Avez vous un problème avec la synchronisation des images entre facebook et les contacts? Aucune image n'apparait, j'ai aussi un fc sur la page "lier le contact". Sur la 1.46 tt etait nikel, full wipe effectue. La seule chose que je n'ai pas fait c de formatter la sd... Jessayerai ce soir si personne na ce soucis. Merci! Sinon comme dab rom parfaite!
edit : bon jai refait une installe complète avec full wipe, formatage sd. La synchro des photos facebook avec les contacts à vraiment été laborieuse, mais elle s'est faites, donc peu être un problème externe à la rom. Tout est nikel à présent !
Sinon, j'ai vu ça aussi, si ça peut t'aider... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19910846&postcount=445
Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux trouver la batterie Bubble en vert:
Comme ici
Elle n'existe pas dans UOT, il n'y a que la version bleu.
J'aime bien les batteries qu'on trouve sur ce topic, mais elles ne sont pas pour nous: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15648265&postcount=3
Dernière édition par LudoA12 le Sam 3 Déc 2011 - 17:02, édité 1 fois
J'ai constaté un bug étrange sur cette Rom. Quelques soit la rom radio radio installé (avec ril qui va avec), lorsque je suis connecté au wifi à la maison, il suffit que l'écran soit éteint un laps de temps un peu long (aux alentours de 10 min) je suis déconnecté de mon réseau... Pourtant j'ai bien mon wifi actif et lorsque je vais dans les paramètres, une nouvelle @ip m'est distribué... Comme si il voulais économiser de la batterie au bout d'un moment.. mais manque de peau, suis tout le temps en 3g...
@ Thepure, j'étais justement sur mon PC avec mon DHD en veille, mais connecté en Wifi. En voyant ton post, j'ai réactivé mon phone, où une màj du Market attendait. La réaction à était immédiate, le temps d'écrire ce post et la màj est chargé. Ca ne vient pas de la rom.
brj Gill G une partition ext4 et g vue qu'il y a un Full Wipe 1.5 faux que je l'installl? g un recovery avec Rom Manager 3.0.2.6 et je trouve que c pas terrible sinon comment on l'install le fichier zip FULL WIPE 1.5 EXT4
Le Full Wipe par ce genre de fichier n'est pas recommandé par le dev. Suis la manip (en Recovery) décrite dans le post 1.
LudoA12 a écrit:
Refonte du post2
Ajout de:
Images pour le theme OPB+Rayford85 blue theme
MOD Pourcentage battery stock pour 1.48 (le bon ) + Images
UOT Barre transparente et Buble batterie blue by Gill + Images
UOT Big Batterie Numérique et Bleu pour Affinity 1.48 by Pat7 + Images
MOD Modpack3 (Animations ICS, Autobrightness, Battery hybrid)
Nouvelle catégorie "Bugs connus"
Enjoy
J'ai vu que le Modpack3 provoque des soucis, et vire les Virtuous Tweaks. Tu as testé ça? Merci pour la refonte.
@ Thepure, j'étais justement sur mon PC avec mon DHD en veille, mais connecté en Wifi. En voyant ton post, j'ai réactivé mon phone, où une màj du Market attendait. La réaction à était immédiate, le temps d'écrire ce post et la màj est chargé. Ca ne vient pas de la rom.
Bon, ça viens de le refaire. Je signale juste que mob ssid n'est pas visible. Sous la runny je n'ai pas ce soucis. Bizarre..
J'ai vu que le Modpack3 provoque des soucis, et vire les Virtuous Tweaks. Tu as testé ça? Merci pour la refonte.
Non je n'ai pas testé car justement mon phone fonctionne nickel en 1.48 et pas envie de tout refaire pour un pack qui ne m’intéresse pas... De rien pour la mise en forme du POST2, faut bien que je t'aide un peu de temps en temps
Pour la batterie bubble verte, je vais faire une demande pour qu'il l’intègre dans la cuisine UOT, on verra bien...
Edit: Demande faite, j'ai demandé également celle ci:
Et j'ai demandé qu'il rajoute la virtuous Affinity à la liste des roms dans la cuisine pour qu'on n'ait plus à uploader les fichiers.
@pat7: pas spécialement, le soucis c'est que ce genre d'inconvénients on ne peut pas le voir à l'instal de la Rom.. dans l'absolu c'est pas gênant car la virtous est, pour moi, plus rapide que la runny. Je n'overclocke jamais... La seule chose qui pourrait avoir foutu un petit foutoir c'est les installations battery à répétition.. je dois être à mon neuvième flash... Edit:et ludoa12 viens de me faire envie d'exercer mon dixième flash lol
Dernière édition par thepure le Sam 3 Déc 2011 - 17:18, édité 1 fois
Pour la batterie bubble verte, je vais faire une demande pour qu'il l’intègre dans la cuisine UOT, on verra bien...
J'ai fouillé sur XDA, et je n'ai pas trouvé la Bubble Green. Désolé. Mais pour moi, elle est nickel en bleu. Après, dans l'idéal, si on pouvait l'avoir en bleu, vert, rouge ou jaune au choix, ce serait parfait.
Un coup de rom stock, effacera la partition caché, et ton phone repartira de plus belle, c'est clair et net Rom radio de la rom stock, je l'ai laissé, très bon choix , aussi performante que toutes celles qui existent!!
Ce n'est que mon avis, vous n'êtes pas obligé de me croire
@pat7: pas spécialement, le soucis c'est que ce genre d'inconvénients on ne peut pas le voir à l'instal de la Rom.. dans l'absolu c'est pas gênant car la virtous est, pour moi, plus rapide que la runny. Je n'overclocke jamais... La seule chose qui pourrait avoir foutu un petit foutoir c'est les installations battery à répétition.. je dois être à mon neuvième flash... Edit:et ludoa12 viens de me faire envie d'exercer mon dixième flash lol
Il y a un réglage qui désactive le wifi après 15 minutes quelque part, je n'arrive pas à retrouver où. Il peut être désactivé. Si je le retrouve, je partage.
Il y a un réglage qui désactive le wifi après 15 minutes quelque part, je n'arrive pas à retrouver où. Il peut être désactivé. Si je le retrouve, je partage.
C'est ici :
Menu => Paramètres => Sans fil et réseaux => Paramètre Wi-Fi => Menu => Avancés => Politique de veille Wi-Fi
Ca fait un moment que je n'ai pas mis a jour mon DHD, est je voie que la rom n'est plus une virtuous unity, mais affinity, c'est le nouveau nom? Ou un nouveau projet?
Ca fait un moment que je n'ai pas mis a jour mon DHD, est je voie que la rom n'est plus une virtuous unity, mais affinity, c'est le nouveau nom? Ou un nouveau projet?
Merci
La VU 2.39 c'est un sense 3 et une base 2.3.4 L'Affinity c'est un sense 3.5 et une base 2.3.5
Donc oui nouveau projet, fonce elle est nickel l'Affinity.
Merci
La VU 2.39 c'est un sense 3 et une base 2.3.4 L'Affinity c'est un sense 3.5 et une base 2.3.5
Donc oui nouveau projet, fonce elle est nickel l'Affinity.
C'est ici :
Menu => Paramètres => Sans fil et réseaux => Paramètre Wi-Fi => Menu => Avancés => Politique de veille Wi-Fi
Oh yeaaah je n'avais jamais vu cette option!! Mille merci à vous deux . Je m'etais juste rendus compte de la "mise en veille htc" qui avais tendance a couper tout à partir de 23h depuis 3.5 mais cette option est énorme!! Encore merci
Les deux sont de très belles ROMs. Je suis sur la 1.48 pour le moment et j'ai une meilleure performance en ce qui concerne la batterie. J'ai remarqué aussi un mieux au niveau réception GSM (mais ça peu venir de conditions indépendantes du DHD). J'ai donc une meilleure sensation pour cette 1.48 (jusqu'à la prochaine) Un nouvel appareil photo est sorti avec un panorama qui semble marcher: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19949543&postcount=12396 Je ne l'ai pas encore essayé.