J'ai installé cette ROM hier, je la trouve terrible, tout est opérationnel, aucun soucis à signaler, rapide, fluide. Peut-être juste la batterie qui part vite même en veille mais c'est peut-être le temps que je trouve les bons paramétrages. En tout cas, pas déçu d'avoir quitter mon Sense...
Merci pour ton retour Et content que tout fonctionne pour toi
Pour ton problème de batterie, utilises-tu "Current Widget" qui permet de savoir quelles applications, processus, ... consomment ta batterie en Veille ou en Fonctionnement.
Le mieux c'est que tu te lances et que tu l'essayes pour voir si tu préfère celle-là au lieu d'ICS.
Mais avant fait un Backup de ta rom Tosti via le Recovery. Car comme ça si tu n'aimes pas, ou que tu préfères la Tosti, tu as juste à restaurer ton Backup et tu retrouveras ta rom d'avant avec toutes tes applications, sms, mails, paramétrages, ...
Merci pour ton retour Et content que tout fonctionne pour toi
Pour ton problème de batterie, utilises-tu "Current Widget" qui permet de savoir quelles applications, processus, ... consomment ta batterie en Veille ou en Fonctionnement.
Non, je n'ai pas utilisé Current Widget. J'ai utilisé l'appli "Better Batter" présente sur la ROM qui classe également les applis, processus, .... par "gourmandise".
Je vais peut-être attendre que la rom se stabilise après une utilisation normale car ce n'est pas le cas en ce moment
Mystere... qu'as-tu pris à l'install car aucun soucis for me ?
Je sais pas trop quoi te répondre, en fait moi je l'ai installé et j'ai aucun souci et j'ai bien le market.
Par contre j'ai une amie qui la installer et pas de market. Et comme elle galère pas mal, je voulais éviter de tout refaire. Mais bon, je suppose qu'il suffit de faire les wipes, relancer l'install de la rom et prendre les bonnes options.
@Barbossa : Ok, oui attend un peu que la rom se stabilise. Puis regarde la consommation avec ton application pour voir la consommation en veille et en fonctionnement.
Tiens-nous au courant
@S0geking : Oui, refait les Wipes, "Wipe Cache" + "Wipe Dalvik" et tu réinstalles la rom en faisant attention aux choix.
@Jose72 : Magnifique rom avec le Kernel v5.4.
Essaye de passer sur le v5.5 et regarde les améliorations. Mais pas sur que tu verras des différences notables.
La version Samsung est déjà disponible, elle est sortit hier (07 mars 2012) v3 :
Spoiler :
Mise à jour du 07 mars 2012 - [7 March 2012][MAG][V3.0][hstr-Touchwiz-HD2][SamasungGalaxySII][Multilanguage]-[SOON]
Changelog : HSTR-SGSII v3.0 -Fixed wifi breakups -Now only 170 partition -updated to latest MIUI release -Huge thanks to lanthang for the MULTILANGUAGE stuff -i forgot the rest
Téléchargement : -En cours d'upload par le cooker, patience.
J'ai utilisé GO Launcher, AWD Laucher, Launcher Pro, c'est toujours pareil, pas de changement! J'ai vérifié mes paramètres affichages, la case rotation est cochée.
Je ne comprends pas trop...
Sinon tout fonctionne!
C'est fort intéressant comme problème (bien que certains peuvent trouver ce problème génant)
Je vais continuer à chercher.
A voir aussi si tout est bien coché dans paramètres, CyanogenMod, affichage, rotation, en plus du rotation dans les paramètres d'affichage classique peut-être une piste.
Merveille cette Nand, elle vaut le détour, j'ai laché ics et comme dit notre majesté des froumis, YaPaFoto
Essaye de passer sur le v5.5 et regarde les améliorations. Mais pas sur que tu verras des différences notables.
La version Samsung est déjà disponible, elle est sortit hier (07 mars 2012) v3 :
Spoiler :
Mise à jour du 07 mars 2012 - [7 March 2012][MAG][V3.0][hstr-Touchwiz-HD2][SamasungGalaxySII][Multilanguage]-[SOON]
Changelog : HSTR-SGSII v3.0 -Fixed wifi breakups -Now only 170 partition -updated to latest MIUI release -Huge thanks to lanthang for the MULTILANGUAGE stuff -i forgot the rest
Téléchargement : -En cours d'upload par le cooker, patience.
en fait oui et non, elle etait en cours de upload mais le cooker a du aller a l hosto en urgence . donc il la up aujourdhui
Mystere... qu'as-tu pris à l'install car aucun soucis for me ?
Je sais pas trop quoi te répondre, en fait moi je l'ai installé et j'ai aucun souci et j'ai bien le market.
Par contre j'ai une amie qui la installer et pas de market. Et comme elle galère pas mal, je voulais éviter de tout refaire. Mais bon, je suppose qu'il suffit de faire les wipes, relancer l'install de la rom et prendre les bonnes options.
Pour info, j'ai eu les mêmes problèmes lors de mon installation. Je n'avais pas de Market, je me suis dit qu'il était surement caché quelque part mais non rien trouvé. En fait, c'est parce que je n'avais pas de réseau. Je suis chez Free et les APN n'était pas réglé par défaut donc aucun réseau. J'ai réglé les paramétres Free pour avoir du réseau, j'ai rebooté et là, au miracle, j'avais le Market, ainsi que d'autres applications qui se sont ajoutés dans "Applications" et voilà. Vérifie si ton amie peut accéder au réseau (net+appel).
@Jeffart : , c'est une belle rom, j'avoue quelle a la classe. Je l'ai testé rapidement ce matin et elle vaut le détour. Je pense que dès que j'ai un peu plus de temps, je ferai des tests plus poussés.
@Jose72 : Merci de l'info, je n'ai pas vu. Mince, pas génial ça, espérons que ce ne soit pas trop grave pour le cooker.
@Barbossa : Merci de l'information concernant le Market. Bizarre quand même qu'il disparaisse à cause de l'APN qui n'était pas configuré