Hello. Après un reboot tout se passe bien pour le moment. Je n'ai pas encore installé le "Tweak data nand vers Ext - App to Ext" ça avait fait planter mon tel la première fois (blocage sur écran Dorimanx). En ais-je besoin pour installer mes applis sur la SD ?
Aussi, je me suis aperçu d'un truc. Quand je mets / enlève le mode avion mon tel ne se reconnecte pas au réseau. J'ai un icône avec un "!" en haut. Vous pensez que la manip du poste 1 aidera ?
Retour sur ma conso, 100% à 4hrs30 et là 14hrs à 85% on peut dire que ça va beaucoup mieux, à voir pour la suite, pour le moment je confirme et affirme que c'est un excellent travail, un coup de maître
Merci pour l'info, j'irai voir çà...Et aussi pour le nouveau kernel, je ne suis pas certain de devoir l'installer, car elle fonctionne très bien ainsi...
Edit: finalement, je l'ai quand même installé, je suis trop curieux Par-contre, on peut installer ce zip sur cette nand ? UrDroid_EU_Removing_Spyware_and_Battery_Drainers ?? et celui-ci ?? marc1706_zram_100MB ?
je les mets de côté au cas où...
++
did.
Salut DGARCIA
Normalement le kernel est compatible toute rom. Perso je n'ai pas essayé ailleurs.
Hello. Après un reboot tout se passe bien pour le moment. Je n'ai pas encore installé le "Tweak data nand vers Ext - App to Ext" ça avait fait planter mon tel la première fois (blocage sur écran Dorimanx). En ais-je besoin pour installer mes applis sur la SD ?
Aussi, je me suis aperçu d'un truc. Quand je mets / enlève le mode avion mon tel ne se reconnecte pas au réseau. J'ai un icône avec un "!" en haut. Vous pensez que la manip du poste 1 aidera ?
C'est ou un soucis du aux options choisies, ou au fait qu'en Clk tu es en ppp et la seule soluce c'est le reboot...
@Dgarcia
Hello, je ne suis pas sur que l'Add-on qui a été fait pour une sense fonctionne ici, à tester....
Normalement ce fichier "UrDroid_EU_Removing_Spyware_and_Battery_Drainers" n'est pas compatible avec des roms autres que Sense. Surtout que ça ne fonctionne pas avec toutes les senses.
Mais pour le savoir il faut tester. Avant tout bien sûr, fais un Backup de ta rom Dgarcia si tu veux te lancer.
Salut Une question que j'ai omis de dire!!! Avez vous essayer d'ouvrir un fichier PPS, avec Polaris ou Quickoffice??
Quand je l'ai tester cette rom, c'était impossible, FC à chaque tentative, ou alors faut un soft spécial?
Salut Fajo, j'en télécharge un et je te dis...Sinon, le nouveau kernel fonctionne tip top pour le moment...Je vous dirai après une bonne journée de test, le temps que la rom s'y habitue...En tout cas pas de FC pour moi jusque là, je vais vite trouver un bon pps comme il se doit pour voir si j'ai le même souci que notre Fajo, et je vous dis... Mon HD2 a reprit goût à la vie, çà faisait longtemps que je n'avais pas mis une rom fonctionnelle à 100% comme çà que depuis je ne le quitte plus...Même les vidéos avec MX Video Player Haute définition de type 720p (mkv) passent très bien, et aussi les bons jeux 3D, mais moi je ne joue qu'aux courses de voitures Bon, je file trouver un pps et je reviens vous dire...
Bon, j'en ai testé plusieurs et tous fonctionnent correctement avec quickofficepro, officesuite, mais avec polaris office j'ai droit comme toi à un FC...
Sinon, j'ai aussi remarqué un problème depuis la mise à niveau du nouveau kernel, je n'ai plus le wi-fi de fonctionnel, j'ai joué avec le mode avion et un reboot, mais le wi-fi est mort lol, par-contre pas de problème pour moi de revenir en mode réseau après le mode avion...Je continue mes tests...
Je trouve Con, de devoir acheter un soft pour lire les PPS sûr cette rom, alors qu avec le soft gratuit toutes les autres lisent les PPS. (sauf la miui qui est peut être ds le même cas)
Bon, je teste un autre kernel Kernel-Dorimanx-V4.7-ULTIMATE-HD2-MAG-CLK qui lui fait 7849ko comparé à l'autre post 1 Kernel-Dorimanx-V4.7-FOR-All-in-One-ROM-MAG-CLK qui fait 5420ko...Je vous dirais si tout fonctionne normalement...
@Fajo, peut-être d'autres gratuits comme openoffice fonctionnent, non ?
pour le wipe dalvik cache, par-contre jamais eu besoin de faire un fix permission pour mettre à jour un kernel, mais en parlant de kernel, le nouveau est oki, le wi-fi est de nouveau fonctionnel ! à suivre donc...
bonjour j'ai un gros souci enfin je pense car on ma envoyé une photo par sms et quand j'appui sur telecharger ca ouvre une fenetre et ca me dit "desolé! fermeture soudaine de l'application SMS/MMS(du processus com.android.mms) merci de réessayer." Forcer la fermeture je réessai et tjrs pareil qui aurait une solution svp merci
Oui, as-tu essayé de faire un "Fix Permission" via le Recovery ? Si c'est non, essaye via cette procédure:
Ok, pour faire un "Fix Permission", tu vas dans le Recovery, puis dans "Option 8 - AD Recovery", puis dans "Advanced" et enfin tu fais "Fix Permission". Après toujours dans "Advanced", tu fais "Wipe Dalvik Cache" et enfin tu reboot.
bonsoir colonel59 merci pour ta reponse si rapide mais malheureusement ca fait toujours pareil :-(
De rien.
Ok, tu as essayé les deux manipulations ? Le "Fix Permission" et le "Wipe Dalvik Cache" ? Je suppose donc que tu as redémarré le téléphone et que ça n'a rien changé du tout ?
Par contre, tu dis une photo dans un sms ? C'est plutôt un MMS, non ?
j'ai fait les 2 manip en meme temps et apres j'ai redemaré euh sinon oui mms je pense enfin avec mon acienne rom mortsure v2.0 ca marqué telecharger aussi et cela fontionné parfaitement
bonjour j'ai un gros souci enfin je pense car on ma envoyé une photo par sms et quand j'appui sur telecharger ca ouvre une fenetre et ca me dit "desolé! fermeture soudaine de l'application SMS/MMS(du processus com.android.mms) merci de réessayer." Forcer la fermeture je réessai et tjrs pareil qui aurait une solution svp merci
Essaye Gosms ou Handcent pour voir... sait-on jamais....
Je ne peux pas répondre, personne ne m'envoie de photo
Sinon, je n'aime pas ce nouveau kernel, retour en arrière, j'ai des FC, des bruits bizarres, perte de connexion data, franchement, ma curiosité cette fois-ci n'a pas payé...Faut dire que peut-être je n'ai pas bien répondu aux questions lors de l'install