Est-ce que tu as Internet ? Est-ce que tu peux accéder au Market ou pas du tout ?
Essaye, dans "Paramètres", "Applications" (Normalement si je me souviens bien) et la tu vide le cache du Market. Et recommence.
j'ai accès au market le 3g j'ai solutionné le problème avec lcd density modder pro j'essaierai ton asuce plus tard
peut tu mettremon astuce en page 1 du topic? ça en aiderai plus d'un je pense édit l'astuce du vidage de cache a marché je peux accéder à toutes les apps market la rom NRJ va me manquer
Concernant mon problème de batterie, il semblerait que ça se calme un peu. Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai rien fait sauf 1 truc : dans les réglages Cyano, le rétro éclairage auto n'était pas activé, donc activation.
Par contre pour ce qui est du log de "Current Widget", y'a tellement d'infos que je ne comprends rien... Ce serait quand même bien de n'avoir QUE l'appli ou la tache avec en face sa consommation...
Chez moi le GPS ne fonctionne pas avec google maps c'est due au kernel v5.3? ou ya un réglage à faire ?
Est-ce que ton GPS est allumé ? Essaye l'application "Faster Fix" que tu trouveras sur le Market.
As-tu regardé dans les paramètres de Google Maps aussi ?
@Trob : Content que ton problème de batterie soit résolu et que ça aille mieux Pour activer les logs dans "Current Widget", tu vas dans l'application puis dans "Log", ensuite dans "Log File" et tu coches. Ensuite, dans "Logs Options", tu coches "Force Log in Sleep Mode". Et enfin dans "Views", tu peux sélectionner "Electric Current", "Battery Level", "Voltage".
J'ai fait une install clean et j'ai installé google maps comme d'habitude. Avec les paramètres d'origine à l'installation normalement ca fonctionne . Comme je suis un serial flasher je vais retenter une install et voir ce que ca donne .
J'ai fait une install clean et j'ai installé google maps comme d'habitude. Avec les paramètres d'origine à l'installation normalement ca fonctionne . Comme je suis un serial flasher je vais retenter une install et voir ce que ca donne .
Attention au F.B.I. (Flasher Bureau Investigation), Serial Flasher repéré....
Bonjour, J'ai testé de nombreuse ROM NAND, la plus fiable fut la DORIMANX 269 avec le Kernel 4.7. Rapide, stable, concso batterie correct. Je suis depuis 4 jours sur la 270 avec le KERNEL 5.3. Je suis un peu déçu par la stabilité qui laisse à désirer. Si je lance plusieur apli en même temps je suis sure de planter ou d'avoir un gros blocage du HD2 (jusqu’à 3mn sans pouvoir faire la moindre action). Je vais essayer de regler la vitesse de cpu car je pense que ça viens de là. Sinon ROM super.
Comme te l'a conseillé BZH, et comme tu as l'air déçu de la version 5.3 du Kernel de Dorimanx. Tu devrais peut être réinstaller le Kernel v4.7.
Pour cela, avant toute chose tu fais un Backup de ta rom via le Recovery. Puis ensuite tu flash le Kernel v4.7 en faisant un "Wipe Cache" + "Wipe Dalvik" avant et tu flash le fichier ZIP contenant le Kernel v4.7.
Ne t'inquiète pas, tu ne perdras aucunes de tes données. Fais attention aussi au choix que tu valides lors de l'installation du Kernel.
Pour moi cette dernière est vraiment au top, franchement, rien à dire de contre sur cette build, car tout fonctionne, et cerise sur le gâteau, une consommation plusque raisonnable, car çà faisait longtemps que je ne tenais pas plus de 24H, et là, c'est le cas ! Que du bonheur pour le moment...Je n'ai pas pris le temps de lire vos posts, donc je ne sais pas si il y a des personnes qui ont rencontré des soucis avec, mais vu que je teste toujours la dernière de Lex sur l'autre phone et cette dernière, les mêmes softs, les mêmes kernels et la même radio, ben, je peux vous annoncer que celle de Lex consomme plus, même beaucoup plus que la Dorimanx...Pourtant depuis sa sortie, je ne voyais que par celle de Lex, mais il est clair que la consommation joue un grand rôle dans notre choix, surtout que l'on a pas toujours la possibilité de se promener avec son chargeur...
