@jejeclem: ah vouiiiiiiiiii !! Viens avec ta boule de feu.. si ca ne les calme pas, ca les occupera
en ce qui concerne les économiseurs de batterie, j'ai utilisé JuiceDefender lorsque j'étais sur RCMIX3d, mais avec ICS, je préfère green power... Il faut les tester les deux et voir lequel correspond le mieux aux besoins
j'ai rigolé tout seul devant mon ordi, vont faire mumuse avec
@zrou71 : J'ai utilisé juice defender lorsque j'étais sous révo HD, mais je te conseil d'essayer greenpower, prend la version gratuite, cela peut suffir selon ton utilisation, après la version payante permet de configurer le mode nuit ou encore le bluetooth, tout dépend de ton utilisation.
Vous voulez le thème noir/bleu de Pfaffinator, adapté pour la version 4.1.2? Thème: http://dl.dropbox.com/u/33974866/icecold_black_blue_4.1.2.zip Revenir au thème ICS original: http://dl.dropbox.com/u/33974866/return_stock_icecold_4.1.2.zip Captures d'écran sur XDA --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23179540&postcount=9334
PS: Si vous ne l'avez pas encore fait lors d'un passage sur XDA, cliquez sur "Submit thread as News Tip" au-dessus du premier message d'une page du forum XDA. Cela permettra de faire remonter notre rom préférée au premier rang des threads populaires (à droite sur le site http://www.xda-developers.com/)
bonjour à tous pnoire la fondue "VALAISANNE"a été réussie?j'en doute pas pour les thèmes j'aimerai bien avoir un thème pour mon"Ascension" je t'offrirai une caisse de "Fendant"
@tous: la guéguerre XDA se propage!!!... jusqu'ici** --> skoblar veut ma peau!!! Sisi.. il m'offre une caisse de Fendant alors qu'il sait pertinemment depuis très longtemps (ce matin au moins) que je ne supporte pas le vin blanc
Skoblar, mon très cher ami, j'ai UNE solution pour toi.. fais l'Ascension à l'envers et reviens dans la GlaceFroide .. t'auras un beau thème
**=Edit pour éviter les malentendus et éviter que vous vous précipitiez sur XDA voir couler le sang. Le calme est revenu
Dernière édition par pnoire le Ven 2 Mar 2012 - 16:33, édité 2 fois
Je suis allé voir mais je n'ai pas vu de tirs de mortiers C'est sur le thread de la ICS ou de la Ascension ?
Plus rien de nouveau depuis que LC a menacé de tout laisser tomber... et finalement a annoncé que non, il ne laissait pas tomber - que les malentendus et problèmes se règleraient par voie de missiles messages privés
En fait, le "guéguerre XDA se propage" qui vous a mis l'eau à la bouche n'était qu'une joke perso visant skoblar
@Fajo: on pourrait vraiment penser que Capychimp était entrain de hanter le forum bon we à toi aussi
Vous voulez le thème noir/bleu de Pfaffinator, adapté pour la version 4.1.2? Thème: http://dl.dropbox.com/u/33974866/icecold_black_blue_4.1.2.zip Revenir au thème ICS original: http://dl.dropbox.com/u/33974866/return_stock_icecold_4.1.2.zip Captures d'écran sur XDA --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23179540&postcount=9334
PS: Si vous ne l'avez pas encore fait lors d'un passage sur XDA, cliquez sur "Submit thread as News Tip" au-dessus du premier message d'une page du forum XDA. Cela permettra de faire remonter notre rom préférée au premier rang des threads populaires (à droite sur le site http://www.xda-developers.com/)
Euh la 4.1.2 elle est où celle-là ? Car sur le site, je ne vois pas plus haut que la 4.1.1
IceColdSandwich - 4.2.AOKP - 03-03-2012 - Community Edition http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/ if you appreciate my work you will click on sponsored download MD5 sum: 05a6777f43de2f1b7df417c3603b0bb3 fixed red square bug from V4.1.1 added new bootanimation by johnblundon significantly lowered zip size added some patches to frameworks added patches to video codecs fixed weather panel for always staying in status bar, no matter what option is selected fixed weather icons reverted one patch for BT because someone reported BT not working well updated GooManager to 1.4 - used for OTA some other minor improvements also check this on how to trick market and use non-stock dpi
Quelqu'un sait si le full wipe est nécessaire si l'on vient de la 4.0?
ça finit tjs pareil quand une rom prends de l'ampleur de toute manière.. En général il y'a du capy sous le capot mais la.. tout le monde c'est débrouillé sans lui... chapeau capy.. il est innocent.. Bon, trêve de plaisanterie, j'ai testé quelques heure cette ROM et une chose est sur, que de progrès réalisé depuis les premières version pas si lointaine. Vivement les drivers pour l'appareil photos made in HTC qu'on puisse se passer de sense complétement (surtout que la version qu'ils nous réservent ne sera pas sense 4.. logique mais bon..c'est le geeck qui parle).
