un moment et ça c'est tout bonnement impossible.
sebinfamous a écrit:
Moi j'ai eu encore un bug, que j'avais déjà eu, ma batterie se recharge alors que le tel est débranché Du coup ma batterie est passée de 20% à 25% avec une conso de -2ma...
Quant à la batterie qui se recharge toute seule lorsque le tél est débranché j'ai une théorie là-dessus: ton téléphone anticipe en quelque sorte la batterie restante donc imagine que tu es en train de surfer sur plein de pages en même temps et que tout à coup tu fermes toutes les applis et passe en mode avion. Ton téléphone qui t'indiquait un niveau de charge tenant compte d'une conso de 1000mA par exemple va réajuster ses estimatons en fonction de ta nouvelle consommation (quelques malheureux mA) et va donc faire remonter petit à petit l'autonomie restante en adéquation avec cette nouvelle consommation. En bref, ton téléphone semble se recharger tout seul !
C'est un peu comme un GPS qui calcule le temps restant en fonction de la vitesse et si on accélère il doit réajuster et si on ralentit pareil. Là il avait anticipé une grosse consommation alors qu'elle a été plus faible. Mais c'est quand même bizarre, je n'ai jamais vu ça sur le mien.
Suis en train de flasher la v5.0 Comme ça je pourrai tester pour Seb
Fabio, le SpeedMod est sur certaines roms le seul à ne pas faire chauffer mon tel, mais il est pénible, CWM n'a pas toutes les fonctions, c'est pénible. Je testerai différends kernels dès que j'aurai stabilisé la rom.
Et tu obtiens 2mA après avoir déconnecté ton tel, mais il faudrait voir à combien il redescend après avoir surfé un bon moment.
BigPat.
A mon avis c'est juste que le courant indiqué n'est pas correct. Tu as même 0mA à un moment et ça c'est tout bonnement impossible.
sebinfamous a écrit:
Moi j'ai eu encore un bug, que j'avais déjà eu, ma batterie se recharge alors que le tel est débranché Du coup ma batterie est passée de 20% à 25% avec une conso de -2ma...
Quant à la batterie qui se recharge toute seule lorsque le tél est débranché j'ai une théorie là-dessus: ton téléphone anticipe en quelque sorte la batterie restante donc imagine que tu es en train de surfer sur plein de pages en même temps et que tout à coup tu fermes toutes les applis et passe en mode avion. Ton téléphone qui t'indiquait un niveau de charge tenant compte d'une conso de 1000mA par exemple va réajuster ses estimatons en fonction de ta nouvelle consommation (quelques malheureux mA) et va donc faire remonter petit à petit l'autonomie restante en adéquation avec cette nouvelle consommation. En bref, ton téléphone semble se recharger tout seul !
J'ai Fail mon encadrement, mais en gros il c'est chargé seul pendant 4h
Ah oui, là c'est très bizarre. Tu as bien rentré 2500mA dans les paramètres?
Tu as eu ça après l'avoir rechargé, peut-être que l'erreur vient d'avant et que là il compense, en réalité, il était effectivement chargé à 26%, mais il affichait 20%. Je dis ça mais j'en sais rien.
Je ne confirme pas, désolé Pas de problème avec CWM .
La conso en veille a été excellente cette nuit. J'ai surfé de longues minutes avant de le mettre en veille. Ce matin il était à 10mA et consommait 1% pour presque 2heures. La conso en surf est aussi très bonne. Je n'ose pas y toucher et modifier le kernel.
Edit: sur xda, certains semblent dire que la conso est encore meilleur avec le kernel franco v6