Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
walyd
xzelder
cruelslave
djedjehh
aldin0009
toO25
berthelaw
vibrou17
Seb94380
Aurel7
Titi66200
gerro
klem42
bombeh936sang
Pat01
JeanLou82350
max19250
patrickquach13
wamchris
fedi 001
luffy79100
tkog
gilles9
daqing
tenya87
sutus4
trokpa
john01
Guizmo35
chtirlipimpon
Khratz
CorsicaBia
narshorn
Nidjo78
ptitfoin
Ruskof
lours63
samuung
Zzzomas
bingoo
morfra
nriutort
pelhasquephone
leo.nard
arsen
philsylfr
Thom'sS
Bamlot
toxicity76240380
Mehd
Kornemuse
bougboug
niko008
knkeran29
erwandu27
MRCS
ASUS83
serhat
calavero
Jedi.6
Snipper-Ice
poloche
66 participants

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
De rien...
Quelle rom as tu installée ??
Peux tu mettre à jour ton profil s'il te plait en nous disant la rom qui habille ton Omnia 7 maintenant :p

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
Slt,

mi7ROM_v1.3b_25.03.12
tout marche normalement pour le moment, menfin j'ai pas tout testé non plus.
A voir avec une semaine de recul ( il boost grâve :-) )
j'étais a deux doigts de le mettre en vente pour acheter un android, plein le derche d'attendre des MàJ qui n'arrivent jamais ou des SMS de configuration fantômes. C'est con il est pas mal ce WP7 mais la paranoia de crosoft l'a rendu quasi inutilisable (même pas de slot SD sniff )
Heureusement pour eux qu'il y a des gars qui ce creusent la tête pour combler leurs lacunes [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 10 25167 et d'autres qui prennent le temps d'expliquer comment faire :merci:

more_horiz
Dommage, tu aurais pu même flasher ton Omnia 7 avec une rom Tango (Se : 8773) qui devrait sortir d'ici Juin pour tous, mais déjà disponible sur nos Omnia 7 en custom Rom :p
Celle que tu as est une rom Mango (Se : 8107)= moins récente !

Il y a donc des nouveautés incluse dans la version tango (envoye de vidéo avec mms, envoi de plusieur photos dans les mms, vitesse améliorée, etc...)

PS : je te conseille la XDA-Devs v3.1 8773 Wink ... dispo dans le topic des custom rom samsung Omnia 7 sur notre forum !

more_horiz
je viens de le mettre le tango, par contre je n'arrive plus a remettre la config Free (depuis un fichier XML) Je ne trouve pas ou il faut autoriser la configuration ?

more_horiz
Dans la section custom Rom et sur cette Rom, en bas, j'ai mis els fichiers pour activer freemobile

Il suffit d'installer le .cab Base de donnée HTC et ensuite d'installer HTC Connexion Setup en XAP !

... et tu pourras activer FreeMobile après sans problème

more_horiz
Quand je mets un cab mon omnia plante (reste sur un ecran qui montre le PC et le tél avec une connexion usb "cassé")
J'ai laissé tombé et remis Mango qui me parait suffisant pour le moment .

more_horiz
Il ne plante pas et la connexion n'est pas cassé ! Ce logo veut tout simplement dire de ne pas débrancher le fil USB lol, il faut juste attendre que la barre de progression arrive au bout ! Ca a mis 30minutes pour moi !
Bref, ou sinon installe la version mi7Rom de Tango la v1b elle a directement HTC Connexion qui est inclus dedans smile

more_horiz
Ah, on est con quand on sait pas Rolling Eyes
Si je mets cette rom j'ai free direct ?
Rien a ajouter ?
(je galère un peu, hier soir j'y connaissais encore rien en crack )

more_horiz
Avec celle la ouai rien à ajouter normalement, HTC connexion setup est préinstallé Wink

http://htcfanboys.com/download/mirolg/?action=view&file=4065

more_horiz
ayé installé smile
free ok par contre l'appli boussole HTC ne marche plus :-(

