Vais me la faire cette V4 , car quelques petits soucis sur la Goatrip, qui ont bizarrement pointés le bout de leurs nez... Reboot intempestifs, suite au changement de kernel et aussi la consommation qui c'est envolée hier en fin de journée sans que je sache pourquoi...
Idem chez moi pour la conso, quel que soit le kernel, alors que rien ne tourne en fond. Incompréhensible ce changement en 24h. Ce soir j'en change aussi.
Edit: j'ai installé Nova dessus, peut-être que ça vient de là?
Idem chez moi pour la conso, quel que soit le kernel, alors que rien ne tourne en fond. Incompréhensible ce changement en 24h. Ce soir j'en change aussi.
Edit: j'ai installé Nova dessus, peut-être que ça vient de là?
Moi j'ai testé avec ou sans Nova et toujours la même chose... et j'ai dû me forcer que TouchWiz
Spoiler :
, mais essaie et dis-moi ce que cela donne chez toi
Edit: par contre il aurait pu mettre un miroir pour télécharger sa V4
BigPat préconise le fullwipe, mais on perd les data, les configurations des applis, les SMS etc... Toujours sur les conseilles de BigPat, j'ai fais un backup de tout cela avec My Backup. Une fois la nouvelle ROM installé, et les applis, My Backup permet de reconfigurer tout le bazar?
Tu choisis ce que tu veux restaurer, donc tu retrouveras tout ce que tu as restauré Idem pour les bureaux. Il n'y a que les données système qui ne seront pas restaurées, mais c'est vite fait de reparamétrer tout ça. Je me rends compte que je parle sans avoir compris ta question C'était quoi la question?
avant de l'essayer j'attends des retours sur le clavier ...
Bien il merdouille, donc il faut changer deux fichiers dans l'archive de la ROM avant de flasher (ce que j'ai fait), sinon impossible de configurer son compte Google au départ et de ce fait d'avoir l'installation automatique via le Market, sans oublié touts les messages comme quoi le clavier Samsung s'est arrêté... bon il suffit d'aller choisir celui d'Android pour ne plus avoir de problème. Autre possibilité, c'est de changer ces deux fichiers après avoir flashé, par exemple avec Root Explorer.
Lien XDA pour les deux fichiers à changer: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26804641&postcount=1262
Dernière édition par jackHD le Jeu 31 Mai 2012 - 23:59, édité 1 fois
Tu choisis ce que tu veux restaurer, donc tu retrouveras tout ce que tu as restauré Idem pour les bureaux. Il n'y a que les données système qui ne seront pas restaurées, mais c'est vite fait de reparamétrer tout ça. Je me rends compte que je parle sans avoir compris ta question C'était quoi la question?
Tu as lu dans mes pensées, de plus en plus fort! Il va falloir que je m'améliore dans mes formulations de phrases
Criskelo V4 installée Pas de bug clavier (j'ai inséré dans la ROM les 2 fichiers donnés par Jack un peu plus tôt) Elle est toujours aussi belle cette ROM. C'est fluide, tout fonctionne, maintenant faut voir demain ce que ça donne.
Arf moi j'ai déjà changé la Baseband et remis le r4, etc... mais sinon c'est vrai qu'elle est belle, comme quoi on peut faire sobre et beau avec peu de changements
Edit: j'ai aussi rajouter la petite astuce afin d'avoir 50GB sur Dropbox, qui a d'ailleurs mystérieusement disparue sur XDA, ou ils ont déplacés le sujet... Donc je mets un lien pour ceux que cela intéressent, c'est à flasher via CWM, cela peu prendre quelques minutes avant de s'activer. Enfin vous recevez un mail de confirmation, personnellement, j'avais 6 GB et des poussières et j'en ai reçu 48 de plus, valable pendant 24 mois.
Arf moi j'ai déjà changé la Baseband et remis le r4, etc... mais sinon c'est vrai qu'elle est belle, comme quoi on peut faire sobre et beau avec peu de changements
Edit: j'ai aussi rajouter la petite astuce afin d'avoir 50GB sur Dropbox, qui a d'ailleurs mystérieusement disparue sur XDA, ou ils ont déplacés le sujet... Donc je mets un lien pour ceux que cela intéressent, c'est à flasher via CWM, cela peu prendre quelques minutes avant de s'activer. Enfin vous recevez un mail de confirmation, personnellement, j'avais 6 GB et des poussières et j'en ai reçu 48 de plus, valable pendant 24 mois.
C'est quand même des gâches-métiers les gars de chez DropBox
Pour revenir à la ROM, elle tourne bien une fois résolu, par contre pas de signes sur le topic d'XDA sur une éventuelle correction intégrée directement à la ROM, ou j'ai loupé un truc...
Pour ceux qui aiment le noir, allez jeter un oeil sur ce post d'XDA