Ok, via le Recovery (MAGLDR) tu peux faire des Backups complets de ta, tes roms.
C'est-à-dire qu'à un moment T tu fais une image complète de ton téléphone. Comme ça si tu as un problème tu peux restaurer cette image et retrouver ton téléphone avant le Backup avec toutes tes configurations, applications, sms, mails, .....
Pour faire ce Backup, tu vas dans le Recovery :
-"Option 8 - AD Recovery" -"Backup et Restore" -"Backup"
Pour faire un restore "complet" ou juste "data", toujours dans le Recovery :
-"Option 8 - AD Recovery" -"Backup et Restore" -"Restore" (Complet), tu choisit ton backup (par rapport à la date et l'heure) et tu restore mais c'est un peu long.
Pour restaurer les datas, petite différence :
-"Option 8 - AD Recovery" -"Backup et Restore" -"Advance Resotre" -Tu choisit ton backup (par rapport à la date et l'heure) -"Restore Data" -Et c'est bon, tu as restaurer tout ce qui est données, applications, ...
Il faut faire attention tout de même, et vérifier que ça ne cause pas d'instabilité, ...
Comme toujours, à moins que la base de la rom soit la même, moi le backup je préfère me le faire via titanium et backup everything, on réinstalle en fonction de ce qui est présent dans la news donc un poil mieux mais pas sans désagrément par moment, toujours bien contrôler ce que l'on fait pour ne pas se vautrer
avec Jeffart comme je le mentionné, ça crée des instabilité, incompatibilité, ...
Oui c'est ça Ludskyrider. Après utilise "Titanium Backup" pour sauvegarder tes applications, préférences, scores de jeux, ... pour pouvoir passer d'une rom à l'autre.
Même chose que VM, je n'ai pas rencontré ton premier problème. Donc quand tu branches ton téléphone en USB sur ton PC, ton téléphone te demande de choisir entre "Chargeur uniquement" ou "Clé USB" et que tu choisis "Chargeur Uniquement", il se met en "Clé USB" ?
Donc ton PC, monte ta carte SD et sur ton téléphone il te l'indique également ? Est-ce que ce n'est pas parce que tu as choisis de sauvegarder ton choix ?
2-VM t'a répondu.
3-VM t'a répondu aussi La vidéo rame à cause des Sense 3, 3.5. Est-ce que tu peux changer ta résolution dans les paramètres de l'appareil photo et caméra ? Normalement si tu passes en résolution 320*... ou en paysage, ça devrait être plus fluide.
désolé pour le retard, mais oui c'est bien cela, chargeur seulement ne fonctionne pas, pourtant a chaque branchement usb il me pose la question, je n'ai pas fait de choix automatique. et des que je touche la barre du haut ( qui a surement un nom d'aiilleur ?!? ) cela déconnecte l'usb.
je vais essayé de baissé la qualité de la vidéo pour voir! c'est dommage quand même...
de plus de temps en temps au reveil, mon téléphone me redemande mon code pin comme ci il avait redémarré, cela ne vous arrive vraiment jamais jamais ?
Pour ludskyrider : moi j'utilise Titanium Backup version payante sinon je crois pas que tu puisses. Traitements par lots et tu sauvegarde toutes tes applis et toutes tes données (à ton choix) et tu restaure sur n importe qu'elle rom, après avoir installé titaniu backup en premier toutes tes applis et/ou tes données. Bon évidmeent moi je ne joue à rien donc je ne peux pas te dire ce que deviennent les scores, par contre tu n'es pas obligé de te réidentifier sur pages jaunes, ta banque, etc etc
Bon sinon je suis sur le départ, je vais pouvoir tester monmon Copilot sur 2h mini d autoroute
Oui avec "Titanium Backup" ou "Titanium Backup Pro" quand tu sauvegarde tes applications, ils sauvegardent aussi les préférences et configuration de tes applications, ils sauvegardent les scores de tes jeux, la où tu t'était arrêté, ...
Cool, on attend avec impatience ton retour pour savoir si la v0.1.5 est plus fiable mais j'en suis déjà convaincu
@Colonel :J'ai un support Carcomm qui m'incline le téléphone pile dans le bon sens, je peux suivre le forum en même temps que je roule avec copilot en arrière plan. Mon fourgon est équipé téléphone au volant donc pas de problème je roule en sécurité, et puis j'ai à peine 300cv ce qui me permet de doubler les abrutis de touristes parisiens qui vont au ski avec le coffre à 100km/h sur la voie de gauche Et puis j'ai toujours mon chacal de service sur le tbdb au cas ou un fenec essayerais de me sauter dessus
la différence entre titanium gratos et payant est : sur le gratuit si tu as 150 applis à installer, à chaque appli, il te demande "installer ou annuler", une fois installer "Ok ou ouvrir" donc si tu en as énormément c'est prise de tête 10 minutes par contre tout tes scores mot de passe et autres sont réinstallés avec donc extra tout de même. Pour la Version payante, il te réinstalle toutes tes applis tout seul comme un grand ensuite tu as de nombreuses options supplémentaires que tu n'as pas sur la gratuite
Je suis très satisfait de Titanium Backup, avant j'avais MyBackUp qui me satisfaisait entièrement mais maitre fourmi m'a demandé des paramètres que seul Titanium pouvait me donner , j'ai donc quitter l un pour l autre à cause de vous
-La carte SD qui est fatiguée -De la version ou du Kernel mais pour ça, c'est bon tout est correct. -Mauvaise installation ou ça bug dû à un logiciel, mauvais paramétrage, ....
La meilleure solution je pense c'est que tu refasses une installation propre et complète de la rom. Que tu refasses chaques étapes, une par une pour qu'on élimine chaques points. Est-ce que tu as la possibilité de faire ça ?
GSM, il y a beaucoup de parisien sur ta route ? Bon courage avec les fous de l'autoroute
y'a que ça ces abrutis envahissent mes montagnes
Quoi que maintenant leur zone de vacances est finie, je vais donc me retrouver avec des Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg
je verrais si je suis gagnant question conduite ...
sinon dans les bouchons je pourrais flasher tranquillement