J'étais sur la Rcmix V4, mais depuis que je suis sur la Virtuous Affinity je reste dessus. Je trouve la batterie meilleure. Néanmoins elles sont top toutes les deux
Idem pour moi la Rcmiix V4 et trop lourde et trop gourmande pour la batterie je suis sur la Virtuous depuis 1 bonne semaine et j'en suis vraiment tres comptant le patch correctif du panorama sur l'appareille photo marche super bien tres agréable comme Rom
Salut a tous en ce moment je jongle avec 2 ROM La NiarkMIUI et la fabuleuse Virtuous Affinity, et je voudrais savoir si il existe un moyen de changer la police de la VU sans installer de thème je veut garder l'apparence d'origine
G une question ma carte SD fait 8Go je vais avoir bientot 1 de 16Go je devrais faire un copie coller mais après je pourrai continuer a flasché comme je le fait actuellement ou il y a t'il quelque chose a faire avant
Salut a tous en ce moment je jongle avec 2 ROM La NiarkMIUI et la fabuleuse Virtuous Affinity, et je voudrais savoir si il existe un moyen de changer la police de la VU sans installer de thème je veut garder l'apparence d'origine
Pour changer de police j'utilise l'appli "font changer" téléchargé sur le market. Il suffit ensuite de mettre tes police dans le dossier .fontchager. Cette appli m'a été conseillé sur le forum et j'avoue qu'elle est très pratique. Concernant les prérequis, ne t'embête pas à installer busybox..
Bonjours à tous,
Essaie rom toolbox sur le market, avec une connection wifi, tu as des centaines de Police. Attention à la taille de celle-ci, tu peux avoir des affichages anormaux (exemple dans le mod réveil, dialer, calculatrice...).
G une question ma carte SD fait 8Go je vais avoir bientot 1 de 16Go je devrais faire un copie coller mais après je pourrai continuer a flasché comme je le fait actuellement ou il y a t'il quelque chose a faire avant
non rien à faire, copie du contenu, remplace et roule
non rien à faire, copie du contenu, remplace et roule
@ Yepyo entre autres , voici mon nouveau: UOT Affinity 1.48 News % Numerique et Bleu (Barre du haut transparente, police plus grande, bleu plus foncé et nouveaux icônes)
J'étais sur ARHD et après 2-3 jours d'utilisation de la VA1.48, cette rom me ravi par son autonomie Aujourd'hui, une journée avec 1h-1h30 de GPS et icoyote, du wifi le matin et le soir et du 3G toute la journée, 2 ou 3 appels, eh bien 45% de manger en plus de 13h. perso, je trouve ça pas mal j'ai pas testé la RCMix4 mais y parait qu'une V5 va arriver donc j'ai préféré la VA
Bonne nouvelle, Honey HD Thème pour Virtuous Affinity est compatible avec la version 1.48.
En effet, il fallait supprimer rosie.apk (pour de plus avoir de Fc) et ajouter the honey HD .apk à la place.
J'ai donc réalisé ces opérations sur mon zip pour que vous n'ayez plus qu'a flasher le thème sans modification de plus à faire. Pour ceux que ça intéresse:
lien
sources
Spoiler :
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Edit: Faire un back up, ensuite wipe dalvik cache, flash en recovery et enjoy. Testé plusieurs heures sans le moindre problèmes.
Bonne nouvelle, Honey HD Thème pour Virtuous Affinity est compatible avec la version 1.48.
En effet, il fallait supprimer rosie.apk (pour de plus avoir de Fc) et ajouter the honey HD .apk à la place.
J'ai donc réalisé ces opérations sur mon zip pour que vous n'ayez plus qu'a flasher le thème sans modification de plus à faire. Pour ceux que ça intéresse:
lien
sources
Spoiler :
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Edit: Faire un back up, ensuite wipe dalvik cache, flash en recovery et enjoy. Testé plusieurs heures sans le moindre problèmes.
je flash, par contre j'aimerais récupéré le théme ICS, mais personne n'a fait la modif encore....
Edit:avec le theme les reglages virtuous n'ont plus aucuns effets, les fleches sur le clavier sont revenus, les paramêtres rapudes sont revenu d' origines....
J'étais sur ARHD et après 2-3 jours d'utilisation de la VA1.48, cette rom me ravi par son autonomie Aujourd'hui, une journée avec 1h-1h30 de GPS et icoyote, du wifi le matin et le soir et du 3G toute la journée, 2 ou 3 appels, eh bien 45% de manger en plus de 13h. perso, je trouve ça pas mal j'ai pas testé la RCMix4 mais y parait qu'une V5 va arriver donc j'ai préféré la VA
Avec la radio préconisée ou la 26.14...?
avec la 12.65.60.29U_26.14.04.28_M et son RIL of course
@ ndric, Normal que le quick setting Virtuous ne traivaille pas, Honey HD thème était prévu à la base pour la 1.46.
@ miauw67, sur 13 téléchargements sur mon site d'upload, c'est le seul retour comme cela, pas de retour non plus sur xda. Oublie pas de faire un backup, et retélécharge puis recommence.
Ps: quand tu fait un wipe dalvik cache, le démarrage qui suit sera forcément plus long.
"Ça fait même un moment qu'UMT n'est pas à jour en ce qui concerne les radios"
??? Le logiciel se met à jour automatiquement. Il ne manque que la dernière (tout juste sortie). Je viens d'envoyer une demande de mise à jour au dev (Volupia). Au contraire, logiciel suivi...
Excélente nouvelle, UMT à été mis à jour (automatique) avec la dernière rom radio 12.65.60.29_26.14.04.28_M.