Bonsoir à tous Très bon boulot pour cette rom c est normal qu 'il manque la radio ? d autre part en flashant cela ne ma pas modifie la rom radio, il y a t il une manip particulière ? merci
En général, il n'y a pas de Rom Radio avec une Rom custom. Tu peux flasher une des dernières Radios. Y a un sujet sur ça, avec les explications, dans ce même forum.
c'est exact,chriscom HD et flicman,c'est une erreur de typo du dev,il a déjà reuploadé,une autre ROM corrigée,c'est le lien que j'ai mis dans mon post précédent
Et plus rapide ... c'est le lien dans le post 1. Les problèmes avec Beautiful widgets ne sont plus présents dans cette dernière version. Et flappjaxxx a confirmé que le truc Haicus au démarrage ne servait à rien. C'était juste un joke. Cliquez sur le 2ème bouton "Kill...." et c'est tout bon.
petit retour sur cette rom téléphone dhd free mobile
1-je ne capte aussi aucun réseau? je suis chez free mais rien pas méme la trace d'un réseau sfr ou autre
2- pas moyen d'enregistrer l'apn de free (il n'apparait pas dans les apn une fois enregistrer) malgré les bons paramètres(via la faq de free pour ics)
j'ai installer la rom Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M pour info j'avoue que je comprend pas trop avant je capter de l'intérieur facilement la plus rien de reconnu
aprés restauration de ma rom en 2.3.3 il voit bien le réseau ca veindrai donc d'un problème avec la rom (dommage rom vraiment excellente)
le télephone n'est pas reconnu par le market en synchronisant avec le pc également il voit ma tablette mais plus le htc
Compte rendu pour ma part : Première Roms 4.0 pour ma part je trouve ce nouveau Android pas mal ! Sauf Un petit truc la couleur bleu trop présente ... Quelqu'un sait comment changée ça
Pour la stabilitée de la Roms assez bien Bug d'affichage des nom d'appliacation ( Résolue avec un Reboot ) Et je ne peux pas allez dans les parametre d'ascension cela se ferme directement
salut , je suis aussi chez free et je ne rencontre aucun problème avec cette rom après bien sûr l'avoir installée en faisant un full wipe , et créer les deux APN
full wipes également et pourtant soucis par contre deux apn ? pour ics tu n'as besoin de en faire une seul apn selon free
http://mobile.free.fr/assistance/65.html tu avais le réseau au début ou c'est la création des apn qui as permis cela
bon réinstallation en utilisant fullwipes1.3.zip puis application de la rom ca fonctionne
apn qui s'enregistre aussi reste a tester le market
bon "HTC Inspire 4G Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil." si vous avez la solution
questions subsidiaire quelqu'un sait comment récupéré une appli payante qu'on a acheté visible sur le market dans son compte mais qui refuse de s'installer sur le téléphone actuel?
question 2 comment mettre htcdesirehd a la place de inspire 4g question 3 lien pour télécharger gen x ou d'autre styles pour la batterie si vous avais ca ca m'intéresse comme les fond d'écran animés
Dernière édition par ayente le Mar 28 Fév 2012 - 23:14, édité 2 fois
bonsoir Gill pas dure la reprise? oui j'ai vu pour flappjaxxx,tu sais je suis pas tres fort pour la mise en page,mais je vais essayer,à moins que..................................tu me donnes,s'il te plait, un coup de pouce,tu est très fort en la matière,je le reconnait d’ailleurs , l'honneur te revient,je n'ai fais que transcrire tes conseils
"HTC Inspire 4G Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil." si vous avez la solution
questions subsidiaire quelqu'un sait comment récupéré une appli payante qu'on a acheté visible sur le market dans son compte mais qui refuse de s'installer sur le téléphone actuel?
question 2 comment mettre htcdesirehd a la place de inspire 4g question 3 lien pour télécharger gen x ou d'autre styles pour la batterie si vous avais ca ca m'intéresse comme les fond d'écran animés
Je n'ai pas (re-fait) l'Ascension, mais les problèmes/questions sont assez communes pour qu'une IceCold Nutella addict vienne mettre son grain de sel je pense
1. Le premier problème ne vient pas du modèle de téléphone, mais du pays. Il faut que tu trouves l'apk d'une autre manière car ton pays n'est pas dans la liste ad hoc. J'avais rencontré ce problème avec Chrome Beta (histoire ancienne vu que la Suisse est désormais dans la liste)
2. Refus d'installation d'une application achetée (tu l'as résolu je crois, mais la soluce peut servir): plusieurs raisons - Supprimer les données du Market par Gérer les applis - Rouvrir Market et autoriser l'accès - tester - Si tu as modifié la densité DPI du téléphone: Remets-la en 240, redémarre le tél - supprime les données dans Market - Ouvre Market - Autorise le Market - télécharge ton appli . Ensuite tu peux repasser dans ton DPI préféré - Si les 2 solutions précédentes ne fonctionnent pas: désactive le Market, supprime l'appli Vending.apk dans system/app - télécharge les derniers GAPPS (20120224 sauf erreur) - Flashe-les et test
3. Le changement de nom de l'appareil se fait dans system/build.prop - ro.jenesaisplustrop.model MAIS... je te le déconseille ! Tu perdrais la possibilité de prendre de bonnes photos en haute définition avec l'appareil de photo. A ce jour, aucun problème lié au nom de l'appareil n'a été signalé.
"HTC Inspire 4G Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil." si vous avez la solution question 2 comment mettre htcdesirehd a la place de inspire 4g 3. Le changement de nom de l'appareil se fait dans system/build.prop - ro.jenesaisplustrop.model MAIS... je te le déconseille ! Tu perdrais la possibilité de prendre de bonnes photos en haute définition avec l'appareil de photo. A ce jour, aucun problème lié au nom de l'appareil n'a été signalé.
bonjour à tous coucou pnoire,je n'ai trouvé que tes traces sur XDA pour le build-prop c'est ro.product.model=Inspire 4G car j'ai cherché pour "jenesaisplustrop"sans faire attention pour notre ami ayente,j'ai déjà envoyé un mp,s'il tiens absolument à changer,car pour moi aucun problème avec le Market. Mais j'ai oublié de lui dire que "Inspire 4G"c'est bon pour la caméra
1-résolu ça vient en fait de certaines appli non compatible comme kindle par exemple
2-j'ai en fait titanium pro mais pas moyen de le réinstaller il a même a cet heure disparu des "mes achats" je pense que la version n'est pas compatible avec ics donc je laisses tomber vu le prix
3-le nom vu que je pensais que c'étais ca qui bloquer sur le market je laisse inspire 4g
aprés petit retour de rom 1.0a5b1...
-je trouve que ça réagis pas très vite au niveau du tactile
-l'aplli htc heure /meteo (avec animations me manque)
-le menu chargeur seulement, htcsynch,modem pour pc etc me manque également a la connexion du cordon mini usb
sinon plutot sympa pour le reste bonne réception
a le petit "r"ca veut dire quoi sur l’icône de réception en haut
je cherche par contre a afficher le % de la pbatterie en clair (gen x ou mieux si vous avez des liens)
je vais tester la 1.0a6 pour voir
merci pour l'aide apporter par chacun d'entre vous
pour le build-prop c'est ro.product.model=Inspire 4G car j'ai cherché pour "jenesaisplustrop" sans faire attention pour notre ami ayente,j'ai déjà envoyé un mp,s'il tiens absolument à changer,car pour moi aucun problème avec le Market. Mais j'ai oublié de lui dire que "Inspire 4G"c'est bon pour la caméra
sur XDA, c'est "Idontremember" que tu aurais dû chercher Merci d'avoir pris la peine de chercher, même si, finalement, il n'y a actuellement que des désavantage à vouloir changer cette valeur.
@Ayente: sisi, Titanium Pro fonctionne parfaitement. Je m'en sers, je peux donc te l'assurer Suis l'une ou l'autre des suggestions données pour le Market. Elles ont résolu ce type de problème pour la majorité des gens.
a le petit "r"ca veut dire quoi sur l’icône de réception en haut
Cela me fait pareil : indication du roaming (Free via Orange). Pourtant, avec ma ROM Bichon, et Phono, pas de roaming... Bizarre cet ICS... Perso, je suis revenu à ma Bichon, Sense me manque trop...
décidément cette ROM m'étonne de jour en jour,favorablement s'entend,je croise les doigts: très bonne autonomie,réactivité et fluidité très bonnes (screens)aucun bug ni reboot impromptu
retour après installation Ascension v1.0A6: ROM toujours très fluide et réactive et le plus important lecture vidéo avec MX Player i m p e c c a b l e aucun freeze
Dernière édition par skoblar le Mer 29 Fév 2012 - 16:10, édité 1 fois