Au faite le launcher 360 et sorti de ca beta il et passer en v2.0 (personnellement je l'est adopter ) édite: il y a encore quel que bug, la il vient d'ajouter la possibilité de redimensionner les widgets, mais des que l'on essai le launcher crash édite2: (pour les widget c'est bon ca marche maintenant c'est bizarre après 2 3 reboot) sinon tout le reste fonctionne vraiment bien est il ni a plus aucun problème quand on active le rendu GPU Source
Sinon ca ce prend le bec sur xda comme d'habitude..... Mais effectivement miracle Capy ni et pour rien ^^ Cette rom tourne super bien, vivement les drivers pour l'appareil photo comme dit thepure
édite : Merci pnoire pour le thème icecold black blue j'adore marche bien avec 4.1.2 et de rien pour la torch édite2: pnoire le thème icecold black blue et il compatible avec la 4.2 ? dans la logique non mais je préfère posez la question j'ai regarder sur le post xda mais j'ai rien vu à ce propos.
@Nosito: merci pour le relais de l'info. Plus bas dans ce message, la traduction du changelog. Pour répondre à ta question: le nettoyage du Dalvick cache et du cache suffisent amplement, sauf si tu as rencontré de gros problèmes avec la version précédente ou des bugs autres que ceux bien connus
@thepure: j'ai lu quelque part que HTC pensait sérieusement à laisser tomber SENSE considéré comme trop lourd. Sense me manque encore parfois, pour certaines options qui étaient intégrées, ce qui m'évitaient de devoir installer des applis tierces pour ces fonctionnalités. Me manque, mais pas au point de réinstaller une ancienne rom
@cide.xps: joli bureau merci pour l'info au sujet du launcher 360 Au sujet du thème bleu/noir, voir mes remarques au bas du message
********** IceColdSandwich - 4.2.AOKP - 03-03-2012 - Community Edition http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/ Si vous appréciez le travail de LC, cliquez sur le 2e lien proposé MD5 sum: 05a6777f43de2f1b7df417c3603b0bb3
Correction du bug de l'encadré rouge apparu avec la V4.1.1 Ajout de la nouvelle animiation de démarrage (bootanimation) de johnblundon Diminution significative de la taille du zip Ajout de quelques patches aux frameworks Ajout de patches aux codecs video Correction du problème du panneau Météo qui restait affiché dans la barre d'état même si l'option était désactivée Correction des icônes Météo Annulation d'un patch pour BT car certaines personnes ont fait savoir que BT ne fonctionnait plus très bien Mise à jour de GooManager v1.4 - utilisé pour l'OTA (mise à jour del a rom proposée automatiquement) Quelques améliorations complémentaires Regarder également comment faire cohabiter Market et résolution DPI non standard
Remarques:
GooManager: Si vous souhaitez être averti et obtenir les mises à jour de la rom directement sur la SDcard, n'oubliez pas de définir la fréquence de vérification des mises à jour de rom dans les préférences de GooManager (appli installée par défaut).
Thèmes et transparences: N'utilisez pas les thèmes et/ou modifications de transparence pour la barre d'état actuels. Ils ne sont pas compatibles avec la v4.2. Csayston (pour transparences) et Pfaffinator (thème) ont annoncé qu'ils y travailleraient ce weekend.
Dernière édition par pnoire le Sam 3 Mar 2012 - 6:46, édité 1 fois
@cide.xps: joli bureau merci pour l'info au sujet du launcher 360 Au sujet du thème bleu/noir, je n'ai pas encore vu d'info mais comme je n'ai pas épluché les messages de la nuit sur XDA ...
Oui il y a quel que page, en faite j'ai vu un truck la dessus mais j'ai pas trop compris ^^ Merci pour le bureaux et de rien pour 360
@cide.xps: joli bureau merci pour l'info au sujet du launcher 360 Au sujet du thème bleu/noir, je n'ai pas encore vu d'info mais comme je n'ai pas épluché les messages de la nuit sur XDA ...
Oui il y a quel que page, en faite j'ai vu un truck la dessus mais j'ai pas trop compris ^^ Merci pour le bureaux et de rien pour 360
je viens de mettre mon message à jour regarde les remarques. Pour le thème, Pfaffinator annonce d'ailleurs un thème plus riche pour lundi ..
je viens de mettre mon message à jour regarde les remarques. Pour le thème, Pfaffinator annonce d'ailleurs un thème plus riche pour lundi ..
Le développement de la rom The Collective - Ascension est arrêté, son forum XDA est fermé. Provisoirement? Définitivement? Rien n'est indiqué. Dégâts collatéraux de la guégerre sur le forum IceCold? Impossible à dire mais si c'est le cas, c'est gonflant de voir des devs se conduire comme des gosses** mômes!
De jolie Splash screen en ce samedi matin, qui veux ???
Source Splash screen
Édite 1: Launcher 360 viens de passer en Version 2.0 Update 1 Launcher 360 - 3nd March 2012 - Released by myself to fix something. -Fix the word "media" -Added the word "volume" for the volume setting. -Translate the picture for screenshot and pictures. Source 360 Édite 2: je vais devenir à tous reparamétré à chaque fois
j'aime me rendre fou
Édite 3: Arg nan ji crois pas, Dropbox vient de changer son interface web, alors que je suis inscrit à peine depuis 2 jours, il m'en veule vraiment, à peine habituer à une que l'on change, tien ca me rappelle ici ^^
Dernière édition par cide.xps le Sam 3 Mar 2012 - 10:09, édité 1 fois
Intéressés par la fonction Panorama sur DHD? Garanti sans artefact?
Télécharger camera.msm7x30.zip depuis http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=929350&d=1330762748
Ouvrez et récuperez le fichier camera.msm7x30.so . Copiez-le dans system/lib/hw (il va remplacer le fichier existant - naturellement il faut avoir monter le dossier en R/W).
Ouvrez l'appareil de photo. Si toutes les icônes de fonctionnalité ont disparu, pas de panique. Refermez l'appareil de photo . Nettoyez ses données et relancez.
Les photos normales sont toujours foireuses, mais le mode panorama fonctionne et sans rayures ni artefacts!!!!
PS: avant de tester, j'avais remis mon build.prop en model HTC Desire HD et remis le DPI en 240.. mais vous faites comme vous voulez..
Dernière édition par pnoire le Sam 3 Mar 2012 - 10:16, édité 1 fois
Intéressés par la fonction Panorama sur DHD? Garanti sans artefact?
Télécharger camera.msm7x30.zip depuis http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=929350&d=1330762748
Ouvrez et récuperez le fichier camera.msm7x30.so . Copiez-le dans system/lib/hw (il va remplacer le fichier existant - naturellement il faut avoir monter le dossier en R/W).
Ouvrez l'appareil de photo. Si toutes les icônes de fonctionnalité ont disparu, pas de panique. Refermez l'appareil de photo . Nettoyez ses données et relancez.
Les photos normales sont toujours foireuses, mais le mode panorama fonctionne et sans rayures ni artefacts!!!!
Et moi qui hésitais à le faire je l'est dit plus haut aller go copier coller Merci Pnoire Édite: Après essai c'est pas encore le top, mais disons que l'on avance dans la bonne direction, ca fait vraiment plaisir.
Le mode panorama n'est pas fait pour notre DHD, il faut s'en souvenir. Déjà avec RCMix3D. Donc ne pas rêver, les photos ne seront pas supers. En plus, je viens de remarquer que si le panorama capture une source lumineuse, il y a comme un masque noir qui apparaît. Mais cela prouve que Twisted et d'autres ne sont pas loin de nous offrir l'appareil de photo totalement fonctionnel!
Bonjour a touts ! En téléchargent la rom 4.2 j'ai deux fichier, un la rom zip comme dab et l'autre le MD5... Que dois je en faire de ce MD5 car il n'y a jamais u sa séparement du zip .
@pnoire pour les photos en mode portrait j ai remarqué ceci tu prend 2 photos de suite de la même image tu verra que le coin supérieur est presque bon! en mode portrait le coin qui n est pas bon est l image d avant je ne sais pas si ça peut aider sur xda
je le dirais bien moi même mais mon anglais est google traduction pratique mais pas facile
Le mode panorama n'est pas fait pour notre DHD, il faut s'en souvenir. Déjà avec RCMix3D. Donc ne pas rêver, les photos ne seront pas supers. En plus, je viens de remarquer que si le panorama capture une source lumineuse, il y a comme un masque noir qui apparaît. Mais cela prouve que Twisted et d'autres ne sont pas loin de nous offrir l'appareil de photo totalement fonctionnel!
Sur RcMix 3D j'avais le panoramique qui fonctionnait d'enfer idem pour la vidéo j'avais fait plain de vidéo 720p et aucun problème (notamment grâce à un patch glaner sur xda) mais bon on et dans les début d'ICS tout vas aller en s’améliorent il faut juste être patient
En plus le panoramique entre ICS et RCMix n'est pas le même system, sur RCMix tu prennais 3 photo de gauche à droite il en fesait une seul ca marchait vachement bien, tendis que la avec ICS tu prend un film de gauche à droite et il en fait une image ce qui et pour le moment assez moyen. Mais bon je répète patience.
Effectivement sur les très haute lumière il mais du noire.
juste j'ai une question je souhaiterais allumer mon htc dhd et en maintenant appuyé sur 2 touches, qu'on puisse accéder au bootloader ou au recoverymode car j'avais vu que c'était possible mais je ne sais plus exactement comment ... donc si vous savez ...