Quand je me déciderai entre OneX ou Note... Si j'opte pour le note, je récupère ma µsd pour le note... Pour le leo que je compte garder en tel de scours, est ce que je peux juste faire un copié collé sur une autre sd partitionnée et restaurer? Ou devrai-je reflasher?
Je suis en train de réinstaller et aussi de resupprimer toutes les applications que je n'utilise pas sur la version Complète (je me fais ma Lite)
Bon j'ai surement un paquet de choses à reparamétrer mais pour l'instant ça n'a pas encore fait de F.C
J'espère avoir le temps de relancer le GPS correctement pour le tester ce soir
J'ai donc juste réinstallé les appli et leurs données mais pas les données systèmes
je n'ai pas fait gps statuts , ni le patch, ni faster fix et j'ai pas mis de kernel...j'ai la rom pure et dure
edit 9H00 bon j'ai fait mon parcours aller sans encombre et au retour je ne sais aps pkoi j ai eu un freeze, j'ai l impression que copilot perd la reception gps pednant un temps et qu ensuite il en freeze de ne pas arriver à se replacer sinon je ne remarque pas de changements majeurs ou même mineurs sur cette dernière mouture
Merci pour ton super retour. Parfait d'avoir réinstallé et supprimé tes applications. Et encore mieux que tu n'es pas restauré de données systèmes.
Donc ça ne fonctionne toujours pas mieux avec Copilot donc ? Est-ce que tu as essayé de réinstaller Copilot depuis le Market ? As-tu essayé de faire une mise à jour ou tu as déjà la dernière version ?
Bon je suis en train de jeter un oeil sur la version que j'ai de Copilot qui apparement n'est pas la dernière Je vais mettre la 234 en souhaitant du mieux mais je ne vois pas si ça peut venir de là Je vais encore faire 200kms aujourd hui j'espère pouvoir tester un peu mieux En attendant j'ai ouvert un compte BOX (comme dropbox) qui fait 50GB et je peux ainsi envoyer ma backup de titanium dessus et peut être facilement restaurer même loin de mon PC 5gb sur dropbox gratuit et 50GB sur Box gratuit aussi....
alors moi j'ai pas eu l'occasion de tester copilot mais coyote est ok sur 40 bornes
par contre j'ai eu moultes frezes et arrachages de batterie (OC à 1.5...) Je vais tester en baissant à 1.3 pour voir...
Par contre je me demande aussi si la zram n'y est pas pour quelque chose : je ne l'utilisait pas jusque là et là j'ai testé. Je pense que je vais faire wipe cache + dalvik et reflasher la rom et juste la rom sans les add ons thème, zram et le truc anti spy...
bah je suis parti à l'envers... je flash sans addon et je laisse l'OC à 1.5 pour voir. Si c'est stable ça vient des adds on sinon je tenterai le fix permissions
j'ai flashé le soir de la sortie, mais vraiment pas convaincu sur ma journée de test, pas mal de freeze, arrachage de batterie, la batterie qui m'a tenu 3 hrs de moins qu'avec l'avant dernière version. j'ai installé sous clk en propre, je testerai cette nuit en magldr. je n'ai pas changé de valeur ou autre, tout en origine
Bon je suis en train de jeter un oeil sur la version que j'ai de Copilot qui apparement n'est pas la dernière
Salut GSM, je te conseille Sygic qui est le meilleur gps que j'ai testé jusqu'à présent. Ses points forts : - très rapide dans les calculs ou redirection de trajet , copilot est loin derrière, meme iGo a du mal à suivre - Précision, interface assez agréable et bonne stabilité - et cerise sur le gateau, je trouve qu'il chauffe très peu. Après 40mn de trajet par exemple, mon HD2 reste frais
EDIT sans addon à 1.497600 Ghtz, ça n'a plus fait de FC... to be continued Par contre, en sleep min, je monte à 245000 minimum, sinon j'ai dû mal a sortir de" veille (sur plusieurs versions différentes d'ailleurs)
Dernière édition par ludskyrider le Sam 17 Mar 2012 - 13:37, édité 2 fois
Bonjour les filles Bon problème N°1 je ne reçois plus les alertes du Fofo sur ma BAL Hotmail ça remerde...
Sinon j'ai fait un peu plus de 200kms et j'ai eu des problèmes de fix GPS mais j'ai noté qu'au bout d un moment il se resitue tout seul
Je n'ai pas touché aux réglage de setcpu, ni au fasterfix, ni gps status, ni mis la ZRAM ou autres...
Je vais faire un backup recovery et mettre faster fix et setcpu, je verrais bien....
Ha oui j'oubliais j'ai la version Copilot Live 9.1.0.234 que j'ai mise à jour de la précedente mais je ne remarques aucunes différences notables.... apparement mes cartes sont les mêmes avec le changement puisque je n'ai pas chargé autre chose que l application.
Concernant la batterie je n'ai aps eu le temps de noter une différence
Je suis vraiment étonné des problèmes de Jeffart Concernant le test GPS De VM54 je pense q'une sortie VTT n'est pas aussi rapide q'une sortie véhicule et je pense que c est plus facile pour le soft (copilot live en l'occurence) de retrouver le bon fix GPS
bon alors je vais tester plus longuement je ne vais aps changer une énième fois de GPS pour juste une ROM ou une version de ROM je viens de mettre Faster Fix et SetCPU, ainsi que remettre l'AGPS à jours sur GPSStatuts Avant j'ai fait mon recovery backup et là je vais tester... Si kk1 à des ideés, je suis preneur
petite question pour la mise a jour, je vais encore devoir reconfiguré tout mon téléphone, sms, etc... et réinstallé mes appli ?? et sachant que je dois encore mettre ma carte sd 32g, je dois en profité en même temps pour pas perdre de temps et faire d'une pierre 2 coup ?