pour repartir sur des bases saines et en considérant que le Kernel CF-ROOT est plus ou moins proscrit, vous faites comment pour repasser sur une rom stock 2.3.6 ?
J'ai passé du temps à mettre à jour le post 1 où tout est détaillé. Quelle partie ne comprends-tu pas? Déjà tu dois sélectionner dans quel cas tu te trouves?
@Jack: non je ne parles pas des widgets, mais des icônes raccourcis des applications, avec Go Launcher, on peut les mettre ENOOOORMES, j'adore. Avec Nova et Apex on ne peut pas. C'est le seul point négatif de Nova par rapport à Go Launcher.
BigPat je voulais repasser (j'étais sur rocket v1) sur une rom stock GB afin d'avoir une base réellement saine. Je viens de finir avec Odin mobile (géniale cette appli). Je suis en cours de mise à jour KKA-->LC1 normalement vu que la version de mise à jour n'est pas affichée. Puis après je vais réinstaller la ROM en suivant ta première page.
Ma question était de savoir vers quelle ROM vous vous tourniez pour revenir sur une base saine, la LC1 avait un soucis chez moi, d'où mon passage en KK1.
Pour l"instant tout se passe bien, je vous tiens au courant
Et comme Jifonk57, je n'ai pas vu (ou j'ai les yeux encore fermées ) comment appliquer le thème de la kingdroid
EDIT: la mise à jour est bien en LC1 EDIT 2: tout ça pour finir en disant que je fais une infidélité en allant voir ce que vaut la kingdroid EDIT 3: LOL, retour rapide, je n'avais pas vu que la kingdroid n'avait pas S-NOTE, je reviens donc sur la Rocket et je vais arrêter là pour aujourd'hui EDIT 4: Je suis preneur pour l'astuce concernant l'install du thème de kingdroid
Salut a tous (: En faite j'ai un problème avec la rom.. Quand je reçoit un msg l'ecran déffile tout seul, la moitier de l'écran s'affiche et d'autre chose.. :S
EDIT: Est ce que le modem ZCLP6 apporte des choses en plus avec cette rom ?
@ BigPat: concernant le redimensionnement des icônes, en fait t'en voudrais de 5,3"
Je n'ai pas que mon pseudo qui est Big, mes doigts aussi , c'est surtout que je trouve ça joli des icônes plus grandes, je n'en mets que 5x5, donc ça laisse beaucoup d'espace libre entre chaque, c'est dommage. Mais tant pis, c'est pas prévu. Dans une prochaine maj espérons.
Ok je vois, tu as des pelles à neige en guise de mains
@ Darkcore:
Est-ce que tu pourrais essayer de faire une capture d'écran, parce que là je vois pas trop... Pour le modem LP6, pour ma part, je trouve qu'il a une meilleur accroche en GSM et Wifi que celui de base, maintenant je vais tester le dernier en date, le XXLR1
Bah pour l'instant je peut pas te faire de capture d'ecran car depuis que j'ai retiré le theme kalagas pour mettre celui de la KingDroid bah sa me le fais plus donc temps mieux ^^ Peut tu me donné le lien pour le modem LP6 stp ?
EDIT: Je viens de remarquer que aucun accent sur les lettres ce met, sa vous fais pareil ?
Personnellement aucuns soucis en utilisant le clavier Android, pour avoir les lettres avec accents, il faut rester appuyer un petit moment sur la lettre désirée
Oui je sais sa XD ^^ Mais c'est bon j'ai trouvé, c'est parce que j'ai changé la police d'écriture, et celle que j'avais choisit apparemment ne prend pas les lettres avec accents.. :/
Ah voilà quand tu auras tout dit... c'est clair que lorsque l'on change de police d'écriture... elles ne prennent pas toutes en comptes les accents ou les majuscules/minuscules
Oui :/ Mais j'avais pas remarqué au début.. C'est quand j'ai voulu en mettre bah voila.. Mais c'est réglé, je vais gardé la police d'origine je pense ^^
Si justement c'est sa que j'ai installer ^^ J'aimais bien la police "Caligula" mais elle prend pas les accents, ou la police "Comix" on voit pas la différence entre les majuscule et minuscule.
S'lut à tous Effectivement pour l'installation de cette Rom sur ICS avec le Kernel Abyss 4.2 rien n'est facile, par contre en lisant attentivement les explications de ce lien :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1329360 vous réussirez comme-moi non seulement a installer la rom mais avec un CWM+Root sans triangle jaune ni aucun autres problèmes... Il faut en tout premirer lieu installer une stock rom LPY (http://www.hotfile.com/dl/155490069/c7932d4/N7000XXLPY_N7000OXALPY_DBT.zip.html)suvez en suite le tuto du 1er lien sur xda. la rom est fluide et jusqu'à présent sans bug,(depuis 24h00) Amitié zen
Après avoir installé le modem XXLR1, j'ai continué sur la lancée en installant le dernier Bootloader LPF qui est disponible sur XDA, flashé avec Odin PC, mais attention avec la version 1.87 et non 1.85 !
Pour la ROM, elle est plus fluide que la Criskelo v3, côté autonomie pas assez de recul, en plus en ayant changé de baseband... ainsi que de bootloader, faut que j'attende encore quelques cycles de charges avant de me faire une idée réelle dans ce domaine.