Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pnoire a écrit:
@jejeclem: ah vouiiiiiiiiii !! Viens avec ta boule de feu.. si ca ne les calme pas, ca les occupera Very Happy

en ce qui concerne les économiseurs de batterie, j'ai utilisé JuiceDefender lorsque j'étais sur RCMIX3d, mais avec ICS, je préfère green power...
Il faut les tester les deux et voir lequel correspond le mieux aux besoins

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 42 69699 j'ai rigolé tout seul devant mon ordi, vont faire mumuse avec [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 42 61393

@zrou71 : J'ai utilisé juice defender lorsque j'étais sous révo HD, mais je te conseil d'essayer greenpower, prend la version gratuite, cela peut suffir selon ton utilisation, après la version payante permet de configurer le mode nuit ou encore le bluetooth, tout dépend de ton utilisation.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Vous voulez le thème noir/bleu de Pfaffinator, adapté pour la version 4.1.2?
Thème: http://dl.dropbox.com/u/33974866/icecold_black_blue_4.1.2.zip
Revenir au thème ICS original: http://dl.dropbox.com/u/33974866/return_stock_icecold_4.1.2.zip
Captures d'écran sur XDA --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23179540&postcount=9334

PS: Si vous ne l'avez pas encore fait lors d'un passage sur XDA, cliquez sur "Submit thread as News Tip" au-dessus du premier message d'une page du forum XDA. Cela permettra de faire remonter notre rom préférée au premier rang des threads populaires (à droite sur le site http://www.xda-developers.com/)

more_horiz
bonjour à tous Very Happy
pnoire la fondue "VALAISANNE"a été réussie?j'en doute pas Wink
pour les thèmes j'aimerai bien avoir un thème pour mon"Ascension" Rolling Eyes je t'offrirai une caisse de "Fendant" Very Happy

more_horiz
@tous: la guéguerre XDA se propage!!!... jusqu'ici** --> skoblar veut ma peau!!! Sisi.. il m'offre une caisse de Fendant alors qu'il sait pertinemment depuis très longtemps (ce matin au moins) que je ne supporte pas le vin blanc Sad

Skoblar, mon très cher ami, j'ai UNE solution pour toi.. fais l'Ascension à l'envers et reviens dans la GlaceFroide .. t'auras un beau thème :P

**=Edit pour éviter les malentendus et éviter que vous vous précipitiez sur XDA voir couler le sang. Le calme est revenu smile

Dernière édition par pnoire le Ven 2 Mar 2012 - 16:33, édité 2 fois

more_horiz
Mdr ces mecs Xda!!!

Y aurais pas un certain Capy ds l'histoire! smile

Bon bidouillage à tous, la bise du Sud, et bon week Wink

more_horiz
Je suis allé voir mais je n'ai pas vu de tirs de mortiers smile
C'est sur le thread de la ICS ou de la Ascension ?

more_horiz
db77 a écrit:
Je suis allé voir mais je n'ai pas vu de tirs de mortiers smile
C'est sur le thread de la ICS ou de la Ascension ?

Plus rien de nouveau depuis que LC a menacé de tout laisser tomber... et finalement a annoncé que non, il ne laissait pas tomber - que les malentendus et problèmes se règleraient par voie de missiles messages privés Very Happy

En fait, le "guéguerre XDA se propage" qui vous a mis l'eau à la bouche n'était qu'une joke perso visant skoblar [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 42 493295

@Fajo: on pourrait vraiment penser que Capychimp était entrain de hanter le forum Very Happy
bon we à toi aussi

more_horiz
En fait, tu as voulu générer du trafic sur XDA Wink
Bon week-end pnoire smile

more_horiz
pnoire a écrit:
Vous voulez le thème noir/bleu de Pfaffinator, adapté pour la version 4.1.2?
Thème: http://dl.dropbox.com/u/33974866/icecold_black_blue_4.1.2.zip
Revenir au thème ICS original: http://dl.dropbox.com/u/33974866/return_stock_icecold_4.1.2.zip
Captures d'écran sur XDA --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23179540&postcount=9334

PS: Si vous ne l'avez pas encore fait lors d'un passage sur XDA, cliquez sur "Submit thread as News Tip" au-dessus du premier message d'une page du forum XDA. Cela permettra de faire remonter notre rom préférée au premier rang des threads populaires (à droite sur le site http://www.xda-developers.com/)

Euh [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 42 685586 la 4.1.2 elle est où celle-là ?
Car sur le site, je ne vois pas plus haut que la 4.1.1 Sad

more_horiz
V4.2 AOKP de sortie :

IceColdSandwich - 4.2.AOKP - 03-03-2012 - Community Edition
http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/
if you appreciate my work you will click on sponsored download :P
MD5 sum: 05a6777f43de2f1b7df417c3603b0bb3
fixed red square bug from V4.1.1
added new bootanimation by johnblundon
significantly lowered zip size
added some patches to frameworks
added patches to video codecs
fixed weather panel for always staying in status bar, no matter what option is selected
fixed weather icons
reverted one patch for BT because someone reported BT not working well
updated GooManager to 1.4 - used for OTA
some other minor improvements
also check this on how to trick market and use non-stock dpi

Quelqu'un sait si le full wipe est nécessaire si l'on vient de la 4.0?

more_horiz
ça finit tjs pareil quand une rom prends de l'ampleur de toute manière.. En général il y'a du capy sous le capot mais la.. tout le monde c'est débrouillé sans lui... chapeau capy.. il est innocent..
Bon, trêve de plaisanterie, j'ai testé quelques heure cette ROM et une chose est sur, que de progrès réalisé depuis les premières version pas si lointaine.
Vivement les drivers pour l'appareil photos made in HTC qu'on puisse se passer de sense complétement (surtout que la version qu'ils nous réservent ne sera pas sense 4.. logique mais bon..c'est le geeck qui parle).

more_horiz
Au faite le launcher 360 et sorti de ca beta il et passer en v2.0 (personnellement je l'est adopter smile )
édite: il y a encore quel que bug, la il vient d'ajouter la possibilité de redimensionner les widgets, mais des que l'on essai le launcher crash
édite2: (pour les widget c'est bon ca marche maintenant c'est bizarre après 2 3 reboot)
sinon tout le reste fonctionne vraiment bien est il ni a plus aucun problème quand on active le rendu GPU smile
Source
[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 42 AtRaR7P9
Sinon ca ce prend le bec sur xda comme d'habitude..... Mais effectivement miracle Capy ni et pour rien ^^
Cette rom tourne super bien, vivement les drivers pour l'appareil photo comme dit thepure smile

édite : Merci pnoire pour le thème icecold black blue j'adore marche bien avec 4.1.2 smile et de rien pour la torch Wink
édite2: pnoire le thème icecold black blue et il compatible avec la 4.2 ? dans la logique non mais je préfère posez la question j'ai regarder sur le post xda mais j'ai rien vu à ce propos.

more_horiz
@Nosito: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 42 2325459160 merci pour le relais de l'info. Plus bas dans ce message, la traduction du changelog. Pour répondre à ta question: le nettoyage du Dalvick cache et du cache suffisent amplement, sauf si tu as rencontré de gros problèmes avec la version précédente ou des bugs autres que ceux bien connus

@thepure: j'ai lu quelque part que HTC pensait sérieusement à laisser tomber SENSE considéré comme trop lourd. Sense me manque encore parfois, pour certaines options qui étaient intégrées, ce qui m'évitaient de devoir installer des applis tierces pour ces fonctionnalités. Me manque, mais pas au point de réinstaller une ancienne rom smile

@cide.xps: joli bureau Wink merci pour l'info au sujet du launcher 360
Au sujet du thème bleu/noir, voir mes remarques au bas du message

IceColdSandwich - 4.2.AOKP - 03-03-2012 - Community Edition
http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/
Si vous appréciez le travail de LC, cliquez sur le 2e lien proposé
MD5 sum: 05a6777f43de2f1b7df417c3603b0bb3

Correction du bug de l'encadré rouge apparu avec la V4.1.1
Ajout de la nouvelle animiation de démarrage (bootanimation) de johnblundon
Diminution significative de la taille du zip
Ajout de quelques patches aux frameworks
Ajout de patches aux codecs video
Correction du problème du panneau Météo qui restait affiché dans la barre d'état même si l'option était désactivée
Correction des icônes Météo
Annulation d'un patch pour BT car certaines personnes ont fait savoir que BT ne fonctionnait plus très bien
Mise à jour de GooManager v1.4 - utilisé pour l'OTA (mise à jour del a rom proposée automatiquement)
Quelques améliorations complémentaires
Regarder également comment faire cohabiter Market et résolution DPI non standard

Remarques:
  • GooManager: Si vous souhaitez être averti et obtenir les mises à jour de la rom directement sur la SDcard, n'oubliez pas de définir la fréquence de vérification des mises à jour de rom dans les préférences de GooManager (appli installée par défaut).
  • Thèmes et transparences: N'utilisez pas les thèmes et/ou modifications de transparence pour la barre d'état actuels. Ils ne sont pas compatibles avec la v4.2.
    Csayston (pour transparences) et Pfaffinator (thème) ont annoncé qu'ils y travailleraient ce weekend.

Dernière édition par pnoire le Sam 3 Mar 2012 - 6:46, édité 1 fois

more_horiz
pnoire a écrit:
Au sujet du thème bleu/noir, je n'ai pas encore vu d'info mais comme je n'ai pas épluché les messages de la nuit sur XDA ...

Oui il y a quel que page, en faite j'ai vu un truck la dessus mais j'ai pas trop compris ^^
Merci pour le bureaux Wink et de rien pour 360 smile

more_horiz
cide.xps a écrit:
pnoire a écrit:
Au sujet du thème bleu/noir, je n'ai pas encore vu d'info mais comme je n'ai pas épluché les messages de la nuit sur XDA ...

Oui il y a quel que page, en faite j'ai vu un truck la dessus mais j'ai pas trop compris ^^

je viens de mettre mon message à jour smile regarde les remarques.
Pour le thème, Pfaffinator annonce d'ailleurs un thème plus riche pour lundi ..

more_horiz
pnoire a écrit:
cide.xps a écrit:
pnoire a écrit:

je viens de mettre mon message à jour smile regarde les remarques.
Pour le thème, Pfaffinator annonce d'ailleurs un thème plus riche pour lundi ..

Vu smile Merci beaucoup Wink

more_horiz
Le développement de la rom The Collective - Ascension est arrêté, son forum XDA est fermé. Provisoirement? Définitivement? Rien n'est indiqué. Dégâts collatéraux de la guégerre sur le forum IceCold? Impossible à dire mais si c'est le cas, c'est gonflant de voir des devs se conduire comme des gosses** mômes!

** J'avais oublié nos amis Québécois... désolée Very Happy

more_horiz
[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 42 6947998841_3255075d80_m [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 42 6802206690_433dbf5c29_m [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 42 6802206918_a91f5a9909_m

De jolie Splash screen en ce samedi matin, qui veux ???

Source Splash screen

Édite 1: Launcher 360 viens de passer en
Version 2.0 Update 1
Launcher 360 - 3nd March 2012 - Released by myself to fix something.
-Fix the word "media"
-Added the word "volume" for the volume setting.
-Translate the picture for screenshot and pictures.
Source 360
Édite 2: je vais devenir [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 42 E214 à tous reparamétré à chaque fois [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 42 25167

j'aime me rendre fou [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 42 808734

Édite 3: Arg nan ji crois pas, Dropbox vient de changer son interface web, alors que je suis inscrit à peine depuis 2 jours, il m'en veule vraiment, à peine habituer à une que l'on change, tien ca me rappelle ici ^^

Dernière édition par cide.xps le Sam 3 Mar 2012 - 10:09, édité 1 fois

more_horiz
Intéressés par la fonction Panorama sur DHD? Garanti sans artefact?

Télécharger camera.msm7x30.zip depuis http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=929350&d=1330762748

Ouvrez et récuperez le fichier camera.msm7x30.so . Copiez-le dans system/lib/hw (il va remplacer le fichier existant - naturellement il faut avoir monter le dossier en R/W).

