Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
ghenarys
Aldrian
Reporter
Casper78
frvincent
dorzyo
Kollaps
colonel59
bzhmobile
Quentin76460
14 participants

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
pouvez vous m'expliquer pourquoi tout le contenu du market android sur internet n'est pas sur le market du portable ? comme real racing 2

et comment le rendre compatible ?

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Le jeu nécessite 600 Mo de place pour les données, et je pense que le Market ne te permets le téléchargement estimant que tu n'as pas assez de place...

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
d'accord merci smile

petite question (encore ..) les applications demandant de payer avec le forfait, comment fait on pour savoir et bloquer ?

et pour la méteo comment met on en °C ? merci

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Quentin76460 a écrit:
d'accord merci smile

petite question (encore ..) les applications demandant de payer avec le forfait, comment fait on pour savoir et bloquer ? je n'ai pas compris le sens de ta question

et pour la méteo comment met on en °C ? merci tu vas dans la météo bouton windows pour les paramètres et là tu changes pour Celsius

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
je clique sur le bouton windows mais après il n'y a aucun réglages pour la météo

ma question était : des localisations ou des mises à jour automatique usant du crédit, comment fait on pour le savoir car si il y a des applications qui me bouffent du crédit sans le savoir c'est chiant

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
quand tu es dans la météo (tu cliques sur la météo de l'horloge) tu n'as pas de Paramètres?

Si tu vas dans paramètres, comptes et localisations et que tu décoches données en arrière-plan tu en devrais plus avoir d'actualisation et tu décoches .Quand tu en as de nouveau besoin tu re-coches... Si une appli en a besoin elle te le fera savoir

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
donc maintenant pour chaque application je dois actualiser manuellement ?

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
pour synchroniser tout je fais "synchroniser tout" dans paramètres ?

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Comme cela tu vois les applis qui nécessitent une synchro et tu vois si tu peux paramétrer la fréquence de synchro, (souvent dans leurs paramètres tu as "actualiser")... sinon tu fais effectivement synchroniser tout...

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
sinon pour le navigateur internet, quel est le mieux ?

Si c'est opera, 6.5 ou 12 ?

merci

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Pas utilisé Opéra depuis mon départ de Winmo... Wink

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Bonjour Quentin,

Prend Opéra 12 qui fonctionne très bien sur la version mobile.

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
merci les gars en apportant de l'aide vous m'avez apporté de l'aide aussi cheers j'étais en glère avec le recovery pourtant je ne suis pas novice mais un tuto m'a mis dedans et du coup ça m'a fait complètement tilté, mais le lien du recovery 150 m'a remis sur le droit chemin c'est cool [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 61393

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Enjoy ... smile

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

Content qu'on es pu t'aider Dorzyo Very Happy

Alors Quentin, tout fonctionne bien maintenant ?


Si c'est le cas, que tu n'as plus de questions, et que ton problème est résolu merci d'éditer ton post 1 et remplace le "AIDE" par "RESOLU".

Merci d'avance.
Et bonne journée.

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Bonjour, comment fais t on pour améliorer l'autonomie ? la batterie se décharge trop vite ..

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Bonjour Quentin,

Je te conseil d'installer "Current Widget" que tu trouveras sur le Market et qui permet de connaitre la consommation de la batterie par les applications, processus, ....
Il te permet de connaitre la consommation en veille et en fonctionnement.

Après tu peux savoir la consommation en allant dans "Paramètres", "A propos du téléphone", "Batterie", "Usage de la batterie".


Que fait-tu avec ton téléphone ? Utilises-tu le GPS, Bluetooth ? Wifi ? ....

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
wifi, rien d'autre Sad

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Ok donc je te conseil de télécharger et d'installer l'application "Current Widget" dont je t'ai expliqué le but au-dessus.

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
c'est fait, mais où va t-on après pour voir ce qui bouffe le plus la batterie ? s'il vous plait

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Quand tu as installé "Current Widget", tu vas dans l'application et tu coches "Enable Log".
Il faudra que tu attendes un peu le temps qu'il génèrent quelques logs.
En ensuite, tu pourras aller dans "Current Widget" et dans "View Log" pour avoir les rapports de consommation.

Regarde ce tuto pour évaluer la consommation :

Chercher et résoudre vos problèmes de fuite de batterie

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyJ'ai bloqué mon téléphone Aidez-moi SVP

more_horiz
J'ai suivi à la lettre ce que vous avez dit dans votre tutoriel qui est très bien fait
Le problème est que j'ai téléchargé la version Energy_1.23.2012.SensationXL.DIET.VERSION.zip au lieu de l'autre version du 08 février que vous recommandiez.
Durant l'installation tout s'est bien passé mais lorsque je démarre pour la première fois, le menu MAGLDR se lance et l'écran se bloque sur un fond d'écran métallisé avec des lignes bleues futuristes dans les font de l'écran. C'est très joli mais je ne sais pas quoi faire... c'est bloqué !
J'ai attendu plus d'une heure avant de redémarrer (enlevé la batterie), j'ai refait la procédure depuis le départ HSPL4 mais lorsque j'entame Task29, la barre de progression reste à zéro et rien ne se passe, le tél est encore bloqué et si je redémarre je retombe sur l'écran futuriste...

Je suis bloqué et ne sais comment m'en sortir et j'ai besoin de mon portable.

Merci infiniment de votre aide.

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Retire délicatement la baterie et relance ton HD2... smile

Tu as bien fait une partition EXT sur ta carte Sd... ?
Et tu as bien choisis EU à l'installation ?

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Bonjour Frvincent,

Je viens de te répondre sur le topic que tu as crée dans cette section Wink

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Merci de vos réponses. En fait bzhmobile avait raison, j'avais zappé la partition sur la carte SD.

Par contre je vois dans MyPhoneExplorer les anciens fichiers de la mémoire du téléphone qui sont toujours là. Est-ce que je peux tous les effacer ou alors l'install de la nouvelle ROM a placé des fichiers dans la mémoire du HD2? Lesquels? Sad

Au fait est-ce que vous connaissez un widget meilleur que MyPhoneExplorer pour la synchro avec Outlook2010?

Merci encore de votre aide très réactive... [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 2325459160

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre