Mais de rien GSM , bien essayé mais je ne suis pas sûr que tu puisses le faire.
C'est une bonne question pour l'icône, est-ce que tu as essayé de l'utiliser ? Après c'est le cooker qui décide de ce qu'il met dans sa rom. Demande-le lui
ben come je n arr^te pas de lire qu il faut charger pdanet je n'ai pas utilisé l icone la seule fois ou jai utilisé l application native j'ai eu pleins de FC et j ai du reinstaller la rom pour que mon HD2 soit opérationel.
Alors depuis je ne me suis pas trop mouillé
je vais tester de ce pas, dans le pire des cas ça me permettras de voir si la sauvegarde titanium est bonne
Bon l'application WifiTether ne parrais pas fonctionelle j'arrive à la mettre on/off je la vois depuis mon PC mais il me marque connection anormalement longue et connectivitée limitée je ne vois pas de paramètres permettant de changer ça j'ai noté que l'application pdanet passe par le BT ou l'USB mais pas le Wifi et qu'il faut aussi installer une appli sur le PC receveur ça parait bien laborieux tout ça par rapport à l'application native de Wifi et la "rajoutée" sur cette rom NRG d'ailleurs pourquoi utiliser pdanet alors que il y a la fonction modem sur le hd2 en le branchant à un cable usb ?
Bon l'application WifiTether ne parrais pas fonctionelle j'arrive à la mettre on/off je la vois depuis mon PC mais il me marque connection anormalement longue et connectivitée limitée je ne vois pas de paramètres permettant de changer ça j'ai noté que l'application pdanet passe par le BT ou l'USB mais pas le Wifi et qu'il faut aussi installer une appli sur le PC receveur ça parait bien laborieux tout ça par rapport à l'application native de Wifi et la "rajoutée" sur cette rom NRG d'ailleurs pourquoi utiliser pdanet alors que il y a la fonction modem sur le hd2 en le branchant à un cable usb ?
bonjour, si tu veux une connexion modem wifi le mieux c'est d'utiliser Barnacle (sur le market) quelques conseil pour reussir l'installation avoir le wifi et le reseau de cocher Il faut en premier faire dans Paramètres/Energy Tweak(onglet système) GOD MODE , ensuite /parametres/Energy Tweaks (onglet system)/ Mount system read/write
ensuite dans Barnacle à la 1er utilisation il faut cliquer sur le bouton gauche de la fenêtre qui s'ouvre (message Do it now) (cela permet d'adapter les paramètres) et ensuite il suffit de le refaire START
Attention si Barnacle à déjà été lancer avant les modifs le mieux est de le désinstaller et réinstaller
je viens juste de l'installer elle est géniale (surtout qu'il a tout explique, mais de mémoire c'est sur un spoiler de la première page) alors eject pda net et ses softs et je vais supprimer avec titanium le wifithether inutile
ce ne serais que de moi, je ne mettrais aucunes des applications qui sont disponible sur le market Juste unr ROM avec le strict minimum et encore moins si possible. On est tous des grands enfants et on peut choisir ce qu'on veut desus moi les Tweatter Pick machin, Mode Voiture etc etc ça m'emmer...e je préfère une ROM véloce ou je mets ce que j'ai besoin mais depuis que je flash mes HTC, je n'ai jamais vu ça même sous WinMo
Rien ne t'empêches GSM via winrar de supprimer dans le dossier de la nand les applis que tu ne désires pas, perso je le fais parce que comme facebook twitter et autre me prenne de la place inutile avec bien d'autre, je met la nand à ma sauce
Tu peux parfaitement faire le ménage dans les applications avant d'installer ta rom GSM comme ça, tu choisit les applications qui seront installer quand tu installeras ta rom et tu auras la rom la plus légère qui soit et à ton goût.
Les cookers mettent la plupart des applications Facebook, Twitter car les gens le demandent que ce soit par défaut, c'est pour ça qu'on se retrouve avec ce genre d'applications.
ben en fait une fois j ai ouvert l archive par winrar et j ai pas reconnu les applis alors je les enlèves par titanium ça me parle un peu plus et je pense, dumoins j espères que le résultat est le même
Tout à fait, c'est une autre technique qui fonctionne aussi GSM. Ça revient au même et pour les moins experts c'est plus simple, plus pratique et moins dangereux.
ben surtout entre widget et applications moi dans le RAR je ne voyais pas la différence la dans titanium j'ai le logo ou licone et je peux congeler en cas de doutes
c est de la fourmi l'idée de la congélation, rendons à caesar ce qui appartient à lui même
Je parlais en général, la plupart des gens ne touchent pas aux fichiers ZIP (rom) directement. Ils utilisent des logiciels comme Titanium qui sont beaucoup plus simple à utiliser.
Et toi tu commences à bien connaitre Android, tu deviens un expert en flashage, ....
Parce que moi vu le nombre de cab que je rajoute manuellement, si il suffisait de les claquer dans le zip... Je flasherai plus souvent
D'ailleurs, mode HS on Y a t'il un tuto pour le backup des données et paramétrages quand on passe d'une rom à une autre ? Parce que c'est chiant de tout se taper à chaque fois Mode HS off
, c'est sûr que si tu as une tonne de cab, applications, ... à mettre à chaque fois que tu réinstalles, c'est embêtant.
Mode HS On : As-tu essayé avec le Backup du Recovery ? Tu fais un Backup via le Recovery, tu changes de rom ou tu réinstalles la même et ensuite tu fais un "Restore", "Restore Data" (uniquement) ?