(dommage elle est vraiment bien)

more_horiz
Elle devrai fonctionner étant donne que les drivers HTC sont preinstalle dans cette rom ... J'ai pas tester merci du renseignement

more_horiz
elle démarre bien, mais la boussole ne tourne plus.
Je vais tester avec d'autres appli pour voir

edit : je viens de tester avec diagnosis *#0*# , elle ne marche plus non plus.
Je sais pas si c'est mon tél ou la rom

reedit : apres redemarrage tél (avec batterie), elle refonctionne avec diagnosis, l'appli Compass mais tjrs pasavec boussole

more_horiz
Bonjour a tous,

Merci pour ce super tuto qui m'a permis d'installer la rom mi7.

Cependant je n'arrive plus a envoyer de MMS, et TouchXperience n'arrive pas a accéder totalement a mon téléphone, j'arrive pourtant a installer des applications par son biais!

Une rom peut être mieux pour mon OMNIA7 que mi7?

Merci d'avance pour votre aide.

more_horiz
slt, quelle rom as tu installé... Soit précis stp smile

more_horiz
Alors j'ai installé celle la : mi7ROM 8107 DFT CORE CAB SENDER v1.3b - Mars 2012 - SE : 8107 - Hack : Full-Unlock

Les MMS refonctionnent j'ai juste valider mon opérateur dans config connexion et j'ai retrouver ma connection internet et les mms refonctionnent aussi!

Bon par contre toujours soucis avec TouchXpérience Sad

more_horiz
bonjour a tous
alors voila un souci plutôt bizarre je ne peu pas du tout faire le tuto car le Windows Mobile Device Center v6.1 et impossible a installer sur mes 2 PC en seven 64 bits.
au moment de son installation il me met en fond "installation des nouveau pilote" dans la barre de notification et se termine par perif déconnecter, javous moi c'est pir je commence par rien du tout [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 10 69699 [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 10 Captur10
je suis ouvert a toute réponse. trop curieux de voir cette roms merci

more_horiz
j'ai eu le même soucis que toi, j'ai tout simplement débrancher le cable réseau de mon pc et c'est passé comme une lettre a la poste!

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis sous la rom 3.1 DFT Tango. La 3.2 venant de sortir, puis-je mettre à jour sans avoir besoin de reflasher la rom ENTIEREMENT et donc sans perdre toutes mes configurations ?

Merci par avance.

more_horiz
Salut.

Non, ce n'est pas possible.
Mais à lire ton post, puis ton profil, il y a un truc qui cloche.
Pourrais-tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Non, ce n'est pas possible.
Mais à lire ton post, puis ton profil, il y a un truc qui cloche.
Pourrais-tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Oh oui en effet. J'ai fais le nécessaire

Avec toutes mes excuses.

Merci pour ta rapidité

more_horiz
De rien.

Le problème des Roms Custom, est quelles ne s'update pas d'une version à l'autre.
Chaque système à ses avantages qui génèrent des "inconvenients"

more_horiz
Bien dit snipper Wink

Cependant trokpa le rom DFT v3.1 n'existe pas... Encore moins la v3.2 ! On parle plutôt des rom XDA-Devs Tango car DFT n'a pa fait de rom Tango :P

more_horiz
Guizmo35 a écrit:
j'ai eu le même soucis que toi, j'ai tout simplement débrancher le câble réseau de mon pc et c'est passé comme une lettre a la poste!

cheers ok je tente et je vous donne des nouvelles merci Wink
bon apparemment c pareille sa se termine par périphérique déconnecter donc le pilote na pas pu être installer [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 10 123544

more_horiz
poloche a écrit:
Bien dit snipper Wink

Cependant trokpa le rom DFT v3.1 n'existe pas... Encore moins la v3.2 ! On parle plutôt des rom XDA-Devs Tango car DFT n'a pa fait de rom Tango :P

Je ne savais pas ça oO

Merci poloche Wink

more_horiz
ayéé regler tout et instaler pour mon omnia 7 tip top content le johny merci a vous
par-contre je n'ai pas de raison au souci que j'ai eu sa na fonctionné quan débranchant le tel et en le remettant bref un grand merci a vous tout de meme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: