Version 1.3test5 (pour téléchargement, voir Dossier des tests dans le message 1)
Attendez jusqu'à 18 h 00 environ avant de télécharger - le fichier zip est actuellement en upload!
Changements: Correction de l'icône de batterie AOSP% pour un affichage plus propre Ajout de l'option Style de batterie Honeycomb Ajout de l'option "Disable scrolling cache" (désactiver le cache de défilement) dans le menu Performance des paramètres système - de CM Ajout de correctifs pour les erreurs à l'insertion du PIN - de CM
Changelog : changed MMS UserAgent for more MMS compatibility added Volume Button song skip option fixed Landscape Lockscreen bug added BLN (the surprise) - soft buttons light up on notification option - thanks to Rdlgrmpf added toggle button to CM powerwidget for BLN added battery mods - icons, battery bar and color choser (to test batt, chose hide battery before every choice) fixed AOSP% battery icon to display properly added Honeycomb style battery option added GenX battery options added Disable scrolling cache to Peformance menu - from CM added fixes to PIN entering errors - from CM some fixes for bluetooth autopairing some other tweaks from around the github battery mods from second post don't work - not needed
oui c'est ça c'est domage ! ce clavier me manque beaucoup merci a toi
Tu as cherché sur le Market. tu devrais trouver quelque chose qui fonctionne mieux. Mot-clé T9 ou keyboard T9
on finira peut être par avoir le clavier htc ime Twistedumbrella a dit qu il allait essayer de le porter dur de suivre le fil sur xda plus de 15 pages depuis hier 17h
Et bah sa va vite tout sa ! et c'est ten mieux pour nous mais bon pour le moment je garde la 1.3 j'attand la 1.5 pour ne pas changer a chaque fois... !
J'ai consulté tous les posts....peut etre ai-je passer par dessus...quelqu'un peut me dire ce qui se passe avec G-Mail....il ferme toujours l'application?
salut a tous j ai un souci avec ma wifi les pages ne se charge pas je trouve la connexion tres lente ily a til un truc ou comme pour la premiere rom utiliser comb kernel
dur de suivre le fil sur xda plus de 15 pages depuis hier 17h
Lord et Twistedumbrella en ont un peu marre d'ailleurs des demandes cosmétiques alors qu'ils aimeraient se concentrer sur l'appareil photo ou les drivers ou le kernel pour résoudre les problèmes de base. On les bombarde de demandes pour les icones ou les graphismes. C'est la rançon de la gloire sûrement. Mais quand je lis que LorD ClockaN dit lui-même: "I'm no coder, so this is more a research, trial and error thing"...
Dernière édition par Gill le Dim 5 Fév 2012 - 19:26, édité 1 fois
Twistedumbrella a dit qu il allait essayer de le porter dur de suivre le fil sur xda plus de 15 pages depuis hier 17h
Lord et Twistedumbrella en ont un peu marre d'ailleurs des demandes cosmétiques alors qu'ils aimeraient se concentrer sur l'appareil photo ou les drivers ou le kernel pour résoudre les problèmes de base. On les bombarde de demandes pour les icones ou les graphismes. C'est la rançon de la gloire sûrement. Mais quand je lis que LorD ClockaN dit lui-même: "I'm no coder, so this is more a research, trial and error thing"...
@gill je n ai rien demandé! c'est Twistedumbrella lui même qui a dit : Last version barely supported GB. Srill working on a port because I too miss t9 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1450962&page=354 maintenant aux dev d avoir leur priorité je preferais avoir l appareil photo et l enregistrement video car pour le clavier il y a des solutions de rechange
@didiercoolman: désolé, je me suis mal fait comprendre. Je parlais juste du nombre faramineux de messages sur le topic IceColdSandwich sur XDA. Le clavier c'est pas une demande cosmétique.
@gill c'est clair que peu de gens se soucient de l avancèe sur les vrais problèmes appareil photo enregistrement video ect il y a beaucoup de message qui ne servent a rien
j ai essayé la camera apk de la mui mais c est le même problème en mode potrait ça foire
@gill c'est clair que peu de gens se soucient de l avancèe sur les vrais problèmes appareil photo enregistrement video ect il y a beaucoup de message qui ne servent a rien
j ai essayé la camera apk de la mui mais c est le même problème en mode potrait ça foire
Salut didiercoolman, Pour la camera, je crois qu'il va falloir attendre que les pilotes DHD soient disponibles, ce qui n'est pas le cas semble-t-il. En attendant, il faut tester l'appareil de photo en mode paysage ou utiliser des applications du marché. Naturellement, inutile de rêver: le mode HD ou les résolutions élevées ne donneront pas de bons résultats. Même remarque pour la vidéo.
***EDIT*** LC upload en ce moment la version 1.4Test3. Naturellement, le flashage se fait à nos risques et périls car ce sont des "tests", donc susceptibles d'avoir des bugs. Notamment, il semble que les nouvelles appli Google implémentées dans la version test créent un bug avec la synchronisation des contacts. Il faut donc reflasher les Gapps (voir lien fourni par Gill dans un précédent message) Bons tests aux kamikazes qui acceptent de jouer les cobayes
Re-edit: à 20 h 30 env., LC annonce qu'il retire provisoirement retiré la test3 des téléchargements. Il y a sans doute un bug.
j'ai fais affiché les 3 boutons virtuel en bas de l’écran et je n'arrive pas a les virer,quelqu'un a vu ou est l'option ça fait 2 heures que je cherche et reboot
@pnoire pour les photos avec lg camera en mode paysage et 8 mp il y a juste une ligne de 2 ou 3 mm sur le dessus qui est vert c est ce que j ai trouvé de mieux c est quand même moche d avoir un appareil photo valable et l enregistrement HD et de ne pouvoir s en servir enfin j espère que ça viendra si non ICS c est quand même top
@pnoire pour les photos avec lg camera en mode paysage et 8 mp il y a juste une ligne de 2 ou 3 mm sur le dessus qui est vert c est ce que j ai trouvé de mieux c est quand même moche d avoir un appareil photo valable et l enregistrement HD et de ne pouvoir s en servir enfin j espère que ça viendra si non ICS c est quand même top
@didiercoolman Oui, c'est dommage. Mais je pense qu'on finira par avoir un appareil photo/video fonctionnel. La seule manière que j'ai trouvée d'avoir des images sans zébrures ou lignes, c'est CameraZoom FX en mode Burst, nombre d'images fixé à 1. Cependant, c'est une résolution vraiment très basse.
@luudo: il te suffit d'aller dans Paramètres système > Affichage et de décocher la dernière option (Enable/Disable Navigation). Ensuite tu redémarres ton téléphone et les boutons auront disparu.