Merci d'abord pour ton super retour. Quel est le Kernel que tu utilises ?
En tout cas, content que tout fonctionne bien pour toi sur cette rom Et que la consommation est très bonne.
Salut, de rien...J'ai la dernière version en date, si c'est toujours la 5.3
Sinon, oui...J'avais acheté à un membre du fofo ce deuxième HD2 pour çà...En plus, j'en utilise un comme GPS, car souvent bien plus complet que les vieux tomtom dont les mises à jour sont toujours payantes et jamais vraiment à jour...Ils ont pas mal de retard avec les nouvelles routes, bien souvent...
Salut à tous, J’étais sur la version 269 et j'ai donc choisi d'installer la 270 à sa sortie. J'ai fait une instal clean mais j'ai conservé la partition ext4 avec les wipes et les fixs permissions qui vont bien mais je trouvais le tph un peu moins réactif. Finalement j'ai donc effacé la sd et refais les partitions. Pour les applis merci Titanium... Je confirme comme Dgarcia57, vraiment une version sympa, stable, rapide et une consommation très raisonnable!
C'est pas la première fois mais comme je suis un peu tétu...bin ouais...une instal complètement clean ça porte ses fruits!!
Effectivement, une installation propre de temps en temps, ça fait du bien à notre téléphone. En tout cas, content que tu as réussit et amuse toi bien
@Dgarcia : Merci pour les informations. C'est bien que la dernière version du Kernel v5.3 fonctionne bien chez toi. Parce que certaines personnes ont plusieurs soucis avec la dernière version de Dorimanx et donc ils repartent sur la v4.7 qui est plus stable, plus fluide, ...
Comme te l'a conseillé BZH, et comme tu as l'air déçu de la version 5.3 du Kernel de Dorimanx. Tu devrais peut être réinstaller le Kernel v4.7.
Pour cela, avant toute chose tu fais un Backup de ta rom via le Recovery. Puis ensuite tu flash le Kernel v4.7 en faisant un "Wipe Cache" + "Wipe Dalvik" avant et tu flash le fichier ZIP contenant le Kernel v4.7.
Ne t'inquiète pas, tu ne perdras aucunes de tes données. Fais attention aussi au choix que tu valides lors de l'installation du Kernel.
Pour l'installation du 5.3, c'est vrai qu'il est un peu différent du 4.7 et c'est peut être là que j'ai foiré...javascript:emoticonp('') Je retenterai ce WE. Bonne soirée
Petit retour sur cette ROM: j'ai la dernière en date (27 fev 2012) et C'EST DE LA BOMBE!!! aucun bug avec set cpu réglé a 384/1113 allumé et 245/384 écran éteint niveau consommation: - la nuit (durant environ 8h) je suis à 2% de consommation 3g/bt/wifi éteinte - la journée je n'active que la 3g quand j'en ai besoin (mails, twitter, market) et je fini la journée (de 7h30 à 18h) à 60% de batterie voir 70 si je ne suis pas gourmand en 3g
aucun bug marker accéssible a 100% (et ça ce n'est pas sur toutes les ROM notemment la NRJ sense)
partition ext prise en compte avec possibilité de choisir entre stockage sur la mémoire du téléphone ou sur la mémoire externe ce qui est un très bon point!
ensuite de nombreuses possibilités sympa comme personnaliser le vibreur... par contre je ne trouve pas comment mettre une musique en sonnerie ^^ autre astuce : pour les apps qui ont un widget, ne les stockez pas sur la mémoire ext car sinon les widgets ne fonctionneront plus
voila petit retour fini et j'espère que cela sera utile bonne soirée à tous