Cependant trokpa le rom DFT v3.1 n'existe pas... Encore moins la v3.2 ! On parle plutôt des rom XDA-Devs Tango car DFT n'a pa fait de rom Tango
Signature changée Monsieur. Cela vous convient ? En effet je ne sais pas pourquoi j'étais parti sur la ROM DFT. En tout cas cette nouvelle version est géniale. Juste déçu par le thème Miro que j'ai enlevé avec le .cab
Tu peux... On texpliquera comment le "jailbreaker", mais pour la suite ne compte pas sur nous ! Le warez et le piratage ne font que tuer petit a petit le système Windows phone 7 et HTC dev ne cautionne pas du tout cette démarche !
Pas de formule de politesse je n'ai pas eu l'envie.
Pour le reste, ce n'est pas une demande de piratage => puis je (...) installer des applications comme LAROUSSE dictionnaire Sur un WP7 on peux installer n'importe quelle appli, du moment qu'elle est sur le market. Ceci dit : j'ai compris la même chose que toi poloche (après coup).
Le unlock (on ne dit pas jailbreak) ne permet que l'utilisation de "homebrews"
Merci de m'avoir répondu aussi vite.J'ai flasher mon tel avec une des roms proposer pour le omnia 7 et tout c'est bien passer.Le soucis c'est que le tel n'est plus bloquer chez orange maintenant et j'aurais voulu le remettre comme si il est bloquer car j'ai un problème avec la carte sim de ce tel.Je vais a la boutique et je verrais après si il me demande le tel.En tout cas merci beaucoup.
P.S:Je reviens de chez orange c'est bon la carte sim et changer il n'ont fais aucune difficulté et n'ont même pas demander le tel. Un peu dégouter faut tout reflasher lol.
En tout cas merci beaucoup de votre aide et a bientôt
Merci du partage, mais il faudrait : 1 - éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.
2 - utiliser les balises qui vont bien pour partager un lien par exemple.
=> liens corrigé / posts regroupé
Je ne suis pas polche (comme tu as pu le voir ) mais pourquoi ne pourrais-tu pas crer ta propre Rom ? Si tu te sens : fonce !!
Oui effectivement j'avais pas vue ( comme je suis nouveau ).
Pour créer ma propre rom, j'ai suivi le tuto sur xda, mais je voulait savoir comment ajouté des fonctionnalités à la rom, etc ... Mais il y a tellement (trop) de fonctionnalités que je suis perdu, en + l'anglais et moi somment pas très très ami .
Je viens de flasher avec la ROM "mi7ROM v1b Tango 8773 Battery Friendly".
Au lancement de Zune, celui ci me propose une mise à jour "Samsung" (pour info, ma rom matériel radio est toujours en 2424.11.7.2, contrairement à la plupart des téléphones qui semblent être en 2424.11.9.1 quelque chose).
Si j'ai bien compris il ne faut pas que je la fasse sous peine de bloquer mon téléphone ?
Edit: je ne peux pas envoyer de MMS avec cette ROM... j'ai bien lancé l'outil de configuration réseau et choisit FREE, mais rien n'y fait (l'itinérance est activée, la connexion de données aussi. J'ai essayé de rajouter un apn: "mmsfree", mais c'est toujours pareil...).
Dernière édition par leo.nard le Lun 7 Mai 2012 - 11:37, édité 1 fois
mea culpa pour les roms non brandées: les liens megaupload fonctionnent (mais sont super lents). Je croyais que depuis le procès on ne pouvait plus rien récupérer sur ce site
Je viens donc de flasher la 7004 (I8700XXJK1). Mes versions sont donc:
Je ne peux pas faire de mise à jour via Zune qui me dit: "Can't check for updates right now. Please try again later." (erreur 80072FA8)
La bonne blague c'est que le téléphone me dit qu'une mise à jour est disponible, mais quand je lance Zune, j'ai toujours cette erreur: j'ai tenté de débrancher/rebrancher, redémarrer le téléphone, relancer zune, redémarrer l'ordi... rien n'y fait.
Edit: à force d'essayer, il m'a proposé:
- Maj fév 2011, que j'ai pu installer. Le téléphone est alors passé en version 7008 - Maj 7.0.7392.0 (avec à la fin de la liste des fonctionnalités: "mise à jour samsung", donc je suppose qu'une maj samsung vient avec) => Il n'a pu l'installer, j'ai une "update error", code 801812DD
Edit 2: Après 6 mises à jour, je suis en version 7.10.8107.79
Aucune mise à jour Samsung ne m'a été proposée... A noter que je n'ai pas le partage de connexion: c'est normal ? Je pensais que c'était accessible sur les ROMs non brandées ?
HS : sujet dédié à l'installation d'une custom rom et non au téléchargement d'applications...
Slt, Bah si tu veux une application (htc hub), elle se trouve sur le Marketplace Si tu veux un homebrew (bazaar), il se trouve sur le forum ...
Aussi simple que ca, après il existe des homebrew qui permettent de changer de marketplace OEM : c'est à dire si tu as un Samsung et que tu veux les application HTC, tu peux switcher les sections avec un homebrew pour que la section HTC prenne la place de celle de samsung