oui je l'ai formater en fat32 avec le PC puis j'ai refait les partions avec le recovery du telephone mais sa ne change rien c'est très bizarre pourquoi la version stable 2.8.9 marche a merveille dessus et les nouvelles versions ne passe pas bonne question. Est-ce que la version 2.8.9 utilise la sd card?
Salut tout le monde, je viens d'installer et je n'ai pas encore tout remis en place, mais est-ce qu'il y a moyen de changer les icônes du schéma de déverrouillage de l'écran ? C'est pas particulièrement gènant mais je préfère les points classiques aux droïds
Bon c'est installé mais j'ai des petits soucis, surtout un gros en fait : le market plante, du coup je ne peux pas aller dessus. C'est plutôt gènant Une idée ?
Je suis désolé, mais je ne peux pas t'aider, vu que je n'ai pas ce genre de problème, le market n'a jamais planté pour moi...Je pense que tu devrais réinstaller cette rom, l'une des meilleures que j'ai testé jusqu'à présent, et franchement depuis le début je n'ai jamais été déçu...Maintenant, il m'est arrivé d'avoir des problème avec, suivant les différents choix qu'il nous propose au moment de l'installation, et finalement, faut essayer plusieurs choix différents afin de trouver la bonne installation pour votre HD2...J'ai suivi les conseilles de bzhmobile par exemple et franchement, elle tourne terrible pour moi...
Flat-Twin: essaye d'aller dans gérer les Applications, et pour le market, tu force l’arrêt si il est actif et tu efface les données.
Pour tous: Ça fait quelque mois que je suis sur cette ROM et c'est un plaisir. Cependant, j'ai toujours eu plus ou moins de "petits" problèmes de freeze ou plantages occasionnels. J'avais déjà parlé des soucis avec l'overclockage et je descendais la fréquence aux alentours de 1300 pour minimiser les problèmes sans pour autant les supprimer complétement. Ça ne va pas étonner les vieux de la vieille mais je me suis aperçu qu'avec la dernière ROM (3.1.6.2) en l'installant en "boot boost OFF" et en laissant la fréquence max à 998 les problèmes on disparu et l'autonomie s'en retrouve boosté sans pour autant nuire visiblement aux performances !!!
C'est une piste à suivre pour ceux qui rencontrent des problèmes malgré une clean Install...
J'ai effacé les données et ça a suffit. Merci beaucoup Même chose pour Opera d'ailleurs qui ne se lançait plus. J'ai viré les données et c'est reparti. Par contre c'est bête parce que du coup je perds tous mes favoris alors que j'avais bien pensé à sauvegarder ça pour une fois avec Titanium Backup (mais bon si je restaure les données ça replante pour le moment, mais j'ai ma petite idée, je vous tiens au courant).
edit : bon ben perdu. Je pensais que c'était dû au fait que je n'avais pas encore réinstallé adobe flash player et que certains paramètres de la sauvegarde d'Opera incluaient ça, mais ça ne change rien. Va falloir que je me refasse tout à la main
oui je l'ai formater en fat32 avec le PC puis j'ai refait les partions avec le recovery du telephone mais sa ne change rien c'est très bizarre pourquoi la version stable 2.8.9 marche a merveille dessus et les nouvelles versions ne passe pas bonne question. Est-ce que la version 2.8.9 utilise la sd card?
Bonjour Trymaran,
Oui comme toutes les roms, ça utilise la carte SD.
As-tu essayé de faire une mise à jour depuis la v2.8.9 qui semble stable pour toi ?
Bonjour, voila hier j'ai installé cette roms après être passer par la roms "NvoHd2 V70-2 ICS Nand Ice Cream Sandwich 4.0.3 for Daily USE" La roms est très bien seulement, je trouve que la batterie se vide très rapidement. Au contraire, sur la NvoHd2, je trouvais la durée de vie de la batterie assez impressionnante. Malheureusement j'ai relever plusieurs bug sur NvoHD2. Alors, n'y a t'il pas moyen d'optimiser la consommation de la batterie sur cette roms?
J'ai une question qui peut paraître bête mais j'ai un ptit souci.
J'utilise l'application Zedge qui (si je ne me trompe pas) détecte le modèle de téléphone et propose des wallpapers adaptés. Avant sur une autre rom, mon téléphone était en "Desire" et les fond d'écrans étaient impeccable.
Maintenant que mon téléphone est reconnu en HD2, les fonds d'écrans ne correspondent plus, au niveau scroll, taille, etc...
Connaissez-vous un moyen de rectifier ça ? Du genre changer le modèle de téléphone au niveau de la rom ou autre ?
Salut tout le monde, je viens d'installer et je n'ai pas encore tout remis en place, mais est-ce qu'il y a moyen de changer les icônes du schéma de déverrouillage de l'écran ? C'est pas particulièrement gènant mais je préfère les points classiques aux droïds
Désolé de m'auto-citer mais si jamais quelqu'un a une réponse à ça je suis toujours preneur Bonne soirée à tous.