Le ring fait partie du Sense et non modifiable, sinon ça ferai longtemps qu'on l'aurais modifier! Seule les versions 2.3.3 /2.3.4 sont modifiable, le 2.3.5 pas encore, jusqu'à preuve du contraire, j'ai pas trouvé d'information là dessus.
Salut à tous, moi je ne comprend pas j'ai désactivé toutes les synchros sauf météo, itinérance, j'ai mis en freeze les applications inutiles qui se mettent en tâche de font comme twiter, facebook,...luminosité à 30%, retour vibration désactivé et encore plein d'autres choses comme les mails et encore ce matin, 100% à 9h00 avec 1 appel de 25 minutes et à 12h je suis à 64% de batterie............................je passe mon temps à tuer les applications comme google map, htc scribe, note,....je ne sais plus quoi faire, quelqu'un saurait-il pourquoi ma conso fond comme neige au soleil?!!!!!!!!!!!!! Merci pour vos renseignements utiles!!!!!!!
Va dans menu > paramètres > a propos du téléphone > batterie > utilisation de la batterie. Tu pourras voir dans la liste ce qui utilise le plus ta batterie.
Ca fait 1jour et 2h que j'ai débranché mon tél, je suis à 72%. J'ai envoyé une 50ene de SMS et navigué une 20ène de minutes en 3G. Sinon 3G off tout le temps.
Bonjours j'aurais une question , je trouve que la ROM marche bien très fluide, juste lorsque je veut dl une appli sur le Market, le téléphone me dit mémoire pleine, or j'ai plus de 4go de libre. que faire ? Merci d'avance
SetCpu ou Daemon, non car il me faisait redémarer mon tel quelque soit la config même avec celle proposé par le forum. " Va dans menu > paramètres > a propos du téléphone > batterie > utilisation de la batterie. Tu pourras voir dans la liste ce qui utilise le plus ta batterie."....72% de conso en appels vocaux...14% pour l'écran Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus si ce n'est qu'en fin d'après-midi, il me reste environ 30% donc obliger de le recharger tous les soirs même après avoir fait les 3 vidange de batterie pour la calibré....en + ma bat c'est une 1800 mA de la marque ANDIDA acheté sur leur site qui sont reconnues pour leurs qualités et performance.................................................SNIFFF...SNIFFF
AVEZ VOUS DES PERTES DE RESEAU AVEC CETTE ROM? SOUVENT QUAND JE SUIS AU TEL, CA COUPE ET PLUSIEURS FOIS PAR JOUR...G CHANGER AU MOINS 10X LA ROM RADIO, REFLASHER EN 2.39 PUIS REVENU SUR LA AFFINITY....JE NE SAIS PAS POURQUOI SI C SFR QUI DECONNE OU LA ROM
AVEZ VOUS DES PERTES DE RESEAU AVEC CETTE ROM? SOUVENT QUAND JE SUIS AU TEL, CA COUPE ET PLUSIEURS FOIS PAR JOUR...G CHANGER AU MOINS 10X LA ROM RADIO, REFLASHER EN 2.39 PUIS REVENU SUR LA AFFINITY....JE NE SAIS PAS POURQUOI SI C SFR QUI DECONNE OU LA ROM
J'ai aussi des coupures de communications de temps en temps . D'après moi c'est SFR, pas la rom.
Merci de votre réactivité: pour la batterie, celle d'origine me fait une demi-journée. Pour les 72% en appel vocaux, j'ai appelé depuis ce matin 9h tout juste 25min et j'ai perdu pas loin de 35% d'un coup!!! Oui pour la rom radio, je flash toujours avec le RIL qui correspond avec Ultimate Multi Tool qui lui est vraiment super bien fait et très utile. OC UV beater pour overclock...ca me fait un peu fliper de toucher aux paramètres système surtout qu'avec setcpu et Daemon controler déjà que ca fait redémarrer mon tel au moins 5 fois par jours..... je ne comprend + rien!!!!!!!!!!!
Quand on fait un calibrage de batterie, il faut trois jours pour une conso normale. Après il faut laisser le temps à la rom de se mettre en place. Moi aussi le premier jour ça à consommer pas mal et là c'est nickel.
Sinon je ne vois pas de retour de ce genre sur d'autres forum.
Bonne nouvelle, il y aura bien une autre finale à venir avec tous les fix inclus.
Voilà, j'ai passé un coup de tel de 15min et envoyé 3 MMS.....batterie à 38%...................c'est rageant ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! la 2.39 me semblait bien moins vorace...
Même sans calibatrion de batterie ca ne bouffe pas autant de batterie...
coupe la 3g pour voir... a mon travail si je la désactive pas vu que ca ne capte pas très bien, le téléphone bouffe les % comme un gamin boufferait des bonbons !!!
Sinon ben change de ROM pour voir si le problème persiste... Essaye la RCMix3d runny V4 pour faire une comparaison!
J'ai "optimisé" mon téléphone pour la longévité de la batterie.
Quand j'installe une nouvelle ROM je commence toujours pas supprimer les appli que je n'utilise pas (twitter, bourse... etc) avec titanium (attention a pas suppr n'importe quoi). Je règle Daemon controller au sur wake min122000;max1152000; onedemand; sleep min122000 max122000. Météo journalière, Gmail push, hotmail push. Le reste tout désactivé. 3G, GPS, wifi et bluetooth OFF (Réactivé uniquement à la demande) luminosité auto.
Ensuite tout dépend de l'utilisation. En journée de boulot classique j'envoie une 50ene de sms et j'utilise le 3G +/-15min. Et active le wifi 4-5h le soir. Avec ca je tiens 2 jours non-stop, presque 3.
Sinon quand je l'utilise plus (le weekend par exemple) la batterie ne dure pas la journée
En attendant des thèmes, personnalisation dispo réalisé pour ceux que ça intéresse (% batterie rainbow + ouverture/fermeture de fenètre flying): http://www.mediafire.com/download.php?3mbzz3o263q3s26
est ce que le clavier français est inclus pour un htc desire Z.
Car sur l'ancienne virtuous, lorsque l'on active le clavier, le dictionnaire ce mettait automatiquement en anglais alors que tout était ok avec les touches tactiles??
est ce que le clavier français est inclus pour un htc desire Z.
Car sur l'ancienne virtuous, lorsque l'on active le clavier, le dictionnaire ce mettait automatiquement en anglais alors que tout était ok avec les touches tactiles??