Ouvrez l'appareil de photo. Si toutes les icônes de fonctionnalité ont disparu, pas de panique. Refermez l'appareil de photo . Nettoyez ses données et relancez.

Les photos normales sont toujours foireuses, mais le mode panorama fonctionne et sans rayures ni artefacts!!!!

PS: avant de tester, j'avais remis mon build.prop en model HTC Desire HD et remis le DPI en 240.. mais vous faites comme vous voulez..

Dernière édition par pnoire le Sam 3 Mar 2012 - 10:16, édité 1 fois

more_horiz
pnoire a écrit:
Intéressés par la fonction Panorama sur DHD? Garanti sans artefact?

Télécharger camera.msm7x30.zip depuis http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=929350&d=1330762748

Ouvrez et récuperez le fichier camera.msm7x30.so . Copiez-le dans system/lib/hw (il va remplacer le fichier existant - naturellement il faut avoir monter le dossier en R/W).

Ouvrez l'appareil de photo. Si toutes les icônes de fonctionnalité ont disparu, pas de panique. Refermez l'appareil de photo . Nettoyez ses données et relancez.

Les photos normales sont toujours foireuses, mais le mode panorama fonctionne et sans rayures ni artefacts!!!!

Et moi qui hésitais à le faire [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 42 46891 je l'est dit plus haut [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 42 25167 aller go copier coller [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 42 43559
Merci Pnoire Wink
Édite: Après essai c'est pas encore le top, mais disons que l'on avance dans la bonne direction, ca fait vraiment plaisir. smile

more_horiz
Le mode panorama n'est pas fait pour notre DHD, il faut s'en souvenir. Déjà avec RCMix3D. Donc ne pas rêver, les photos ne seront pas supers.
En plus, je viens de remarquer que si le panorama capture une source lumineuse, il y a comme un masque noir qui apparaît.
Mais cela prouve que Twisted et d'autres ne sont pas loin de nous offrir l'appareil de photo totalement fonctionnel!

more_horiz
Bonjour a touts ! En téléchargent la rom 4.2 j'ai deux fichier, un la rom zip comme dab et l'autre le MD5... Que dois je en faire de ce MD5 car il n'y a jamais u sa séparement du zip .

more_horiz
@pnoire Very Happy
pour les photos en mode portrait
j ai remarqué ceci
tu prend 2 photos de suite de la même image
tu verra que le coin supérieur est presque bon!
en mode portrait le coin qui n est pas bon est l image d avant
je ne sais pas si ça peut aider sur xda

je le dirais bien moi même No
mais mon anglais est google traduction
pratique mais pas facile

more_horiz
pnoire a écrit:
Le mode panorama n'est pas fait pour notre DHD, il faut s'en souvenir. Déjà avec RCMix3D. Donc ne pas rêver, les photos ne seront pas supers.
En plus, je viens de remarquer que si le panorama capture une source lumineuse, il y a comme un masque noir qui apparaît.
Mais cela prouve que Twisted et d'autres ne sont pas loin de nous offrir l'appareil de photo totalement fonctionnel!

Sur RcMix 3D j'avais le panoramique qui fonctionnait d'enfer idem pour la vidéo j'avais fait plain de vidéo 720p et aucun problème
(notamment grâce à un patch glaner sur xda)
mais bon on et dans les début d'ICS tout vas aller en s’améliorent il faut juste être patient smile

En plus le panoramique entre ICS et RCMix n'est pas le même system,
sur RCMix tu prennais 3 photo de gauche à droite il en fesait une seul ca marchait vachement bien,
tendis que la avec ICS tu prend un film de gauche à droite et il en fait une image ce qui et pour le moment assez moyen. Mais bon je répète patience.

Effectivement sur les très haute lumière il mais du noire.
[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 42 JBqT878M

more_horiz
juste j'ai une question je souhaiterais allumer mon htc dhd et en maintenant appuyé sur 2 touches, qu'on puisse accéder au bootloader ou au recoverymode car j'avais vu que c'était possible mais je ne sais plus exactement comment ... donc si vous savez ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: